kryll

Dernières publications

RSS
20 octobre 2015 à 19:33 - Messages
On cite GW2, DAOC et d'autres mmo comme éléments de comparaison... Je vois pas trop où est le problème ? Ces mmos représ... Lire la suite
Oui ça tourne un peu au vinaigre, mais dans le fond on s'aime tous. Même si je suis en complet désaccord avec certains,... Lire la suite
19 octobre 2015 à 23:58 - Messages
Si vous pouviez éviter votre course au ZERG sur CU, je vous en serais reconnaissant... Vous avez joué la carte du nombre,... Lire la suite
Exactement ! MJ parlait à l'époque de 30 000 joueurs au travers le monde pour que le jeu soit une réussite à sa sortie. C'e... Lire la suite
C'est sûr que rouler sur une zone à 300, c'est être compétitif , "super skillé" et ça ne ressemble pas à Bus... Je l'ai vu ... Lire la suite
19 octobre 2015 à 22:04 - Messages
Je conchie les megas guildes qui passent de mmo en mmo, elles n'ont pas d'âme. Camelot Unchained est un jeu qui va pour le ... Lire la suite
Ahaha non :) Je n'ai jamais participé à un Bus ! J'ai joué pour War Legend dans le groupe Opti avec le ZERK de Doux, c'est ... Lire la suite
19 octobre 2015 à 20:13 - Messages
Il y a des tensions, c'est palpable ! Notre communauté s’effrite t'elle déjà ou au contraire elle se renforce :)?... Lire la suite
18 octobre 2015 à 14:04 - Messages
{Deja je ne sais pas si il y aura des gf sur CU, cela demandai du temps, de l'investissement et une certaine résilience face a ... Lire la suite
18 octobre 2015 à 01:17 - Messages
17 octobre 2015 à 21:39 - Messages
J'ai lu que l'on gagnait des points sur le forum baker, mais visiblement ce n'est pas le cas.... Lire la suite
17 octobre 2015 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous les amis, Je viens de backer à hauteur du Builder's Booty (250 dollars), je dois vous avouer que je suis un pe... Lire la suite
17 octobre 2015 à 14:49 - Messages
Entièrement d'accord, chacun fait bien ce qu'il veut de son argent... Et sans les milliers de rêveurs qui ont backé, ce proje... Lire la suite
17 octobre 2015 à 14:35 - Messages
Concernant le PVE/RvR, the The Depths a l'air juste fantastique, une version améliorée des Abysses. Que demander de plus ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kryll n'a publié aucune critique de jeu.