Quel classe pour "farmer"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant envie de commencer Wakfu, j'aimerais me créer un personnage qui sera capable de taper en zone, pour farmer plus facilement, tuer plus de mob en une fois, etc.

J'ai pensé au cra feu, avec le flèche explosive. J'ai un peu regardé les sorts des autres classes, mais je ne vois rien de vraiment intéressant.

Donc, quel est la classe avec la meilleur attaque de zone?

Merci d'avance.
Je zone avec mon panda eau personnellement (fontaine de laiqueur ftw). En feu c'est un peu le concept aussi, en eau faut un peu plus s'opti. Tu peux zoner avec le mur de bombes des roublards aussi. Y'a pas mal de possibilités, même les zobals feu zones.

Test roublard feu avec le passif qui te donne du mécanisme. Une fois à trois bombes tu fais un mur et epic win.
Merci pour vos réponses, je vais voir ces classes, et sinon le sacrieur feu il m'a l'air de roxxer ^^ , mais bon j'vais essayé tout ça
Salut,

Donc j'ai choisis un Zobal (feu), ça m'a l'air pas mal.

J'aimerais savoir quelles caractéristiques monter?

Merci d'avance
Comme ça a vu d'oeil je dirais 1pa/1pm pour le jouer en 10/5 à terme et le reste en CC pou profiter du passif maîtrise zobal. Trouve de l'esquive pour art de l'esquive aussi. Y'a des choses à faire avec libération de wakfu et bas les masques aussi.

M'enfin y'a pas assez de points pour monter son zobal parce que à côté le double qui reste deux tours c'pas mal. Et carnaval + masque de la classe sur un allié qui CC bah c'pas mal.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 16/03/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Comme ça a vu d'oeil je dirais 1pa/1pm pour le jouer en 10/5 à terme et le reste en CC pou profiter du passif maîtrise zobal. Trouve de l'esquive pour art de l'esquive aussi. Y'a des choses à faire avec libération de wakfu et bas les masques aussi.

M'enfin y'a pas assez de points pour monter son zobal parce que à côté le double qui reste deux tours c'pas mal. Et carnaval + masque de la classe sur un allié qui CC bah c'pas mal.
Merci, je vais donc commencer à monter le PA, puis PM, ensuite on verra .

Sinon comme stuff, pano bouftou?
Ok merci, faut que je recrute pour le donjon bouftou du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés