Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai loupé un truc ou il manque le contexte du MP ?

En voyant l'avatar j'ai cru à un nouveau drama sur la section LOL.

EDIT : Ha j'ai compris en remontant les messages de Kam, mais le mec quoi...
Citation :
Ça engraisse pas des masses le sperme. Sont un peu cons les cannibales.
T'es genre un veau de lait avec une chair super tendre.
Sont une centaine dans la tribu sinon et matin, midi et Soir tu dois les traire.
Tu peux pas t'enfuir vu qu'ils t'ont cassé les bras et les jambes, qu'ils t'ont percé les tympans et crevé les yeux. De toute façon t'irais où ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai loupé un truc ou il manque le contexte du MP ?

En voyant l'avatar j'ai cru à un nouveau drama sur la section LOL.

EDIT : Ha j'ai compris en remontant les messages de Kam, mais le mec quoi...
Je plaide non-coupable pour le coup. On a tout donné avec le ban d'Ingor en mai.

Dans la vie on choisit ni sa famille, ni les posteurs de "sa section".
Citation :
Publié par Nyu
De toute façon t'irais où ?
Il est moisi ton scénario. Les mecs sont cannibales, je me retrouve cul de jatte aveugle et sourde et je peux pas m'enfuir. T'imagines bien que les mecs ne se branlent pas dans ma bouche pour mon corps de cul de jatte de rêve.

Donc si tu y réfléchis : ils ont niqué les jambons en m'amputant des deux jambes, les beefsteaks et la macreuse, c'est la même avec l'amputation des bras, ils se branlent dans un tenga buccal vivant qui ne ressemble déjà plus à rien. Pourquoi ne pas m'engraisser avant de me bouffer ?

Non, définitivement, sont un peu cons les cannibales.
Citation :
Publié par Kam'
Toujours au top avec le Bar.

Surtout que dans son mp le lien renvoie vers son vrai profil Facebook. GG no re.

edit : Contexte
Holy shit

Le meilleur ce mec, depuis toujours

J'y ai cru un moment aussi, jusqu'à la "tronche de cake" j'ai compris l'entourloupe.
Citation :
Publié par TabouJr
Il est moisi ton scénario. Les mecs sont cannibales, je me retrouve cul de jatte aveugle et sourde et je peux pas m'enfuir. T'imagines bien que les mecs ne se branlent pas dans ma bouche pour mon corps de cul de jatte de rêve.

Donc si tu y réfléchis : ils ont niqué les jambons en m'amputant des deux jambes, les beefsteaks et la macreuse, c'est la même avec l'amputation des bras, ils se branlent dans un tenga buccal vivant qui ne ressemble déjà plus à rien. Pourquoi ne pas m'engraisser avant de me bouffer ?

Non, définitivement, sont un peu cons les cannibales.


Il faut vraiment que vous travailliez ensemble.
Citation :
Publié par TabouJr
Ils ont niqué les jambons en m'amputant des deux jambes, les beefsteaks et la macreuse, c'est la même avec l'amputation des bras.
Mais ils t'ont pas amputé. Ils t'ont cassé les bras et les jambes avec une de leur technique ancestrale de cannibale.

Plus sérieusement si je voulais faire un remake de Cannibal Holocaust je m'y prendrais comme ça.
Une bande de jeunes et riches américains qui partent dans la jungle pour faire les kikoo à creuser des puits ou ce genre de conneries. Ils se font choper et massacrer par des cannibales. Le père d'une des victimes est un milliardaire de l'armement. Un autre coupe du bois en Amazonie et a des mines. Ils s'associent dans le but de retrouver leurs enfants et les venger si besoin. Ils engagent des mercenaires et débutent leur mission de sauvetage. Ce qu'ils trouvent ne leur plait pas. Leurs enfants sont morts. Ils deviennent fous et traversent la jungle en butant toutes les tribus qu'ils croisent. Ce sont eux les véritables cannibales, à toujours vouloir plus de tout.
Un moment y a Predator qui arrive mais je dois déjà négocier les droits. Au pire il s'appellera Pride à tort.
Fun fact : l'homme dans le costume du Predator était noir. Comme Pride.
Il m'a l'air surdouancé l'ami RIP Cleganebowl. D'ailleurs c'est pas interdit d'avoir un pseudo qui est naze et spoilant? Même si c'est pas interdit, on pourrait le bannir un peu?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bref, je te laisse continuer dans le délire, tu m'as trop KC Kafka, t'as tellement une répartie de ouf qui mouche les gens c'est sûrement pour ça que la moitié du forum t'a mis en IL.
D'ailleurs c'est un peu chiant pour suivre la discussion, il faudrait qu'on puisse IL quelqu'un avec des forums mis en liste blanche.
Citation :
Publié par Korgana.
[...] les joueurs de jeux de plateforme finissent par violer les lois de la physique en faisant des doubles sauts.
Ce n'est pas un viol s'il y a consentement.
Citation :
Publié par Doudou
Ca m'excite un peu d'imaginer Tabou malmener l'innocente Asylum mdr. Je suis sûr qu'il serait tout complaisant comme la petite trainée qu'il est.
Une petite trainée c'est une progression par rapport à une petite pisseuse ?

Citation :
Publié par Heathcliff
Eh beh merci RMR.
J'avais une dissonance cognitive grosse comme une verrue sur le nez et je la voyais pas. Il faut que je reprenne du début.
Je n'avais jamais vu personne faire appel à ce concept sur Jol, et depuis cette année (scolaire) je l'ai vu employé une demi douzaine de fois, ça vient d'où ?

Citation :
Publié par Balal
Il m'a l'air surdouancé l'ami RIP Cleganebowl. D'ailleurs c'est pas interdit d'avoir un pseudo qui est naze et spoilant? Même si c'est pas interdit, on pourrait le bannir un peu?

N'y compte pas trop, j'ai tout essayé et pourtant je suis passé A&O contre mon gré. Les modérateurs sont devenus des petites soumises et moi même j'ai l'impression de ne plus être vraiment le rebelle que j'ai été.
Citation :
Publié par TabouJr
T'as oublié les joueurs des Sims qui se font pipi dessus quand y'a trop de monde aux toilettes.
Je n'ai jamais joué aux Sims, je ne suis pas une fille.
Citation :
Publié par Laadna
Ce n'est pas un viol s'il y a consentement.
Comment les lois de la physique pourraient elle être consentantes ? Faudrait au moins croire en dieu pour que cela soit possible, ce qui est aussi ridicule qu'un double saut.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP



Je n'avais jamais vu personne faire appel à ce concept sur Jol, et depuis cette année (scolaire) je l'ai vu employé une demi douzaine de fois, ça vient d'où ?
Il me semble qu'il y a eu une vidéo d'un youtubeur ou un article de blog sur le sujet qui avait tourné.
Faut pas croire, le jolien se cultive...
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Je n'avais jamais vu personne faire appel à ce concept sur Jol, et depuis cette année (scolaire) je l'ai vu employé une demi douzaine de fois, ça vient d'où ?
Mh, du monde anglophone à priori, j'pense que pour moi précisément c'est leur utilisation dans certaines vidéos de Thorin mais ça peut remonter à plus tôt et à un quelconque subreddit.
Citation :
Publié par Kam'
Regarde ton clavier, quel pseudo connu peux tu faire en restant près des lettres qui forment Tib K.
Oui cette enquête a été résolue il y a 2 mois déjà.

FakeEdit : 'tain je sais jamais si les liens vers des messages que je donne fonctionnent vraiment. C'est quoi la méthode la plus simple, clic-droit > copier l'adresse du lien, non ? Car selon que je soit connecté ou non j'ai l'impression que ça ne redirige jamais vers le bon endroit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés