Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les Tempest, je ne sais pas. Peut être la barrière de langue, vu qu'ils étaient sur EU? Ou bien de l'époque de PA, et là, je n'en sais rien de comment ça se passait.

En tout cas, je te parle du combat en D2 actuel, contre BE et Kodash, et l'intérêt des groupes roam/commando, que ce soit en électron libre dans le bus PU, ou à l'autre bout de la carte, c'est clairement indispensable et c'est ce qui fait si on contrôle notre map ou pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Je t'assure que c'est faux, ça...
Non, la preuve tu le confirmes : il ne s'agit pas de savoir si vous arrivez à éliminer un monobus ou non.
L'affirmation est qu'à haut tier , la tactique la plus commune pour jouer le ladder c'est le monobus ... et tu nous confirmes toi même que c'est ce que fait Bief d'Elona.

Les vrais gros bus, on les harcèle aussi, on leur grignote les fesses ... mais ils ne s'arrêtent pas, ils repeignent la map et les joueurs que t'as buté, ils reviennent dans leur bus ... inlassablement ... et si t'arrives à éliminer le bus ... il repop 2 minutes plus tard et reprend sa course.

Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1214945
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés