[Vente] Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Bon, alors oui mathématiquement parlant ça fait moins cher.

Cependant si j'avais 2000 PO ou la réelle nécessite d'une légendaire (je ne trouve pas d'arme dont les bonus me convienne (et le skin)!) je l'achèterai parce que :
- je n'ai pas encore fini l'explo (mais je ne perds pas espoir!)
- il faut 500 insignes d'un donjon (pour incinératrice par ex ça doit être citadelle de flamme) et je préférerai claquer 2000 PO que d'aller farmer les donjons!!!!
A savoir que ce raisonnement peut se tenir à l'envers pour les gens ne supportant pas le MvM et pour qui farmer les 500 insignes sera un vrai chemin de croix.
Celui qui n'aime pas le craft doit néanmoins avoir 2 métiers 400.

Il faut aimer tout les aspects du jeu.

Faire un légendaire prends du temps de jeu, certains on plus de tunes IRL pour faire chauffer la CB que de temps IG : peux tu le concevoir?
Parce que j'arrive à comprendre ton point de vue sur le plaisir du "faire soi-même".
Bon vu qu' il y a actuellement une demande à 2000po a l'HV, je vais m'affranchir de la taxe est la vendre par ce moyen.

Merci pour vos messages

POST A CLORE
Citation :
Publié par Hey z
Ce qui est surtout difficilement compréhensible c'est qu'avec 2000 gold, tu en crafts bien plus d'une.

Faut donc etre soit très mauvais en maths, soit un peu stupide.
Vu le nombre de légendaires déjà vendues depuis que ça a été rendu possible, je dirais qu'il y a quand même un bon paquet de gens riches mauvais en maths ET stupides
Citation :
Publié par Siilk!
Vu le nombre de légendaires déjà vendues depuis que ça a été rendu possible, je dirais qu'il y a quand même un bon paquet de gens riches mauvais en maths ET stupides
Y'a surtout un paquet de gens qui ont du faire des CBs à 500 euros.

Ca ne fait QUE le jeu des Gold sellers.
Citation :
Publié par Hey z
Y'a surtout un paquet de gens qui ont du faire des CBs à 500 euros.

Ca ne fait QUE le jeu des Gold sellers.
Un paquet un paquet... Perso les légendaires que j'ai croisé dans GW2 étais quand même relativement pas nombreuses. On est combien par serveur ? 1000 - 1500 joueurs au total pour combien de légendaire par serveur ? Une centaine à tout casser ?
Salut je suis très intéresser par ton échange, et j'aime bien l'idée de la personne ci-dessu qui demande d'envoyer avant puisque je me suis déjà fais arnaquer... je t'invite si tu veux toujours
1) filmer
2) prendre des photo
3) se que tu veux par précaution

IG: Sasugaya.1670
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés