[Upcoming] Buffs / Preview AH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Ca se voit à des trucs tout à fait basiques comme le fait qu'on ne pouvait pas link 2 items sur une même ligne de chat à la release, ce que WoW fait depuis 10 ans par exemple. C'est surprenant et ça a sûrement des explications mais je ne les connais pas.
À mon avis :
le link que tu affichais était pas celui que tu envoyais dans le chat. Il contenait des infos, notamment je crois le nombre d'affixes et l'ilvl de l'item. Ça a du t'arriver d'avoir du texte incompréhensible au lieu de ton link d'item en voulant linker un chest 3S.
Du coup la limite de texte dans le chat était vite atteinte et le deuxième link te disait merde.

Par contre à l'époque tu pouvais link 3 items blancs np. Pas la même longueur.
Citation :
Publié par Mr. Misan
Sauf que, et je parle en tant que développeur, des choses qui peuvent paraître simple peuvent être ridiculement complexe à mettre en place en fonction du contexte.

Si une base n'est pas préparée pour recevoir telle ou telle chose, alors quand on veut ajoutée la-dites chose, on doit revoir la base, et donc faire probablement face à des bugs qui viennent d'un autre endroit, etc.

Svp, ne jugez pas la complexité / durée d'une développement sur une maigre idée (ou peu d'expérience) que vous vous faites de la chose.


Si la base de l'UI de diablo n'est pas "souple", alors ça peut devenir très complexe oui.
Et pour l'AH, de même... il suffit que ce soit une interface externe appelée en interne, il faut rajouter des paramètres, vérifier plein de choses, comparer le bon stuff du bon personnage (si tu as 10slots de persos, à partir de qui comparer sur l'AH, etc).
Le problème n'est pas vraiment là. Compares avec les autres jeux online qui existent et tu comprends vite que la fréquence de maj de d3 est digne d'un jeu développé indé développer par un seul mec dans une cave.