[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Microsoft viens de prendre une jolie baffe dans la gueule encore une fois car pris en flagrant délit de publicité mensongère en faisant passer des vidéos PC de The Witcher 3 pour une version Xbox One.

Vu que les joueurs se sont pas laissés avoir MS se retrouve obligé de faire des excuses publiques.

http://www.jeuxvideo.com/news/423574...un-extrait.htm
C'est la vidéo d'hier ?

Citation :
Watch the new The Witcher 3: Wild Hunt video featuring a quest from the prologue, where Geralt helps a merchant retrieve a mysterious box from the swamps.

The game is scheduled to launch May 19, 2015.

In game footage provided by CD Projekt Red, captured on a PC.
C'est écris dans la description. Et ça date pas d'aujourd'hui. (La phrase était là hier)

Donc maintenant, on doit s'excuser d'avoir un public d'analphabète ?

Par contre, mettre cette vidéo sur la chaîne Xbox One (Même avec la description), c'est chercher les embrouilles.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est la vidéo d'hier ?



C'est écris dans la description. Et ça date pas d'aujourd'hui. (La phrase était là hier)

Donc maintenant, on doit s'excuser d'avoir un public d'analphabète ?

Par contre, mettre cette vidéo sur la chaîne Xbox One (Même avec la description), c'est chercher les embrouilles.
Citation :
Ce matin nous avons posté un nouveau trailer de The Witcher 3 : Wild Hunt sur nos chaînes YouTube avec des extraits fournis par CD Projekt Red qui avaient été capturés depuis la version PC du jeu et qui pourraient ne pas être représentatifs du gameplay final sur Xbox One. Le but n'était pas de mentir sur la réalité du titre sur Xbox One. Nous avons mis à jour notre description pour clarifier la source et la plate-forme de ce contenu. Nous nous excusons pour toute confusion générée et attendons avec impatience l'arrivée du jeu sur Xbox One et PC le 19 mai 2015.
C'est une mise à jour qui n'existait pas à l'époque et encore on peux encore leur reprocher que cet mise à jour soit dans un sous menu et non explicitement décrite dans le titre.

Bref une jolie tentative de pub mensongère même si il s'en défendent.
Ils ont dû aller vite alors pour changer la desc.

Mais je suis d'accord qu'il y a tentative d'enfumage, mettre cette vidéo sur la chaîne Xbox One, c'est tendre le bâton pour se faire battre déjà.

Ils ont un problème de communication assez effarant dans la division XBone. Alors qu'à côté de ça, la console avance bien au niveau des fonctionnalité.

Mais bref, tant pis pour eux.
Non ca n'a y était pas au début, ils l'ont ajouté quelques heures après. Ca a tellement rage vite.

Ils sont quand même pas très intelligent chez Microsoft, c'était sur qu'ils allaient se faire griller.

Mais bon sony a fait la même chose la semaine dernière avec le trailer.
Citation :
Publié par Valerdris
Microsoft viens de prendre une jolie baffe dans la gueule encore une fois car pris en flagrant délit de publicité mensongère en faisant passer des vidéos PC de The Witcher 3 pour une version Xbox One.

Vu que les joueurs se sont pas laissés avoir MS se retrouve obligé de faire des excuses publiques.

http://www.jeuxvideo.com/news/423574...un-extrait.htm
Je viens de voir ça ça m'a bien fait rire ils ont pas été malin.
sa montre surtout que Microsoft doute sur sa console

pourtant avec l arriver de Windows 10 - dx12 qui devrais booster leur console , sont pas sérieux ..
Message supprimé par son auteur.
Pas étonnant, les open world sont de plus en plus grands. Même le prochain Xenoblade est 3x plus vaste que GTAV (400km² contre 127) et on risque d'aller encore plus loin à l'avenir dans les jeux solo. Maintenant, faudra faire attention à ne pas vouloir trop en faire avec des maps immenses mais trop vides. Dans le cas de TW3, ce ne sera normalement pas le cas d'après les premiers retours sur de longues périodes de jeu mais faudrait pas que la course à celui qui a la plus grande... map prenne le dessus sur le reste.

Bon, tout ça restera loin de Daggerfall (45 000km² et 346k en comptant les océans) mais c'est bien le représentant de ce qu'il ne faut pas faire.
Ce fut très clairement le gros argument marketing de l'annonce des nouvelles consoles (E3 2013 à fond sur les Open World) donc ouais, bien pour ça que cette course à la map la plus vaste me fait un peu peur pour les années à venir. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour TW3 qui semble avoir réussi le pari du jeu vaste mais bien équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Oui tu peux jouer au 2 sans avoir joué au 1, car si je me souviens, l'histoire du 1 est un peu a part.
A l'instar du livre en fait, car les 2 premiers bouquins sont des nouvelles indépendantes les unes des autres, alors que les suivants composent l'intrigue principale. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, je suis tjs en train de lire le premier ^^

Maintenant The Witcher 1 est sympa pour découvrir l'univers, pour apprendre ce qu'est un sorceleur etc, car dans le 2, tu es rapidement propulsé dans les conflits politiques

Perso je me refait le 1, mais 2007 quand meme, ca pique un peu les yeux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés