Un début, une fin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voilà, ça doit bien faire trois semaines et des brouettes que je ne me suis pas co', j'ai songé, tout ce temps, à mon avenir sur Dofus.

Après avoir pesé le pour et le contre, j'en suis venu à prendre une décision, arrêter Dofus, qui fut autrefois, merveilleux.

J'vais pas m'attarder sur le sujet, mais sachez, joueurs de Menalt, que j'ai pris plaisir à jouer sur ce serveur, j'vous remercie de m'avoir accueilli de cette façon, même s'il y a eu des hauts et des bas.

J'ai passé de très bons moments, merci pour ce Goulta, même s'il fut un échec, on aura tout de même bien rit, du début jusqu'à la fin, et puis j'vous souhaite une bonne continuation, que ce soit dans la vraie vie ou bien Ig, dieu seul sait c'qu'ankama vous réserve pour les mois à venir ~~

Sky'
Merci pour le temps passé dans ma guilde Skyph, j'ai beaucoup aimé.
Merci aussi pour les belles exos que tu nous as offertes, c'est un peu comme un phare, qui nous indique le chemin à suivre.
Un jour je ferai un item que tu seras jamais capable d'égaler, promis. Et d'ici là prends du bon temps, repose toi bien.

Bonne continuation !

Dernière modification par Aelya (Menalt) ; 15/03/2013 à 10h48.
Putain Sky... J'avais besoin de tes talents pour un Solo PA avec 20-25 do pi.

Bonne continuation, moi aussi j'arrête courant Septembre/Octobre (need Dolmanax ), après F3 je me demande ce qu'il va advenir de Dofus, en l'état c'est pas terrible en tout cas.
Citation :
Putain Sky... J'avais besoin de tes talents pour un Solo PA avec 20-25 do pi.
Ouais, y'a pas de dommages neutre dessus, tu pouvais y aller en confiance

Bonne continuation Skypher, à bientôt surement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés