Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyboone
Le pire c'est que je viens de drop le même y'a même pas 5min mais avec un slot en moins
1359893356-bow-path-of-exile.png

Pour au dessus: Jolie les gants .

Si tu joue en hardcore et que tu le troc je suis disponible
sur les armes à une main, pour une arme phys faut du added phys dmg à côté pour que ça ait vraiment de la valeur
pas de jets voulus sur 1 regal 4 exalted j'attends la prochaine fournée pour reroll l'item
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6L.jpg
Taille : 383x491
Poids : 86,2 Ko
ID : 184801  

Dernière modification par Pam ; 03/02/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Pam
sur les armes à une main, pour une arme phys faut du added phys dmg à côté pour que ça ait vraiment de la valeur
pas de jets voulus sur 1 regal 4 exalted j'attends la prochaine fournée pour reroll l'item
WTF Pam c'est la tienne ? o_O gg

ps: c'est Shacobox
Je me permet de reposter, puisque on a répondu a mon mail Le directeur de GGG en personne

Je lui ai demander si ils avaient prévu de développer + leur API ( on ne peut exploiter que les ladders pour le moment ) et si il avais un fansite kit pour l'éventuel future site JOL :

Citation :
We are probably going to add more features to the API in the future! I'm sorry there's no fansite kit yet. I'll see what I can do.

Chris
Voila
ouais c'est assez surprenant d'avoir des réponses personnelles de la part de plusieurs membres de l'équipe par rapport à n'importe quel sujet

Sinon ouais le 6L est mien, 4 jets sur 6 sont proches du max (avec le jet liferegen pour le fun), mais pour l'instant j'utilise pas encore il va me falloir un perso solide histoire de pas la faire voyager en default :<
Citation :
Publié par Pam
ouais c'est assez surprenant d'avoir des réponses personnelles de la part de plusieurs membres de l'équipe par rapport à n'importe quel sujet

Sinon ouais le 6L est mien, 4 jets sur 6 sont proches du max (avec le jet liferegen pour le fun), mais pour l'instant j'utilise pas encore il va me falloir un perso solide histoire de pas la faire voyager en default :<

De temps en temps tu les voit même sur le chat entrain de discuter avec les autres joueurs, ou pour nettoyer un peu le chat des floodeur.
Citation :
Publié par Anguille
Par 6L, tu entends 6 sockets linkés j'imagine ?
D'ailleurs à ce propos, dans ton cas, tu peux mettre une gemme + 5 support gem ou 2 + 3 ?
Normalement c'est ça mais dans ce qu'il disait j'ai l'impression qu'il parlait de 5 affixes sur les 6 max... C'est ça de parler en abrégé, ça n'aide personne.

Sinon oui tu peux faire tout ce que tu veux si les 6Sockets sont 6Linked.

D'ailleurs loot un item 6S ça fait plaisir, 7 Jeweler's Orb o/.
C'est pas grand chose, mais ça m'a permis de down Pietry en mode Cruel, à moi le Merciless . Je l'ai lootée juste avant Pietry d'ailleurs o/.

La nouvelle masse est à gauche ofc. Y'avait qu'un socket avant.. J'ai passé une paire de Jeweller's orb (10+) pas moyen d'avoir plus de 3 et jamais linkés, j'ai du utiliser 2 orbs of fusing derrière. Et j'vais pas utiliser mes chaos orb, se serait du gâchis à ce lvl. Même si l'affixe accuracy est useless, et que je perds 27% fire res..
mace_before_pietry_act3cruel.png

Je perds un peu de vitesse d'attaque, dommage c'était fun mais bon les dommages ont montés de manière significative.
En voyant tous vos items (je suis un newbie sur ce jeu), je n'arrive pas à comprendre pourquoi vos items ont une quelconque valeur ! En gros, comment savoir si un item a de la valeur ?

Thx .
Un item a de la valeur s'il t'es ou pourrait t'être utile. Mais si t'es trop accroché aux valeurs, retourne sur Auction House Simulator 2012+, aka Diablo 3 .

Edit @Keyen : Et toi t'as rien compris, apprend à lire. Et éventuellement à analyser au delà des mots mais là c'est sûrement trop demandé.

Dernière modification par Harest ; 05/02/2013 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Witch One
En voyant tous vos items (je suis un newbie sur ce jeu), je n'arrive pas à comprendre pourquoi vos items ont une quelconque valeur ! En gros, comment savoir si un item a de la valeur ?

Thx .
Salut !

Il faut comparer les stats de l'objet avec l'item dont tu es équipé. Mais la valeur est aussi relative à ce dont tu as besoin. Tu peux avoir une épée à deux mains avec d'excellentes stats, mais si ton perso est un Archer par exemple, ça t'es inutile. La couleur de l'item est aussi reliée à sa rareté...
Citation :

  • white = normal,
  • blue = magic,
  • yellow = rare,
  • orange = unique
  • any of the four colors with border = map with according rarity
  • gold = special (orbs, scrolls)
  • dark green = active skill gems
  • light green = quest items
Citation :
Items and their values are evaluated a bit more evenly in PoE because:

  1. You can UPGRADE normal to magic.
  2. You can UPGRADE normal to rare.
  3. You can UPGRADE normal to random rarity.
  4. You can UPGRADE magic to rare.
  5. You can REFORGE stats on normal/rare items.
  6. You can UPGRADE the quality of items/gems/flasks.
  7. You can change the gem slot colors on items.
  8. You can even RANDOMIZE the property values.
http://gaming.stackexchange.com/ques...th-at-the-pnjs
Citation :
Publié par Witch One
En voyant tous vos items (je suis un newbie sur ce jeu), je n'arrive pas à comprendre pourquoi vos items ont une quelconque valeur ! En gros, comment savoir si un item a de la valeur ?

Thx .
bah deja les +1xx % increased physical damage sur les armes c'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés