[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Ce sectarisme mon cher Eni PsG, est la faiblesse dont profite le législateur pour nous pondre des lois ineptes.

Quand tu auras une loi des petites roues à l'arrière parce que les virages c'est dangereux, tu te souviendras alors avec grand regret de ce que tu m'as dit aujourd'hui...
Citation :
Publié par Ron J.
Ce sectarisme mon cher Eni PsG, est la faiblesse dont profite le législateur pour nous pondre des lois ineptes.

Quand tu auras une loi des petites roues à l'arrière parce que les virages c'est dangereux, tu te souviendras alors avec grand regret de ce que tu m'as dit aujourd'hui...
Je plaisantais mon gros nounours

Je le regrette déjà tu sais

On va te trouver une belle A2 pour purger tes 2 ans mon Ronron.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah je ne comprends pas ronjichounet, je t'ai pourtant répondu cordialement: tu pourras acheter une harley et la brider, à part les modèles de plus de 100cv genre vrod j'imagine... tu voulais prendre quoi?
Je voulais une VROD.

harley-1250-V-ROD-muscle-2016-700px.jpg

Phoque phoque phoque. Encore un complot législatif juste pour m'emmerder moi.

Attends un peu que je devienne président, tu pourras rouler en Boss Hoss dès 14 ans tavu.

Citation :
Publié par Eni PgM
Je plaisantais mon gros nounours
I know it, mon cher Honni PgM.

Citation :
On va te trouver une belle A2 pour purger tes 2 ans mon Ronron.
Culé
Citation :
Publié par Kala
C'est quoi ce qu'il raconte le Ron ? Si j'ai 31 ans mon permis auto depuis 12 ans je peux pas directement avoir une moto en full en passant le permis A ?
Ben oui on ne va quand meme pas donner plus de 47 ch aux jeunes permis !
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben oui on ne va quand meme pas donner plus de 47 ch aux jeunes permis !
Putain de merde j'ai raté ça ... en plus c'est tout récent...

Pareil Ron, je pensais me payer une HD avec mon prochain bonus... J'hésite presque à me remettre en Suisse juste pour passer le A direct...
Citation :
Publié par Ron J.
je souhaite rouler en harley pour cruiser pépère en faisant du bruit, et je vais être obligé de me taper une cb500 pendant 2 ans ?
Citation :
Publié par Ron J.
Je voulais une VROD.
Tu voulais la seule harley qui avance un peu pour cruiser pépère?

Blague à part et pour Kala également, la liste de Niwa comporte quelques bons gros modèles, les 103 (non pas peugeot) et les 1200 c'est de la bonne enclume ça
J'ai un peu peur que vu le poids des 1200 les 47 chevaux fassent vraiment la gueule

On pensait se faire un roadtrip moto aux states pour nos vacances l'année prochaine, j'imagine que si j'ai seulement un A2 du coup on est baisés ?
Question piège. Je ne serais pas défaitiste, c'est quand même assez open bar la conduite aux USA (selon les états quand même), c'est pas impossible que ça ne fasse aucune différence.

Pour les 1200 imo ça ne changera pas grand chose pour cruiser ou démarrer au feu rouge, c'est pas des monstres de base non plus hein
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu voulais la seule harley qui avance un peu pour cruiser pépère?
Bah sans déc, j'ai quelques relations avec les Hells. Je vais pas me pointer à un rasso en cb500 quoi
Citation :
Publié par Ron J.
Bah sans déc, j'ai quelques relations avec les Hells. Je vais pas me pointer à un rasso en cb500 quoi
T'es fier de côtoyer un gang de criminelle ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
bah une xr1200 ça va non?
Tiens calcul rapide avec 40cv théoriquement on peut propulser 400kg de 0 à 100 km/h en 5s avec 50cv en 4s, etc.
En rs5 je prenais 0 à 100 en 3.5. Donc bon une moto qui ne fait pas au moins aussi bien, je suis forcément déception dans mon coeur.

Et de toute façon, arrête de m'empêcher de me plaindre de notre législation inflationniste, c'est une de mes activités préférées, je te signale. Je te parle avec la passion tu me réponds avec les maths, cynique personnage !

Citation :
Publié par Kamikazy
T'es fier de côtoyer un gang de criminelle ?
Je suis un peu insensible au taunt tant que ça ne concerne pas le libéralisme ou la muscu, désolé
Citation :
Publié par Ron J.
Je suis un peu insensible au taunt tant que ça ne concerne pas le libéralisme ou la muscu, désolé
C'est pas du tout un taunt...
Ou t'es bête au point de pas savoir qui tu côtoies ? (ça c'est un taunt)
Citation :
Publié par Ron J.
En rs5 je prenais 0 à 100 en 3.5. Donc bon une moto qui ne fait pas au moins aussi bien, je suis forcément déception dans mon coeur.

Et de toute façon, arrête de m'empêcher de me plaindre de notre législation inflationniste, c'est une de mes activités préférées, je te signale. Je te parle avec la passion tu me réponds avec les maths, cynique personnage !
C'est de la physique, noob. Et ta rs5 freinait et tenait la route surement bcp mieux que n'importe quelle moto (alors une harley, LOL), donc c'est pas plus mal (et c'est la justification statistiquement prouvée de cette limitation A2) que les noobs ne puissent pas accéder directement à ce genre de brêle.

Sinon je suis passé de ma sprint qui faisait le 0 à 100 en +/- 3s également à des poumons qui le font en 6s... ouais c'est pas pareil, mais mon sexe n'a pas rétréci, bien au contraire!
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est pas du tout un taunt...
Ou t'es bête au point de pas savoir qui tu côtoies ? (ça c'est un taunt)
De sympathiques motards. Ils ont une sale réput, mais moi je m'en cogne des réputs.
Donc les mecs se sont pointés, ils sont respectueux avec moi et ceux qui sont avec moi. Ça me suffit pour sympathiser.
Bien sûr je me suis pas mal intéressé au truc, c'est assez sale parfois, mais surtout à l'étranger. En France c'est plutôt gentillet. Quelques morts par ci par là, mais c'est pas non plus Marseille.

Aurais tu la même réaction face à un motard de Marseille ? Accuserais-tu notre Assurancetourix d'avoir un AK47 dans la valise jaune de droite et un kilo de cannabis dans celle de gauche ?
Bah non. Quoique ces aller retour en Suisse, c'est louche...

Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est de la physique, noob.
Je te déteste presqu'autant qu'un législateur français.

Citation :
mon sexe n'a pas rétréci, bien au contraire!
Bah faut dire que si tu perdais 1 cm, ça devenait un début de chatte.
Citation :
Publié par Ron J.
De sympathiques motards. Ils ont une sale réput, mais moi je m'en cogne des réputs.
Donc les mecs se sont pointés, ils sont respectueux avec moi et ceux qui sont avec moi. Ça me suffit pour sympathiser.
Bien sûr je me suis pas mal intéressé au truc, c'est assez sale parfois, mais surtout à l'étranger. En France c'est plutôt gentillet. Quelques morts par ci par là, mais c'est pas non plus Marseille.

Aurais tu la même réaction face à un motard de Marseille ? Accuserais-tu notre Assurancetourix d'avoir un AK47 dans la valise jaune de droite et un kilo de cannabis dans celle de gauche ?
Bah non. Quoique ces aller retour en Suisse, c'est louche...
Ah ok, tu les connais donc pas vraiment...
Difficile d'entrer dans les détails sur un forum public vu que je tiens à garder un minimum d'anonymat surtout sur un sujet aussi sensible.

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment pas un "club" (lol) de bisounours, en France...et même en Europe.
C'est en aucun cas du racisme ou des préjugés, je les connais suffisamment .

A la base, j'intervenais juste parce que j'étais choqué que t'en parles comme ça aussi librement.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ah ok, tu les connais donc pas vraiment...
Difficile d'entrer dans les détails sur un forum public vu que je tiens à garder un minimum d'anonymat surtout sur un sujet aussi sensible.

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment pas un "club" (lol) de bisounours, en France...et même en Europe.
C'est en aucun cas du racisme ou des préjugés, je les connais suffisamment .

A la base, j'intervenais juste parce que j'étais choqué que t'en parles comme ça aussi librement.
Non mais je les connais bien justement, mais je vois pas d'où tu veux en venir.
Des raclures qui te coule dans la seine pour un regard, j'en connais quelques uns, c'est pas le cas des hells que je côtoie. Les mecs ils débarquent, c'est bonjour monsieur, salut les gars, pardon madame.

Tu t'es déjà fait casser la gueule à un feu rouge par un hells pour son plaisir sadique personnel ?

Après dans le business, ils ne sont pas connus pour être des rigolos. Mais quand tu biz bah c'est le game quoi.
Où je veux en venir ?
C'est simple, les hells c'est une sorte de mafia du monde la moto. Même sans chercher des histoires, c'est eux qui viennent en créer.
Je sais pas ce que tu fais exactement avec eux, j'ai pas besoin de le savoir mais j'ai déjà eu peur pour ma vie lors d'un rassemblement de moto justement.

Bref, ils sont infréquentable pour moi .
Citation :
Publié par Kamikazy
Bref, ils sont infréquentable pour moi .
Bah écoute, maintenant que tu en parles, il me semble les avoir vu faire un burn en partant, avant de passer à l'orange bien mûr.

Effrayant !
Citation :
Publié par Ron J.
Bah écoute, maintenant que tu en parles, il me semble les avoir vu faire un burn en partant, avant de passer à l'orange bien mûr.

Effrayant !
C'était plusieurs du genre fusillade mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés