L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipfake
Il devait pas y avoir un match ce soir ? Il y a rien sur le wiki ._.

Ca serait bien de le savoir avant 20h30, savoir si on stream avec TT ou non
Oui, Les ch'tis à Silvonoss vs Dark Cloud, 21h [-16,18] Landes de Sidimote / Gisgoul, le Village Dévasté
N'étant pas disponible ce soir, je laisse les commandes à Spellforce pour s'occuper de l'arbitrage si match il y a.

Les deux équipes sont priées de lui donner des nouvelles avant 20h30 sur le fait ou non que le match se joue.

Après ce délai, le match sera reporté.




Dans le cas où le match serai joué, petit rappel des règles :

- Les initiatives moyennes de chaque équipe devront être communiquées avant le lancement du défi.
- L'ordre de jeu des personnages ne doit en aucun cas être changé durant la phase de préparation. Dans le cas échéant, l'équipe ayant changé l'ordre devra suivre les instructions de l'arbitre et remettre les personnages dans leur ordre initial.
- Tout changement de stuff pendant la phase de préparation est interdit.
- En cas d'absence d'un joueur, les équipes sont autorisées à remplacer ce dernier.
- Le remplaçant ne doit pas être inscrit dans la liste des joueurs de la première pas (n'a donc pas fait officiellement le tournoi).
- Le remplaçant doit être la même classe que celle absente.



Bonne soirée, et bon match.

Blou'
C'est clair que là ça devient gonflant et que le report est totalement injustifié.

Notre team ne peut pas être complète le reste de la semaine, ce qui veut dire que si on report on va devoir se taper un remplaçant.
C'est à la team Leosminyo de jouer avec un remplaçant ce soir et pas à nous de nous en taper un Vendredi. On a déjà repousser le match à 22h30 exprès pour eux parce que ça les arrangé, et ils changent encore de date.

On fait des efforts alors qu'eux pas du tout, pour qu'au final ce soit nous qui allions devoir remplacer un de nos membres ? Ca sent le forfait pour nous cette histoire, on aime pas les injustices.
J'estime que lorsqu'on participe (de plein grès) à un tournoi il faut jouer le jeu à fond et faire preuve de bonne foi.
Personnellement j'aurais été pour imposer les jours de combat comme au goultarminator.

Ensuite, il est clair que le forfait d'une des équipes favorite est vraiment le mal venu.
Désolé pour les Buffalo' mais il me fallait l'accord final des deux équipes pour mettre le match hier soir.

Et apparemment Osmarii a donné son avis avant de connaître les disponibilités de sa team. Le match est donc reporté à Vendredi soir 21h si je n'ai pas de nouvelles sur une autre date d'ici là.



Et comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, la prochaine édition aura des journées de combats fixées à l'avance. Essayer d'être arrangeant pour tout le monde est trop galère.


Vous pouvez me contacter en mp Jol / IG pour toute réclamation ou question.

Blou-fire.
Pour Blou, je sais pas si tu as vue, mais sur le bazar, des gens ont mit en commun les différents tournois présents sur dofus. Donc si tu veux leur passer un mot, tu pourrais avoir un poils plus de pubs, ou du moins sur le stream. Voilà !
Suite à cette dernière demi-finale, l'équipe Leosminyo s'est qualifiée en finale.

La finale aura donc lieu ce dimanche 14 avril 2013 dès 21h.


J'envisage d'organiser également une petite finale pour la 3ème place.

Celle-ci opposera Les Gros Mamelons de Skycoke à l'équipe des Ch'tis à Silvonoss.

Les membres de ces deux équipes sont priés de me mp pour voir une date.



A demain pour voir encore plus de sang !

Blou-fire.
Of course que nous streamons la finale du tournoi ce soir, comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon et on espère que vous serez nombreux pour clôturer le tournoi avec nous, et pour nous dire au revoir parce qu'on restreamera surement pas avant un prochain tournoi ou le Goulta .

Pour m'aider à commenter cette finale (parce que TT est un gros quichon !), nous serons ce soir accompagné d'un fin connaisseur du Pvp Multi puisqu'il a déjà été jusqu'en finale du Goultarminator, il s'agit de Master-Rac de Silouate. Soyez gentils avec lui !

A ce soir les enfants !

Dernière modification par Lipfake ; 14/04/2013 à 20h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés