Le Support de blizzard et la loi

Répondre
Partager Rechercher
Hello ;o

cet après midi, j'ai voulu me connecter après plusieurs mois à mon compte d3.

Je ne me souvenais plus du mdp, j'ai donc tenté une réinitialisation du mdp, qui a échouée.

Je téléphone au service client de Blizzard, j'explique que j'ai accès au mail du compte, j'ai la boite avec la clé CD et même le ticket.

Cela ne sert à rien, m'explique le gentil conseiller.

Je dois créer un compte Bnet nouveau, pour envoyer une requête.

Comprenant, nom/prénom, réponses aux questions secrètes nouvelles, et surtout MA CARTE d'Identité.

Je trouve que ça viole un peu l'intimité et la vie privée.

J'ai envoyé tout ça, car pas d'autres choix.

Mais ce qui me dérange, c'est qu'il me disait que c'était pas possible de me faire une réinitialisation sans tout ça car : "vis à vis que je suis hors norme lois européennes etc.... "

Qui peut m'expliquer ce système de lois qu'il a tenté de me donner ?
Je ne suis pas indigné.


Preuve que je suis le propriétaire ?
En quoi ma Pièce d'identité prouve que j'ai acheté le jeu ? j'aurai bien pu lier mon compte avec un pseudonyme ou nom au hasard.

Heureusement que non d'ailleurs. Mais cela ne prouve rien justement.


Sinon oui @ facebook, encore pire.

Après parano inside aussi, je déteste donner mon identité, surtout pour un jeu :P
Sur ta carte d'identité, y'a pas grand chose de plus que les infos que t'as donné hein.
Après, si tu mets pas ton vrai nom sur ton compte de jeu, c'est pas de la faute a blizzard.
Oui c'est pas le tiens ?

Sinon pour terminer, ils m ont bien renvoyé un reset du mot de passe. J'ai pu retrouver mon barb ww et voir que les prix ont bien baissés !

Et la raison de l échec, c'est que souvent je mets des abréviations de mon nom/prénom que l'on me donne depuis que je suis gamin. Et que je sais plus ce que j'ai mis du coup .. Et après 3 ou 4 tentatives --> support clients
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Je me pose la même question...
Y'a rien de mal a ca, après je suis bien content que Blibli soit autant a cheval sur la sécurité, vu le nombre de compte "hack", ils ont bien raison.
Citation :
Publié par Persée
Pour éviter ce genre de désagréments, j'ai un petit carnet à coté du clavier avec mes mots de passe.
Avec l'âge, ma mémoire faiblit.
vais faire la même
Citation :
Publié par Persée
Pour éviter ce genre de désagréments, j'ai un petit carnet à coté du clavier avec mes mots de passe.
Avec l'âge, ma mémoire faiblit.
Tu veux dire un bottin, vu le nombre de login, de passe et de compte messagerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés