Vous achetez du gold ou quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Que quelqu'un se passionne pour les jeux vidéos au point d'y mettre de l'argent je veux bien le concevoir, mais de là à foutre de grosses sommes dans un seul d'entre eux comme le gogol qui avait acheté sa Echoing Fury 7000 dollars, là c'est anormal.
Tu de doutes que le mec qui a dépensé ça n'est pas un chômeur FR sans patrimoine ni rien.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oui, collecter plusieurs dizaines de millions d'or peut être un long parcours.
Collecter plusieurs centaines de millions d'or est hors de portée de la plupart des joueurs.
Mais ça ne peut pas être utilisé comme argument pour justifier l'achat d'objets à plusieurs centaines d'Euros.
Pourquoi faudrait il une justification particulière à tout achat ? Tu as déjà mis les pieds dans un centre commercial ? Si il fallait une bonne raison à tout achat, le commerce ne serait plus le même.
Citation :
Publié par L
Catégories Socioprofessionnelles.
Wiki :
Les CSP+ regroupent les chefs d’entreprises, les artisans et commerçants, les cadres, les professions intellectuelles supérieures et les professions intermédiaires.
Citation :
Publié par Dashung
Que quelqu'un se passionne pour les jeux vidéos au point d'y mettre de l'argent je veux bien le concevoir, mais de là à foutre de grosses sommes dans un seul d'entre eux comme le gogol qui avait acheté sa Echoing Fury 7000 dollars, là c'est anormal.
Je comprend le raisonnement mais je sais pas si le mot gogol à sa place , si on prend le mème mec qui achète au mème prix que l'echoing fury , une voiture , pour toi (ou pour la morale général) c'est un achat 100% plus intelligent que d'acheter un objet virtuel , mais après si tu connais les vraies motivations du gars , tu ne peux pas le traiter de gogol , sinon on pourrais pousser le truc plus loin et lui mettre un procès carrément non ?

Alors en plus , si le mec est full $ irl , ça sert à quoi de s'offusquer ?

Si le mec est au chômage et qu' il a mis une partie de son petit patrimoine , qu'il gardais précieusement , dans ce qu'il voulais absolument sur le moment , et qui n'a pas de prix bref.

Go s'offusquer sur les réels problèmes avec beaucoup de 0 au lieu de crier au scandale , sur la définition , du droit à la passion sans limite ou à la folie .
Citation :
Publié par Star0x
Je comprend le raisonnement mais je sais pas si le mot gogol à sa place , si on prend le mème mec qui achète au mème prix que l'echoing fury , une voiture , pour toi (ou pour la morale général) c'est un achat 100% plus intelligent que d'acheter un objet virtuel , mais après si tu connais les vraies motivations du gars , tu ne peux pas le traiter de gogol , sinon on pourrais pousser le truc plus loin et lui mettre un procès carrément non ?

Alors en plus , si le mec est full $ irl , ça sert à quoi de s'offusquer ?

Si le mec est au chômage et qu' il a mis une partie de son petit patrimoine , qu'il gardais précieusement , dans ce qu'il voulais absolument sur le moment , et qui n'a pas de prix bref.

Go s'offusquer sur les réels problèmes avec beaucoup de 0 au lieu de crier au scandale , sur la définition , du droit à la passion sans limite ou à la folie .
Le mot gogol a tout à fait sa place, si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et l'absurde n'est pas un argument valable.
Quand au concept "je fais ce que je veux de mon fric, même les choses les plus inutiles" les gens peuvent le faire, mais à terme leurs clients arrêtent d'être leurs clients si c'est pour voir leur blé partir dans des trucs débiles.

Ta comparaison avec l'achat d'une voiture est grotesque et malhonnête, un véhicule personnel est tellement plus utile qu'un tas de pixels et de lignes de code dans un jeu vidéo qu'il n'y a aucune commune mesure.

Go avancer des arguments réels plutôt que des "si" et des "tu peux pas".
Et pour ta gouverne, la folie ça envoie à l'asile, donc réclamer un droit à la folie c'est réclamer un droit à la connerie.
Et pour ta gouverne, la folie ça envoie à l'asile, donc réclamer un droit à la folie c'est réclamer un droit à la connerie.

Mais est ce que le fait d'user de folie presque quotidiennement envoie à l'asile ?

Parce que la mon ami Dashung on pourrais mêlée tout les êtres humains qui use tout les jours de folie quotidienne dans le seul fais de sortir de chez soi lol

Je te laisse imaginer le nombre de fou en liberté avec tout les exemples de folies qu'il peut y avoir et en étant de surcroît anodin .
Citation :
Publié par Star0x
Mais est ce que le fait d'user de folie presque quotidiennement envoie à l'asile ?

Parce que la mon ami Dashung on pourrais mêlée tout les êtres humains qui use tout les jours de folie quotidienne dans le seul fais de sortir de chez soi lol


Il y a un conflit au niveau du concept ou c'est de l'ironie?

Edit: wat?

Dernière modification par Molov ; 20/02/2013 à 21h11.
Sortir de chez soi n'est pas de la folie, sauf dans les endroits qui sont réellement les plus dangereux, comme les zones de guerres, ou pour les esprits les plus paranoïaques.

Si on considère que quelqu'un qui a un problème psycho-affectif, même mineur, est automatiquement fou, alors l'humanité n'est composée que de malades; et il n'est pas plus dangereux de sortir de chez soi que d'y rester, vu que l'on est à coup sûr soi-même touché, même si on l'ignore.

Une individualité est aussi forgée de névroses et de psychoses, mais les gens réellement fous sont ceux qui sont handicapés par ça dans leur rapport au réel, comme les gens souffrant de schizophrénie hallucinatoire.
Ba si je sors de chez moi je sais que je peux me faire écraser par une voiture et mourir mème si j'habite à Neuilly.(la liste de possibilité diverse est presque infini , avec le facteur ou l'on inclus plusieurs êtres humains réuni dans le mème endroit)

Si je ne sors pas de chez moi , j'enlève déjà un gros % de risque.
mème si je peux mourir à cause de ma folie en étant dans mon canapé : ]
Citation :
Publié par Star0x
Ba si je sors de chez moi je sais que je peux me faire écraser par une voiture et mourir mème si j'habite à Neuilly.(la liste de possibilité diverse est presque infini , avec le facteur ou l'on inclus plusieurs êtres humains réuni dans le mème endroit)

Si je ne sors pas de chez moi , j'enlève déjà un gros % de risque.
mème si je peux mourir à cause de ma folie en étant dans mon canapé : ]
quote wikipedia Les accidents domestiques représentent 61 % (douze mille morts par an) 1 des accidents de la vie courante.
Donc c'est encore plus dangereux de rester chez toi dude.
Chaque année en France métropolitaine, les accidents de la vie courante causent environ dix-neuf mille morts (soit 3,6 % des morts) dont trois cent quarante enfants, quatre-vingt mille morts dans l'Union européenne et plusieurs millions de morts dans le monde.
Les accidents domestiques représentent 61 % (douze mille morts par an) 1 des accidents de la vie courante. Parmi les accidents de la vie courante on compte également des accidents survenus à l’extérieur (magasin, trottoir, etc.), les accidents scolaires, les accidents de sport, les accidents de vacances et de loisirs (cf. le numéro thématique publié dans BEH « Les accidents de la vie courante », N°19-20/2004 du ministère de la santé et de la Protection sociale Institut de veille sanitaire).

Donc on a 39% des accidents de la vie courante qui sont effectuer à l'exterieur , un meurtre c'est accident de la vie courante ? : ]

(soit 3,6 % des morts) lol

bref moi j'ai déja acheter du gold , c'est grave ou quoi ?

Dernière modification par Star0x ; 20/02/2013 à 21h53.
Citation :
Publié par Dashung
Quand au concept "je fais ce que je veux de mon fric, même les choses les plus inutiles" les gens peuvent le faire, mais à terme leurs clients arrêtent d'être leurs clients si c'est pour voir leur blé partir dans des trucs débiles.
comme il serait intéressant de savoir qui dans les 100 premiers dps mondiaux a acheté sur l'ah réelle, quelle somme a été dépensée sur l'ah or.
pour ma part je n'utilise pas l'ah réelle, je me contente juste d'acheter du loot avec les sous tirés du bénéfice de mes ventes sur l'ah or, je me traîne a 180 000 dps au niveau 75, et je suis persuadé que si ça doit exister quelques personnes qui évoluent dans les hautes sphères grâce au self drop, que l'immense majorité du top dix, cinquante ou cent, a fricoté soit avec l'ah réelle soit avec l'ah or (fonds licites ou pas), on voit bien que pour une immense majorité de joueurs qui se l'a joue "role play", il reste mathématiquement très difficile d'avoir du top matériel sur toutes les pièces...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés