les valeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurai aimé avoir quelque précision sur les valeur du jeux

les scripts c est l argent ca pas de soucis
les code j'ai vu qu'on pouvait les échanger ocntre des coffre est ce leur seul utilité ?

les récupération d'arche on peu les échanger contre des codes mais pareil est ce leur seul utilité ?

je voudrai pas me débarrassé de l un ou de l'autre bêtement si j en ai besoin plus tard

après les mod .. bah j'ai pas réussi a les utilisés surement pas la bonne arme ou pas les bon mod...

merci de vos réponse d'avance

ps: j'ai fait des recherche mais j'ai rien trouvé ! mais je trouve rarement avec la fonction recherche .. je dois pas utilisé les bon mots clés
Citation :
Publié par Astendar
après les mod .. bah j'ai pas réussi a les utilisés surement pas la bonne arme ou pas les bon mod...
exactement il faut que le mode corresponde:
-1: à l'arme
-2: au slot (4 différents)
Le wiki JoL Defiance connait la réponse à ta question !
Consultes la page des monnaies du jeu.


Pour les mods quand tu obtiens une arme regardes tout de suite si des slots sont disponibles, plus la qualité de l'arme est bonne (blanc>vert>bleu>violet) plus il est probable d'avoir accès à des emplacements de mods.
Ensuite ça se passe dans le menu récupération, c'est là que tu peux équiper des mods pour tes armes, voir ajouter des emplacements de mods supplémentaires sur ton arme.
Il y a quatre type de mods (viseur, canon, crosse et magasin) mais l'important c'est surtout de regarder dans le descriptif à quel type d'arme est destiné le mod que tu viens d'obtenir.

Au départ c'est pas super intuitif comme système mais on s'y fait avec la pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés