[semaine 11]Match up VS / SFR / Deso

Répondre
Partager Rechercher
Ben je devrais pas le dire mais c'est JoL qui me paie pour générer du trafic. Zaebos m'a aussi dit de relancer ce thread, personne postait, puis quand j'y suis, hop ça pop.

On vit dans un monde où la qualité ne compte pas, du moins pas autant que la quantité (ce se vérifie sur VS). Le trafic, la masse, le nombre de clic toussa. Mais ça paie bien même si j'ai les oreilles qui sifflent jusque tard dans la nuit.

Dernière modification par Crevura ; 21/03/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Crevura
Ha oki c'est moi je gamin de 10 ans^^

Tu sais je me rappele comment on impactais les LNM quand on était en D2 avant la venue des RG et c'est pour ça que je dis ça. Peut-être qu'ils auront plus de chance en rejoignant le blob VS.
Toi t'étais où quand on les impactait?
Perso je ramassais les sacs a ce moment, mais c'est vrai que lnm a wipe quelque fois contre sfr, faut dire que 30-35 contre tout le serveur sfr c'est un peu trop challenge (et là amigo tu peux pas me la faire a l'envers j'ai joué contre vous aussi et le blob immonde c'est vous qui avez poussé ce concept a l'extreme )
Citation :
Publié par Kronwald
Perso je ramassais les sacs a ce moment, mais c'est vrai que lnm a wipe quelque fois contre sfr, faut dire que 30-35 contre tout le serveur sfr c'est un peu trop challenge (et là amigo tu peux pas me la faire a l'envers j'ai joué contre vous aussi et le blob immonde c'est vous qui vait pousser ce concept a l'extreme )
On en est encore à ce débat sérieusement? lol

Le blob OSC & co il était aussi immonde que le blob LNM/BL/Furya/SR et tous les pickups. Je vois pas comment tu peux faire une quelconque différence, mis à part qu'il vous arrivait de split pour prendre des objectifs.
Citation :
Publié par Pryda
On en est encore à ce débat sérieusement? lol

Le blob OSC & co il était aussi immonde que le blob LNM/BL/Furya/SR et tous les pickups. Je vois pas comment tu peux faire une quelconque différence, mis à part qu'il vous arrivait de split pour prendre des objectifs.
Ecoute je répond au père crevura qui denonce le blob vizunien, venant d'un gars jouant sur sfr c'est juste absurde d'avancer ça. Et si je vois une grosse différence pryda , car losqu'on a blob c'est tout simplement pour gank leur monobus, et comme par magie au bout de deux trois wipe ils etaient plus sur map.

Bref ce que je retiens de ce fameux match up ce fut les excellents figth contre piken qui eux nous donnait du vrai combats. Je regrette qu'il ne soit pas resté en t2.
Citation :
Publié par Kronwald
Ecoute je répond au père crevura qui denonce le blob vizunien, venant d'un gars jouant sur sfr c'est juste absurde d'avancer ça. Et si je vois une grosse différence pryda , car losqu'on a blob c'est tout simplement pour gank leur monobus, et comme par magie au bout de deux trois wipe ils etaient plus sur map.

Bref ce que je retiens de ce fameux match up ce fut les excellents figth contre piken qui eux nous donnait du vrai combats. Je regrette qu'il ne soit pas resté en t2.
Lorsqu'on a débarqué contre vous, vous avez fait la même chose..
Pryda, à chaque fois qu'on Raid On vers 21h, chaque guilde part en solo.
On se ballade, on croise un blob SFR. On se fait rouler dessus.
On retente une deuxième fois, on recroise un blob SFR, on se fait rouler dessus.
On se regroupe tous, on roule sur le blob SFR.
On se ballade encore une fois, on roule une nouvelle fois sur le blob SFR qui fini par déco en partie, puis on split tranquille.

Chaque soir c'est la même chose, du moins sur la map Déso.
Citation :
Publié par Crevura
Tu sais je me rappele comment on impactais les LNM quand on était en D2
Je le plussoie, d'ailleurs n'importe qui peut impacter LNM. S'il s'agit de courir vers eux jusqu'au moment de l'impact c'est facile en fait. Si j'étais leur ennemi, je vous montrerai
Bon je voulais commencer à me pencher sur le sujet en rentrant du boulot, mais en fait il n'y a pas tant à modérer que ça au regard du temps écoulé entre les propos (hélas) et ma possibilité d'intervenir.

Crevura check tes MPs pour un avertissement à titre préventif avant sanction.

/!\ Merci de ne pas alimenter le troll, message s'adressant à tous. /!\
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon je voulais commencer à me pencher sur le sujet en rentrant du boulot, mais en fait il n'y a pas tant à modérer que ça au regard du temps écoulé entre les propos (hélas) et ma possibilité d'intervenir.

Crevura check tes MPs pour un avertissement à titre préventif avant sanction.

/!\ Merci de ne pas alimenter le troll, message s'adressant à tous. /!\
avoue que tu avais pas envie de te faire chier à te taper tous les messages d'éditions, poubelle + remise au propre du sujet.
ben déjà, il a pas la partie poubelle, c'est un peu le sujet dédié taunt-troll-etc... ça fait ça en plus de gagné pour sa vie réelle.

Après, j'espère pour leur santé que la boite de gurozan est envoyée avec chaque tag de modérateur.
Raté moi j'ai le temps de vous relire et de modérer jusqu'au Reset. Et oui un modérateur surchargé en dévoile un autre. Bref, on déborde pas et on reste dans l'esprit sportif !
Citation :
Publié par lndigo
Elle est actée cette venue des LNM ou elle s'effectuera vendredi soir ? Sans doute par courtoisie attendent-ils la fin du MU pour l'annoncer.

VS est vraiment leur place et aurait du être leur premier choix aprés PA, car c'est une guilde qui regroupe des joueurs impliqués dans le classement.
Si migration a lieu elle s'accompagnera sans doute de celle d'une ou deux guildes satellites, (pas forcément celles qu'on croit) et ça va faire un renfort de poids pour VS.

Malheureusement, il s'agit toujours en grande majorité de joueurs qui jouent aux mêmes heures que les autres et les migrations de guildes FR vers un serveur FR ont moins d'influence que les migrations d'une guilde russe, polonaise ou US vers un serveur EU.
Pour le moment aucune annonce de guildes satellites pour suivre les lnm sur VS
Citation :
Publié par tokko
Malgré une journée épic de Vz force est de constater que le finish de SFR reste impressionnant. Vivement le prochain MU !
eux il est pas impressionnant autant Deso que Vs ont laché pour ce mu, pendant que Zds et RG nightcap et afternooncap !

Ensuite le prochain MU ben SFR va se faire chier ! GG a eux ...
Semaine prochaine c'est repos, donc SFR tapera du bois !
Citation :
Publié par Angelyne's
Semaine prochaine c'est repos, donc SFR tapera du bois !
T'as pas l'air fatigué toi pourtant, aller hop go mcm bande de vilains ! Faudrait pas non plus faire mauvaise impression aux nouvelles recrues dès le premier jour !
Citation :
Publié par Gwelicia
Vizu qui n'a rien d'un géant n'est pas tombé.
SFR qui lui est un géant, est juste monté plus haut.
Mmm à partir du moment où tu es le serveur le plus titré au monde, et de très loin le plus titré euro (nombre de #1 ladder, et nombre de win MU), je pense qu'on peut te qualifier de géant quand même
Citation :
Publié par Pervx
Joli SFR, 3eme semaine en pole position, le géant a fini par tomber , laissant place a un autre.
T'as encore du chemin pour en faire autant .

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/03/2013 à 19h31.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mmm à partir du moment où tu es le serveur le plus titré au monde, et de très loin le plus titré euro (nombre de #1 ladder, et nombre de win MU), je pense qu'on peut te qualifier de géant quand même
C'étais juste le double effet haut de la chaine alimentaire ça !
Citation :
Publié par Gwelicia
Vizu qui n'a rien d'un géant n'est pas tombé.
SFR qui lui est un géant, est juste monté plus haut.
3eme semaine de défaite ca vous était jamais arrivez non ?
Et pour le terme géant je pense que alystene a tout dit.

DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 22/03/2013 à 19h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés