[Actu] La campagne Kickstarter se prépare en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Misan
Dans ce cas il se passera comme pour n'importe quelles sommes : tu gagnes ce que le palier de XXX$ t'offre.
Euh apriori non. Tu investis et en fonction de la somme tu obtiens un nombre de crédit ensuite tu fais ton choix parmi les différentes récompenses.
Bonjour tout le monde, je suis un lecteur de la première heure, je ne poste pas beaucoup, voir jamais...
Mais la j'ai une question ...

Je sais que beaucoup de personne émettent des suppositions, spéculations et autres envolé lyrique ... Mais que je vois les exemples récompenses que vous citez les uns les autres en contre partie de la participation au Kickstarter .... N'est-ce pas contre productif de donner (malgré la contre partie financière) des goodies / T-shirt ....

Si je ne m'abuse le but étant de financer le jeu et non pas de ponctionner de la participation que l'on va faire une partie (Exemple : je donne 100 € j'ai en retour un goodie de 10€*+ frais de port 7€ au final je ne donne réellement que 83 €)...

Après pour l'accès aux alpha / beta cela ne coûte rien et je trouve cette idée intéressante car il permet de satisfaire les deux côtés ...


Vos avis ? Contre productif or not ?
Il y a certains bonus "physiques" qui sont inclus dans les calcules de paliers :

Ex: mon jeu coute 900k, je mets un goal à 1M en offrant des livres, j'ai 100k pour financer l'édition du livre.

Il y a beaucoup de jeu qui finalement n'offrent pas non plus de contenu physiques, sinon des accès alpha, des titres en jeu ,des objets, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés