Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pascal Dupraz est fier de vous présenter sa composition d'équipe pour ce soir.

mur-de-soutenement-prefabrique-en-beton-arme-59361-2996145.jpg

Victoire dégueulasse, mais bon. On a croqué des trucs tout fait en première et on a failli se faire sodomiser sur le premier tir au pif d'Evian à la 75e, heureusement Sagbo glisse. Derrière ? Bah but de Hamouma. Priceless Laquait qui a passé 5 minutes à se plaindre alors que le ballon rentre quasiment deux fois dans le but.

Mais c'est bien fait pour la gueule d'ETG, à bétonner comme des autistes pendant 90 minutes, perdre le match 1-0 à la 80e, c'est encore plus bonnard. Bon match de Mollo, Hamouma très bof mais il marque, pour le reste assez moyen hormis défensivement. J'ai bien aimé Brison. Chouette hommage du kop avant le match pour Brandão : https://twitter.com/ASSEofficiel/sta...698624/photo/1

On voit vite la différence quand il est pas là, Aubameyang a passé son temps à dézoner, on aurait dit Anelka à la CM 2010, des centres pour personne au milieu. Puis des passages de conservation de balle ou y'avait juste aucun appel, genre je sais pas trop ce qu'ils attendaient.
Notre milieu est divisé en deux, en seconde mi temps Aubameyang était obligé de dezoner car aucun ballon n'avançait correctement, derrière ca a été solide, mais faut dire qu(en face c'était très mauvais. Dès qu'ils passaient le milieu de terrain, ils tentaient une sorte de transversale, ou un ballon en profondeur mais qu'un plot pouvait intercepter.

La victoire après les trois nuls, c'est sympa surtout vu que ca pousse derrière même si comme Adriana, je ne nous vois pas capable d'accrocher mieux que la 5eme place. On manque de banc, certains sont sur les rotules, on n'aura pas tout le temps cette réussite qui nous accompagne depuis 4 mois maintenant. On va affronter l'OM, l'OL, et Lille, et a part contre l'OM, je nous vois mal prendre des points dans ces rencontres la contre des concurrents directs.
Citation :
Publié par Quint`
Bon le péno vite fait, mon stream est pas top... mais le carton rouge mouais. Je suis pour Reims mais quand même.
Pareil ça m'arrange, mais c'est chaud. Autant le pénalty c'est vraiment de la faute professionnelle mais c'est sifflable. Le rouge par contre c'est un peu n'importe quoi, il part pas au but, c'est un duel.
J'ai jamais autant kiffé Reims :P
L'ASSE en LDC ça me fait un petit peu peur quand même perso, même avec l'effectif actuel

Citation :
Je préfère y voir l'ASSE que l'OM ..!
Bah pas moi, il y a un an l'OM éliminait l'Inter (l'Inter le plus faible de tous les temps, certes...), faut pas l'oublier non plus. Et l'effectif a pas franchement changé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés