Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Efficacité/jeu en groupe/rarity/rng
le nombre d'heure n'est pas vraiment représentatif si tu tues des mobs 5 fois moins rapidement qu'un autre perso avec une plus faible concentration
j'ai loot 3 uniques sur 5 heures dont un voll's baptism geoffri's baptism, les autres étant foxshade & redbeak
C'est le type de rng que j'pourrai utiliser dans une course de 3 hr au lieu d'arriver avec une arme blanche sans cold res' contre turbo merveil avec 2 tp
le combat fut assez long /:
Citation :
Publié par Sitarañ
looté avec ma sorc summon \(^o^)/

le %MS et le +1 spectre
Pour que le lvl+1 soit prit en compte , il faut nécessairement mette le gem spectre sur cette pièce uniquement ou ailleurs ca fonctionne aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Hier je décide de rerrol un petit maraudeur, hop deux petit loot en 15 min.

A coter de ca j'en suis a 3 ranger 35/40 mort et un shadow 41 j'ai juste loot deux unique .


Je suis définitivement mauvais en mise en page je met bien les deux image mais quand je valide elle disparaisse
Citation :
Publié par Sitarañ
looté avec ma sorc summon \(^o^)/

le %MS et le +1 spectre
Chui jaloux, je les veux moi aussi.

Si quelqu'un passe par ici et les trade, pensez à moi
Question : vous farmez avec combien de MF en moyenne ?

Je me suis fais un stuff resist all / MF pour farm, j'atteins 103% de rarity et très peu de quantity. Est-ce suffisant ?
Perso, je ne "farme" pas encore. Et je dois avoir 14% de bonus en Rarity sur l'équipement. Je compte sur la chance naturelle (mes deux "uniques" sont tombés dans les premiers niveaux)...

Citation :
Increased Item Rarity

Increased Item Rarity % modifiers increase the chances of an item being magic, rare, or unique. For example with a total of +100% increased item rarity, you'd get twice as many magic items, twice as many rares and twice as many uniques from normal enemies.
This modifier has no effect on the number or type of currency items, scrolls, or gems that drop.
When in a party, only the modifier from the player who lands the killing blow on an enemy is counted.
If one of your minions gets a kill, the minion's IIR is added to yours and the total is used.
Magic, rare, and unique monsters have an Increased item rarity modifier for drops.


Increased Item Quantity

This modifier increases the average number of items that drop from monsters and chests. It does not affect the type, quality, or rarity of item dropped, only the chance that something will drop. There is no cap on the usefulness of this modifier, as monsters can drop more than one item at a time.
The base chance for an item to drop from a normal monster is 16%. This varies between monster types, and special monsters have higher drop chances.
When in a party, each player in the party after the first gives the equivalent of +50% item quantity modifier on drops.


http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Drop_Rate
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'viens de loot ça, doit y avoir moyen d'utiliser cet item à haut level sur un build spé feu nan? J'ai pas trop regardé ce que donnaient les baguettes à haut level
C'est un Baton à deux main, pourquoi tu nous parles de baguettes ?

Citation :
Publié par Lavie
Je croyais que les uniques étaient uniques, mais pas de bol j'ai déjà un unique en double.
Ils sont unique dans le sens où aucun rare ne pourra leur ressembler
... en fait, j'étais pas sûr. Me disant que ça pouvait être généré aléatoirement... (du moins le nom du truc)... ça aurait été pas mal quand même...
Citation :
Publié par Lavie
... en fait, j'étais pas sûr. Me disant que ça pouvait être généré aléatoirement... (du moins le nom du truc)... ça aurait été pas mal quand même...
il y a un peu d’aléatoire sur la valeur de chaque bonus.
Message supprimé par son auteur.
A part un anneau ou une arme dans le cas d'un template DW, je vois pas trop l'intérêt. Pas du tout même.
Quant au prix, c'est toujours la même chose, tant qu'il y a des personnes prêtes à donner autant, pourquoi le vendeur se gênerait ??

Edit pour malboyoo : Et tu la porte comment ta deuxième armure ??? Si c'est pour la mettre dans le stash, aucun intérêt ; si c'est pour la revente, autant demander qu'on te prête l'objet que tu désires et le dupliquer, non ?

Dernière modification par Anguille ; 11/02/2013 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés