[Vente] Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà tout est dans le titre je vend mon Espadon Crépuscule.

Prix : 2000Po (Actuellement entre 2300 et 2600 à l'HV)

Serveur = Mer de Jade

Je précise que celui-ci n'est pas lié à l'âme

Si jamais quelqu'un est intéressé, il peut me MP, sinon je passerais malheureusement par l'HV.

pre_1359480892__crepuscule1.jpg
pre_1359307590__crepuscule.jpg
C'est marrant, tu as bien équippé crépuscule mais c'est le skin d'aurore, il me semble
Sinon, j'aurais bien été intéressé si j'étais pas à la rue coté po,
Qu'il est jolie le compte voyageur qui va se faite taunt sur 2pages.

Gg a toi tu as farm pdt Xtps pour avoir une legendaire pour la vendre.et serieusement personne prendrait le risque de t'envoyer 2k po par courrier sachant qu'il n'y aucune garantie que tu envoi l'arme....

Et franchement c'est une belle connerie les legendaires liée quand équiper ca casse vraiment tous le charme de l'arme,et le mec qui l'achete fait vraiment pitié...avec 2k po il peu se la craft et il lui restera encore la monaie.....a wé ya l'explo et les insignes pvp a faire sur que c'est le plus chiant
Il parait qu'on peut apprendre beaucoup d'une femme en regardant dans son sac à main.
Et bien je pense que c'est pareil pour les joueurs : regardez moi cet inventaire tout propre et bien rangé, ça me fait du plaisir aux yeux.

Par contre j'ai des petits bras (et un petit porte monnaie) je ne peux pas porter d'espadon.
La question que je me pose c'est:si tu trouve le pigeon qui va te l'acheter,tu vas faire quoi de 2000po?.

Sinon d'ici quelque tps les gens qui on vendu leur legendaire vont se mordre les doigts....jdit ca jdit rien
Talking
Citation :
Publié par Verine
Triste réalité en effet surtout sur un item comme ça.

Je suis intéressé toutefois, serais tu prêt a envoyer l'arme en premier en preuve de ta bonne foi?
OUI je suis prêt à le faire pour prouvé ma bonne foi, voir filmer la transaction par sécurité.

Pour répondre a metth, sache que nous sommes 2 a s'être investi pour la fabrication de cette arme, donc gain partagé et pouvoir se faire plaisir à l'HV et comme on dit le temps c'est de l'argent, donc oui le prix paraît excessif mais l'investissement en temps est conséquent.

Enfin bon, les taunts on as l'habitude sur JOL, beaucoup de gens aigri ou rageur
Non je ne rage pas (jai presque fini ma legendaire)mais je trouve debile de la part d'anet davoir liée les armes legendaire lorsqu'elle son equiper je trouve debile de farm une legendaire pour ensuite la vendre et je trouve encore plus debile le joueur qui va l'acheter.c'est mon point de vue.
Et d'ici quelque temps les armures legendaire vont faire leur apparition et demandera et un prérequis....je vous laisse deviner lequel....

Dernière modification par metth ; 01/02/2013 à 13h49.
Toujours sympa d'insulter un joueur qui ne fait pas comme nous et qui en plus assume ce qu'il fait.

Par contre, une telle somme ne s'adresse-t-elle pas à des joueurs qui aiment farm PvE et Hv et qui sont probablement capables de faire leur légendaire.

Bref, pour un casu, spé McM, le légendaire est hors d'atteinte.
Citation :
Publié par Dworg
Toujours sympa d'insulter un joueur qui ne fait pas comme nous et qui en plus assume ce qu'il fait.

Par contre, une telle somme ne s'adresse-t-elle pas à des joueurs qui aiment farm PvE et Hv et qui sont probablement capables de faire leur légendaire.

Bref, pour un casu, spé McM, le légendaire est hors d'atteinte.
Un joueur full McM et no pve peut farm hv et acheté une légendaire qu'il ne ferait ps en temps normal a cause du farm donjon,explo,etc.
casu spé McM, pour moi, c'est peu jouer, max 2/3 soirs, et juste pour accéder au McM 2/3h, puis déconnecter en quittant le champ de bataille.
Farm l'HV est une activité à part entière.

Donc comme je l'ai écrit, cette somme concerne des joueurs qui farm le PvE et/ou l'HV, et c'est exactement ce que tu répètes.
Citation :
Publié par metth
Non je ne rage pas (jai presque fini ma legendaire)mais je trouve debile de la part d'anet davoir liée les armes legendaire lorsqu'elle son equiper je trouve debile de farm une legendaire pour ensuite la vendre et je trouve encore plus debile le joueur qui va l'acheter.c'est mon point de vue.
Et d'ici quelque temps les armures legendaire vont faire leur apparition et demandera et un prérequis....je vous laisse deviner lequel....
Si tu n'arrives pas à comprendre les points de vue des gens pour qui ça peut présenter un intérêt, serait-ce possible qu'au moins tu l'exprime avec un poil moins de véhémence?
Pour information plusieurs post a propos d'envoi foireu relate qu'anet n'agis pas en cas de fraude IG...
Du coup si tu souhaite la vendre et que quelqu'un t'arnaque, il risque rien...

"Quand je pense qu'anet a vendu son jeu avec pour une de ses promo le non farming... ^^"
Citation :
Publié par Dworg
casu spé McM, pour moi, c'est peu jouer, max 2/3 soirs, et juste pour accéder au McM 2/3h, puis déconnecter en quittant le champ de bataille.
Farm l'HV est une activité à part entière.

Donc comme je l'ai écrit, cette somme concerne des joueurs qui farm le PvE et/ou l'HV, et c'est exactement ce que tu répètes.
Tu peux te faire pas mal de po (relativement au temps de jeu cité) par semaine avec juste 10 à 20 min d'hv ig (faisaible pendant une période de scout ou pendant les files d'attente). Il est pas contre conseillé qd on ne peut se co au jeu de regarder l'évo des marché (plutôt que de post sur jol ).
Enfin faut maitriser le trading et avoir un fond de départ je suppose x)

C'est potentiellement casse gueule donc à ne pas conseiller à n'importe qui (Genre moi. Qui vend mes nombreuses barres d'ori deux jours avant que la veine riche disparaisse et que les prix grimpent )
Ce qui est surtout difficilement compréhensible c'est qu'avec 2000 gold, tu en crafts bien plus d'une.

Faut donc etre soit très mauvais en maths, soit un peu stupide.
Citation :
Publié par Sharaliz
Si tu n'arrives pas à comprendre les points de vue des gens pour qui ça peut présenter un intérêt, serait-ce possible qu'au moins tu l'exprime avec un poil moins de véhémence?
dsl si j'ai l'air agressif mais c'est loin d'etre le cas,pour moi l'arme legendaire est le dernier objectif a faire,donc la personne qui vend un legendaire ca lui rapporte quoi appart avec des po?la personne qui achete un legendaire ca lui rapporte quoi?aucun merite sauf celui d'avoir sorti la CB pk tres tres peu de personnes on 2000 po sur eux,et comme la dit Yeh,avec 2000 po il peu se craft sa legendaire et il lui restera encore pas mal de po.
Donc excuse moi de ne pas comprendre pk des gens vendent et achete des legendaire vu que la personne qui la vend(si il la vend)aura des po a ne pas savoir quoi en faire et celle qui l'achete n'aura aucun merite.
Citation :
Publié par metth
dsl si j'ai l'air agressif mais c'est loin d'etre le cas,pour moi l'arme legendaire est le dernier objectif a faire,donc la personne qui vend un legendaire ca lui rapporte quoi appart avec des po?la personne qui achete un legendaire ca lui rapporte quoi?aucun merite sauf celui d'avoir sorti la CB pk tres tres peu de personnes on 2000 po sur eux,et comme la dit Yeh,avec 2000 po il peu se craft sa legendaire et il lui restera encore pas mal de po.
Donc excuse moi de ne pas comprendre pk des gens vendent et achete des legendaire vu que la personne qui la vend(si il la vend)aura des po a ne pas savoir quoi en faire et celle qui l'achete n'aura aucun merite.
Le kikoo skin mon gars, osef du mérite, tu comprends pas!
Lol et moi qui farm en mode no brain depuis 2mois je croit bien que c'est moi qui suis stupide
/sort ca Cb=youpi j'ai ma legendaire=>merde je fait quoi mtn?osef jai le skin
Prix crepuscule=2k po 2000po!!!
Prix des compo pour la craft=600po max
Prix du precurseur=600po
Prix des pierres gelée=100po
600+600+100=1300
et tu as juste lexplo les ingnes pvp et les fragments a avoir...
Stp Hey aide moi a les convaicre!!!

Dernière modification par metth ; 01/02/2013 à 19h15.
Les prix de certaines compo vont chuter avec la maj.
Mais le vrai soucis c'est la transaction, il n'y a aucun moyen de sécuriser un tel échange sans passer par l'hôtel de vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés