[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Et merde j'ai vendu tout mes éther à 19.75 et ça a l'air d'être parti pour monter à 30 d'ici la fin du mois on dirait lol.
Je viens de vendre les miens à 27.9, les courbes verticales à un moment faut s'éjecter, même si ça monte encore il est probable que ça soit suivi d'une correction qui descende en dessous de ça.
Et si c'est vraiment un new paradigme, il est probable qu'on aura une nouvelle bulle, j'attend que ça se calme pour reentrer.
Citation :
Publié par brute
Je viens de vendre les miens à 27.9, les courbes verticales à un moment faut s'éjecter, même si ça monte encore il est probable que ça soit suivi d'une correction qui descende en dessous de ça.
Et si c'est vraiment un new paradigme, il est probable qu'on aura une nouvelle bulle, j'attend que ça se calme pour reentrer.
Dis nous quand t'y retourne.
Citation :
Publié par brute
Je viens de vendre les miens à 27.9, les courbes verticales à un moment faut s'éjecter, même si ça monte encore il est probable que ça soit suivi d'une correction qui descende en dessous de ça.
Et si c'est vraiment un new paradigme, il est probable qu'on aura une nouvelle bulle, j'attend que ça se calme pour reentrer.
Je suis rerentré à 21.5 :P je vais rester jusqu'à la mise en place de Raiden avec un peu de chance la bulle sera juste avant.
J'penses que t'as du mal à prendre des décisions pis que si tu avais vraiment acheté à 2 tu aurais revendu à 3 ou à 4, donc tu perds pas tant que ça au final imho. Allons allons ça va aller .
En fait, à un moment, j'étais quasiment parti pour foutre 1000 balles dessus quand c'était genre à 6-7€, j'ai commencé à me créer un compte sur kraken, j'ai voulu virer des thunes et je sais pas, ça a été refusé et tout, ça semblait compliqué et j'ai eu la flemme d'essayer de comprendre, du coup j'ai laissé tomber.
Perso j'ai pas hésité. L'erreur que j'ai fait par contre c'est d'avoir essayé de daytrade et d'avoir paniqué pendant le Dao hack. Cela dit j'ai eu énormément de bol sur mes swings trade entre BTC/ETH et DGD en novembre/décembre (en gros j'ai regagné beaucoup à coup de 5/10% sur la paire BTC/DGD, suis passé en BTC quelques temps pendant le bullrun puis j'ai repris de l'ETH à 0,0081BTC quasiment au plus bas donc, ça a grave payé) et aujourd'hui j'ai plus d'ETH qu'il y a un an. Depuis je touche plus et je hodl, c'est moins stressant! Je devrais recevoir mon Ledger Nano S demain d'ailleurs, comme ça je colle tout en cold storage.
J'ai récupéré 2000 DAO tokens que j'ai réussi à repasser en eth car ça vaut plus rien avec le hardfork apparemment.

Hop +20 eth ca fait plaisir.

+30 que je gardais ca fait 50. Je passe en mode hodor.

Citation :
Publié par Doudou
En fait, à un moment, j'étais quasiment parti pour foutre 1000 balles dessus quand c'était genre à 6-7€, j'ai commencé à me créer un compte sur kraken, j'ai voulu virer des thunes et je sais pas, ça a été refusé et tout, ça semblait compliqué et j'ai eu la flemme d'essayer de comprendre, du coup j'ai laissé tomber.
Ta banque qui refusait de faire un virement en allemagne imo. Fallait juste les appeler/envoyer un mail pour autoriser le virement.
C'est chiant le daytrade... Sur cette semaine si j'avais juste hold au lieu de daytrade j'aurais pas perdu 30 éther (700 balles de benef potentiel de perdu quoi).
Autant holder a mort et foutre des pièges à ours (des ordres d'achats bien bas) pour sniper les minicrash de temps en temps, même un snipe par mois a 1000€ c'est rentable si il est bien 20% sous la tendance.


Ps: ce que je pige pas c'est ce dash de merde qui prends +300% ce mois ci sans aucune raison...

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 14/03/2017 à 22h44.
Citation :
Publié par Scofflard
Ta banque qui refusait de faire un virement en allemagne imo. Fallait juste les appeler/envoyer un mail pour autoriser le virement.
Oui, ça doit être ça et donc j'ai eu la flemme.
Du coup, je pense que je ne le ferais jamais. Y a pas un équivalent à kraken mais en France ????
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est chiant le daytrade... Sur cette semaine si j'avais juste hold au lieu de daytrade j'aurais pas perdu 30 éther (700 balles de benef potentiel de perdu quoi).
Autant holder a mort et foutre des pièges à ours (des ordres d'achats bien bas) pour sniper les minicrash de temps en temps, même un snipe par mois a 1000€ c'est rentable si il est bien 20% sous la tendance.


Ps: ce que je pige pas c'est ce dash de merde qui prends +300% ce mois ci sans aucune raison...
La dernière erreur que j'ai fait c'est d'avoir parié sur le fait que le GNT allait pumper bien plus longtemps que ça après avoir été introduit sur Poloniex, mais heureusement j'avais mis des stop loss assez tights et j'ai perdu que 15 ETH. Depuis je hodl. Si je fais le bilan de l'année, j'ai du gagner 10 ETH avec mon daytrade (une misère, surtout par rapport au temps et à l'investissement émotionnel), et je mets uniquement ça sur le dos de la chance. Je mets mon ETH sous clé du coup, et je vais DCA un peu tous les mois pour augmenter mon stack. Il est clair et net que les gens qui n'ont fait que hold ont des profits plus importants que la majorité des "traders".


Concernant le DASH y'a pas trop de regrets à avoir je pense, c'est un énorme PnD poussé essentiellement sur Poloniex :
- une grosse partie des tokens est possédée par les développeurs, c'est plus facile de manipuler le cours/créer de la rareté dans ces conditions.
- Le principe de master node avec un stacking d'entrée nécessaire assez élevé est brillant d'un point de vue marketing, et comme en plus la quantité de DASH en circulation est limitée, atteindre le seuil pour posséder une masternode et les dividendes (très élevés) qui vont avec est désirable et est probablement le principal moteur de l'augmentation du prix. En plus en faisant ça les DASH sont lockés pour 3 mois dans la node (IIRC), ce qui accentue l'effet de rareté.

L'utilité du DASH est pas oufissime et son use case sera mieux rempli par bien d'autres chaînes avec une meilleure technologie et de meilleurs devs derrière (surtout moins louches)... Le gros mérite du truc c'est de tester la mise en oeuvre du Proof of Stake, ils sont précurseurs à ce niveau là.

Du coup ça peut megacrash à tout moment (et oui c'est vrai que ça peut encore pumper très très haut comme on le voit aujourd'hui) et je pense qu'il vaut mieux être très loin de tout ça pour pas se retrouver comme un con dans une position largement déficitaire.

Edit : Concernant Raiden, ils ont fait une super vidéo expliquant le concept : https://www.youtube.com/watch?v=t6-rf68taTs

Dernière modification par Glor ; 15/03/2017 à 02h10.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
C'est chiant le daytrade... Sur cette semaine si j'avais juste hold au lieu de daytrade j'aurais pas perdu 30 éther (700 balles de benef potentiel de perdu quoi).
Autant holder a mort et foutre des pièges à ours (des ordres d'achats bien bas) pour sniper les minicrash de temps en temps, même un snipe par mois a 1000€ c'est rentable si il est bien 20% sous la tendance.


Ps: ce que je pige pas c'est ce dash de merde qui prends +300% ce mois ci sans aucune raison...
Pareil, si j'avais garde mes ether de départ (209 ether acheter a 8.6) j'aurai presque 6300 euros aujourd'hui... bon j'ai du revendre 90 % pour un prêt immobilier, et j'ai fait pas mal de conneries de daytrade entre temps, mais je m'en sort a + 500 faut positiver.

La j'ai revendu mes ethers a 26.9 dollars, et reparti le total sur d'autre crypto, je sens que les benef du Dash vont partir sur d'autres coins dans quelques jours... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés