[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
3eme semaine de défaite ca vous était jamais arrivez non ?
Et pour le terme géant je pense que alystene a tout dit.

DSO
Contre Blacktide, si l'on se réfère au site MoS, Vizunah avait subi 5 défaites d'affilée, mais c'était toujours classé au moins second.

Vizunah n'a fini à la 3ème place que lors de match-up contre Seafarer's Rest (2 fois en janvier et une fois en mars)

Toutefois, si l'on compare les MU contre BT ou SFR, Vizunah avait un écart toujours moins important lors de ses défaites contre BT que contre SFR.

Ces plus mauvais MU ont été conduits contre SFR également au niveau points finaux. SFR, pour sa part, fini toujours, depuis sa dernière accession au T1, avec un nombre de points similaire (aux alentours de 240 000). Ceci semble donc démontrer que quelque soit le MU ou la volonté de Vizunah pour le moment, SFR réussit toujours terminer premier, avec la même régularité.
Je pense que tu mélanges classement MU et classement général. En tout cas VS a déjà battu SFR même lorsqu'il y avait PRX, c'est à dire au plus haut de leurs forces.

http://mos.millenium.org/matchups/history/14
http://mos.millenium.org/matchups/history/16

En fait on a perdu celui des vacances de fin d'année car on s'est mangé 30 ou 40k la nuit du réveillon de nouvel an quand c'était complétement désert chez nous qu'on a jamais pu rattraper, et niveau régularité il a mangé +100k dans la semaine entre le 22 et le 29 décembre
Ué 1 fois tous les 2 mois en moyenne quoi. C'est régulier effectivement.

On a déjà eu 5 fois 2ème de la semaine Week 44 à 48, avec BT qui nous mets 302k contre 182k (semaine 45).

MU SFR vs VZ :
5 fois 1er pour Vizu
2 fois 2ème
3 fois 3ème

Je vois mal ta démonstration là.
Les matchs étaient pour la plupart équilibré, victoire en va et viens : Une fois SFR, une fois Vizu, une fois SFR, jusqu'à ce qu'ils fuient la D1 pour le fake reset et revenir en mode super-serveur où on résiste plutôt bien - si on considère que le vendredi ne compte plus vraiment : Une fois "égalité", une fois un "gouffre", une fois "égalité"...
Citation :
Publié par Ofunk
Je pense que tu mélanges classement MU et classement général. En tout cas VS a déjà battu SFR même lorsqu'il y avait PRX, c'est à dire au plus haut de leurs forces.

Cette partie est fausse , ils n'étaient pas au plus haut de leurs force avec prx , prx faisaient que du bucheronnage comme ruin le faisait. C'était dur pour nous car le matin on partait à poil et on avait zds en face
Normale Gwel, la vérité vient de SFR !

Il veut juste nous faire croire que SFR et remonter en D1 grâce à leur niveau de jeu et à leur ténacité qu'il prouve avec sa régularité.
Citation :
Publié par Tanaarth
Cette partie est fausse , ils n'étaient pas au plus haut de leurs force avec prx , prx faisaient que du bucheronnage comme ruin le faisait. C'était dur pour nous car le matin on partait à poil et on avait zds en face
Un peu comme maintenant sauf que ya l'aprem en plus quoi.
Citation :
Publié par Ofunk
Je pense que tu mélanges classement MU et classement général. En tout cas VS a déjà battu SFR même lorsqu'il y avait PRX, c'est à dire au plus haut de leurs forces.

http://mos.millenium.org/matchups/history/14
http://mos.millenium.org/matchups/history/16
Je n'ai jamais dit que VS n'avait pas battu SFR, je répondais simplement à l'interrogation de Pervxx au vu des archives du site MoS.

Et non je ne confonds pas classement Match Up et classement général, vu que le site MoS fait la répartition des médailles selon le résultat final du T1, et non selon le classement général des serveurs : http://mos.millenium.org/servers/view/16/#history
Citation :
Publié par junem
Je n'ai jamais dit que VS n'avait pas battu SFR, je répondais simplement à l'interrogation de Pervxx au vu des archives du site MoS.

Et non je ne confonds pas classement Match Up et classement général, vu que le site MoS fait la répartition des médailles selon le résultat final du T1, et non selon le classement général des serveurs : http://mos.millenium.org/servers/view/16/#history
3 messages plus haut je me permet de te citer histoire d'être précis :

Citation :
Ceci semble donc démontrer que quelque soit le MU ou la volonté de Vizunah pour le moment, SFR réussit toujours terminer premier, avec la même régularité.
Alors je ne sais pas comment tu arrives à cette conclusion à partir de cette source, car en fait que tu parles de classement ou de médailles, de toute façon ton analyse est fausse dans les 2 cas. Bref t'as pas le niveau T1 pour le troll en tout cas, mais t'as le mérite d'avoir essayé

Devenu sans objet

En fait pour résumé votre choix les Option, vous préférez un serveur euro parce que les gens de différentes langues se comprennent souvent mal et du coup ils se contentent de communiquer sur l'essentiel, et bien vous devriez vous en tenir là aussi même dans votre langue maternelle parce que c'est pas vraiment votre point fort effectivement.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/03/2013 à 22h56.
Je me permet de te citer histoire d'être précis :

Citation :
Publié par Ofunk
Alors je ne sais pas comment tu arrives à cette conclusion à partir de cette source, car en fait que tu parles de classement ou de médailles, de toute façon ton analyse est fausse dans les 2 cas. Bref t'as pas le niveau T1 pour le troll en tout cas, mais t'as le mérite d'avoir essayé
Hé ben... cela ne m'étonne pas que Troma doive faire du RP si accessible pour motiver ses troupes...

Il est évident que je me plaçais dans le cadre de la toute dernière remontée de SFR en T1.

Citation :
SFR, pour sa part, finit toujours, depuis sa dernière accession au T1, avec un nombre de points similaire (aux alentours de 240 000). Ceci semble donc démontrer que quelque soit le MU ou la volonté de Vizunah pour le moment, SFR réussit toujours terminer premier, avec la même régularité.
Merci d'éviter de vouloir faire prétendre que mes messages étaient du troll, étant donné que c'est simplement que certains d'entre vous ne savent, semble-t-il pas, que lorsqu'on accole deux phrases à la suite, c'est qu'elles font partie du même raisonnement.
you got me ! j'ai mal lu effectivement je le reconnais (c'est le thread à troll quand même ici pour ma défense ) , enfin ça fait que votre 3ème semaine mais si vous continuez à ce rythme ça va être dur pour Vizu c'est certain !
Etant donné que le match-up concerne les trois mêmes protagonistes, seul le titre change et passe à "semaine 11".

Rappel : pas d'attaque perso, pas d'agressivité, et pas de compte troll tout frais.

Match up en cours, score d'il y a deux heures :
- Vizunah : 13 192 (+235)
- Desolation : 14 410 (+175)
- Seafarer's Rest : 21 017 (+285)
on est repassé devant déso !

gros boulot des leads LNM sur la homemap depuis midi (et là c'est un peu chaud avec 40+ zds)

sfr +26k
deso : 17k
vs : 17,5k
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
on est repassé devant déso !

gros boulot des leads LNM sur la homemap depuis midi (et là c'est un peu chaud avec 40+ zds)

sfr +26k
deso : 17k
vs : 17,5k
Rien d'étonnant !! Nous par contre on c'est bien senti seul avec les SR ce matin à courir partout sur la map .

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Torkaal
et en contrepartie ils vous apprennent à jouer?
On pensez jump de serveur pour apprendre. le bôjeux toussa quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés