Rester connecté pour leur event AFK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour o/

On sait qu'en ce moment, GF propose un event AFK, c'est a dire qu'au bout de 30 minutes de connections, 5 item pop dans votre inventaire sans devoir rien faire de plus que d'étres connecté du coup beaucoup de personnes sont en shop,saut,auto-attaque etc... la nuit pour rester co et du coup avoir ses items.

Mais perso, j'ais testé le shop, le saut en continu et l'auto attaque sur mannequin et je me fais déco au bout de 2-3H alors que quand je me reco, je vois les même personnes toujours co en train de sauter ou autres a la même place

Donc voila je me demandais ce que je fesais mal, car bon certains vont dire "Ta qu'a jouer au lieu d'etre afk, tu te fera pas déco" mais faut dormir les gens

Ps: Kandayu, Assassin 60 d'Urtem
Si possible, mettez-vous dans des coins isolés avant de jouer au lapin. Dans les villes le son est irritant. Et les glandus qui font ça collés contre des npcs sont les pires.

/me a une macro sur son G15 pour faire un pas en avant/arrière toutes les 15-25 minutes. Beaucoup moins dérangeant pour les autres, et ça réduit le traffic réseau que le serveur doit gérer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
/me a une macro sur son G15 pour faire un pas en avant/arrière toutes les 15-25 minutes. Beaucoup moins dérangeant pour les autres, et ça réduit le traffic réseau que le serveur doit gérer.
F7 toutes les 25s sur mon G13 en magasin perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés