[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis tout ça de loin, mais j'ai de la peine pour @Doudou ... Qui ouvre une cagnotte eth pour ce doudou?
Pourtant dans witcher y'a un doudou, c'un trader Hors pair. Ca doit pas être là d'où vient son pseudo.

Sinon on voit que la hausse profite aussi au monero et à plusieurs autres. Faudra voir laquelle est la plus solide quand la chute viendra.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que ça va encore monter, c'est bon j'en ai marre de louper le train, je vais foutre 1000 balles en ETH direct, à mois la coke et les putes, putain.
Gacher des heures de putes en achetant de la m*rde pfffffff

Et sinon à part le BTC et l'ETH, il y a d'autres crypto monnaies qui mériteraient de s'y intéresser ?
mangé mé mor lé boulé

Dernière modification par Compte #260765 ; 23/11/2017 à 17h51.
A mon humbe avis, met un ordre d'achat comme ca :
Prix actuel - prix de base (10€) = montant de l'uptrend
Prix de base + (Montant de l'uptrend *0.61%) selon fibonnaci = montant d'achat
Tu solde ton ordre en mode closing order automatique pour ventre à 30% plus haut que le montant d'achat car il y aura une contre montée courte de correction très certainement (yolo on achète pendant le crash pour être riche) si t'as envie de te faire de la thune immédiatement sinon tu hold...
Apres tu peux attendre 2 jours comme 2 ans comme ca que le crash arrive...

La je commence à me poser la question de monter une config pour miner de l'ether...
C'est aussi à cause de ça que je crois fort aux cryptos, c'est beaucoup plus intéressant et excitant qu'une grille de loto ou un tiercé.
Les cryptos servent déjà à acheter de la drogue et à planquer et faire bouger l'argent sale, ils ont aussi une utilisation pratique pour les gambleurs.
Et c'est sans doute une grosse explication de son succès en chine.
Lestat, explique plutot à Doudou comment marche l'effet de levier, ça coute cher la coke et les putes.
Doudou, dis nous dès que tu passes ton ordre, qu'on agisse en conséquence.
A mon avis le plus haut des alts va se faire quand bitcoin sera descendu a 1010 euros, les gens vont liquider leurs alts pour placer des ordes en bitcoins.
Alors que je tappe ce message, JOL me met une pub :
" Besoin d'Argent
Le Bitcoin a gagné 300% en 2016. C'est le moment de faire de l'argent"

Dernière modification par brute ; 17/03/2017 à 01h23.
Parabolic guys. Soit on arrive dans un mur à très grande vitesse très bientôt, soit un truc étrange se produit, les portes sont ouvertes, et ETH dépasse le BTC en market cap d'ici une semaine.
Ce qu'on constate tout de même c'est que depuis début 2017 il y a un afflux massif de cash dans les cryptos, des nouveaux arrivants :
Total Market Capitalization
Difficile d'imaginer que cet arrivage de nouveau joueurs puisse s'arrêter net, donc pas très confortable de se trouver en fiats actuellement malgré les risques croissants de baisse soudaine de toutes les cryptos.
petit probleme technique

sur mon ancient ordi mon porte monnaie est sauvegarder en .dat le nouveau attend un .wallet et n as pas l air d apprecier

j ai quand meme lancer une syncro totale au cas ou ca marcherai

sinon comment trasferer un vieux portemonaie dogecoin v1.6 de 2014

bon dogecoin et multidoge sont pas compatible
j ai recuperer la cle secrete et reimporter sur multidoge

mais j ai toujours pas recuperer https://dogechain.info/address/DMymM...WYXfzoxVqBhvnZ
alors que ma cle publique est bien DMymM3D3AVG4DFtUyZ8uWYXfzoxVqBhvnZ sur mon portefeille

je tente de m envoyer les 20000 d un compte sur l autre ???


j ai trouve comment faire
sur https://my.dogechain.info/#/overview papper wallet en rentrant la cle prive on peut envoyer

Dernière modification par cricri ; 19/03/2017 à 15h56.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés