Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont sacrément bien fait de fermer le fil de la Coupe du Monde 2018 dans le Gymnase.

Franchement, ça suffisait. Se mêlaient trop de gens qui disaient qu'on avait gagné, alors qu'à lire les posts, c'est bien posé qu'on a perdu.
Citation :
Publié par TabouJr
Les selfies sont invariablement nuls, y'en n'a pas des meilleurs.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi : ceux avec chute des protagonistes du haut d'une falaise ou les mecs un peu dyslexiques qui posent le smartphone dans une main et l'arme contre la tempe dans l'autre sont quand même sur le haut du podium pour moi

Plus rare, il y avait eu un couple foudroyé en montagne parce qu'il pointait sa perche à selfie sous un orage
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En même temps, s'il a pas trop de sous, ça serait idiot de mettre le max dans un costume qu'il ne portera qu'une fois. Et comme ça, ils peuvent mettre plus dans la robe.


En plus le topic a trop pris, les JoLiens ont trop envie de parler mariage et enfants, quelque chose a changé chez les G4merzs de l'époque
Citation :
Publié par Cerba
quelque chose a changé chez les G4merzs de l'époque
La trentaine passée et les 40 ans avec tout ce que ça implique qui arrive à grands pas.
Citation :
Publié par Episkey
C’est l’occaz pour JoL ou le Bar de se mettre en avant et de passer a la tv
Étant donné que pour les pétasses participantes tout ce qui compte c'est l'argent balancé là dedans, tu te proposes pour financer le mariage de THX c'est ça ?
Parce que mettre l'ambiance ça ne suffit pas. À chaque fois que j'ai vu des extraits c'est grosso modo "on s'est bien éclatées hihihi. 08/20."
Citation :
Publié par DaBlob
Ben en même temps c'est pas comme si c'était rare comme pratique

Moi je relèverais plutôt le gars qui veut un malinois comme chien de famille et qui se demande si tout ça n'est pas largement exagéré et dit qu'il saura bien se débrouiller avec "un bon gros dominant" . Lol.
(mais svp n'allez pas vous foutre de saggle = meilleure solution pour qu'il se persuade encore plus d'avoir raison et que ça se finisse à la SPA. Mercisme.)

Related pic
3e44bbed4f874c0eaaa1cf804da1bd20.jpg
C'est la chienne dont tu parlais qui mord quand elle est contente, quand elle est excitée, quand elle veut jouer , quand elle est pas contente, etc. ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En même temps, s'il a pas trop de sous, ça serait idiot de mettre le max dans un costume qu'il ne portera qu'une fois. Et comme ça, ils peuvent mettre plus dans la robe.
Une robe ça se met qu'une fois aussi. Le costume, si tu te débrouilles bien, ça peut servir pour les réceptions voir les mariages suivants.
De plus, mettre autant dans la robe que dans le costume, cz fait aussi partit de l'égalité des sexes.

Une robe à 80 eiros, ça fait le taff et contrairement au costume, elle ne pourra même pas l'utiliser lors du jugement de divorce dans 5 ans.
Message supprimé par son auteur.
Ce débat sur le topic du racisme
Limite tu met un caleçon avec des motifs africains t'as tout le topic qui se ramène sur toi pour te dire "blabla ouai c'est de l'appropriation culturelle, c'est raciste blabla"
Citation :
Publié par THX
On vient d'acheter mon costume de marié Chez C&A
Conclusion costume complet pour 90€, le mariage débute sous de bons auspices
Ptdr ça s'annonce génial ce mariage

Image exclusive du repas (où il n'y aura que les proches parce que bon ça coute cher, les autres on les invitera juste au vin d'honneur)

promis-jure-tout-ce-qui-a-compose-ce-repas-etait-issu-des-jardins-meme-les-pates.jpg
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce débat sur le topic du racisme
Limite tu met un caleçon avec des motifs africains t'as tout le topic qui se ramène sur toi pour te dire "blabla ouai c'est de l'appropriation culturelle, c'est raciste blabla"
Truc et astuce : si tu mets en ignore list @Airman, tu verras que c'est beaucoup moins désagréable à lire. j3T94ff.png
Citation :
Publié par Pride
Ptdr ça s'annonce génial ce mariage

Image exclusive du repas (où il n'y aura que les proches parce que bon ça coute cher, les autres on les invitera juste au vin d'honneur)

promis-jure-tout-ce-qui-a-compose-ce-repas-etait-issu-des-jardins-meme-les-pates.jpg
Au vu de la quantité gargantuesque de sauce dans les salades, mon œil expert me dit que c'est @zempachi qui les a préparées !
Citation :
Publié par Sayn
Truc et astuce : si tu mets en ignore list @Airman, tu verras que c'est beaucoup moins désagréable à lire. j3T94ff.png
Ouai mais j'aime bien me faire souffrance, c'est un peu comme mon tic de toujours regarder les commentaires facebook de chaque article du Parisien : je sais que ça va m'énerver mais je le fais quand même.
Et puis j'ai toujours peur de louper des perles avec l'IL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés