Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
Vous me faites rires avec les trolls quand même

Je joue karma top et j'en suis fier et c'est pas du troll même si tu feed , vous voyez le mal partout et prenez tous vos équipiers pour des sous-daubes alors que si tu leur fait confiance en insultant surtout pas y'a moyen d'avoir un très bon teamplay
Le problème c'est que oui, ce sont souvent des sous daubes, même quand tu fais pas de commentaires en te disant "on va lui laisser sa chance" tu te rends compte que t'aurais du dodge.
Citation :
Publié par Kylink
S'il accepte de support, préviens sa team qu'il est loin d'être un bon support et malgré tout se fait flame, de un, il a rien à craindre, un mauvais score n'est pas passible de ban, de deux, c'est ses mates qui vont s'en manger un pour l'avoir flame en connaissance de cause.

Donc non, même si c'est pas votre rôle favori ou de prédilection, si vous devez support pour votre team, go support, stop jouer au plus con sérieux.
Donc t'es prêt à te faire pourrir 40 minutes de ta vie parce que t'as 4 cons qui n'ont pas écouter ce que tu leur dit, à savoir que tu ne peut pas aller support ? C'est logique pour un jeu vidéo d'avoir juste 0 amusement et d'attendre la fin avec impatience pour ne plus recroiser cette tripotée de cons. Du coup le last pick, il a le droit de les report pour refus de communiquer puisque personne ne l'a écouter et qu'il a été forcer.
Citation :
Publié par TROLLING^
tu resteras trapped en bronze alors

depuis que j'ai arrêté de flame j'arrive a mieux jouer + concentré et a pas perturbé mes alliés
Bizarre je flame pas (je n'ai jamais lâché une seule insulte sur le chan lobby/IG/post-game), je taunt pas, je cède aux caprices des mecs, et pourtant je me tape de la daube qui foire/taunt/flame/troll/... quand j'en ai pas besoin exemple pour mes bo.
Citation :
Publié par Deathlight
Bizarre je flame pas (je n'ai jamais lâché une seule insulte sur le chan lobby/IG/post-game), je taunt pas, je cède aux caprices des mecs, et pourtant je me tape de la daube qui foire/taunt/flame/troll/... quand j'en ai pas besoin exemple pour mes bo.
Faut que tu lead dans ce cas là
Citation :
Publié par Kiix
Donc t'es prêt à te faire pourrir 40 minutes de ta vie parce que t'as 4 cons qui n'ont pas écouter ce que tu leur dit, à savoir que tu ne peut pas aller support ?
Non mais faut arrêter avec ça hein. T'as qu'à apprendre à jouer les 5 rôles demandés hein. Ok à 2900 elo quand des mecs sont connus pour être très bon dans certains rôles mais dans nos tranches d'elo, c'est juste une vaste blague...

Si Froggen me demande mid, je lui donne gentiment parce qu'il est fort probable qu'il soit meilleur que moi.

Si c'est Kevinroxordu91 qui me le demande, je suis moins enclin à lui donner parce que je connais ce mec ni d'Adam ni d'Eve et qu'il est peut-être meilleur mais aussi peut-être moins bon que moi (et probablement moins bon s'il est en dessous de moi dans les picks).

Faut vraiment que ça cesse cette excuse du: "Je ne sais pas jouer support".

EDIT: Mais ça empêche pas de discuter dans le chat hein.
Bon et bien stfu est bien passible de ban.
Faut plus que je demande de reports des gens aussi même si ils le méritent, j'vais les report tranquillement dans mon coin et prier pour pas être le seul.

http://euw.leagueoflegends.com/tribu...e/675605/#nogo

Edit : Par contre c'est un ban de 2 jours alors que mon précédent ban était d'une semaine, çà devrait pas être 2 semaines normalement?

Dernière modification par Matharl ; 11/02/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par TROLLING^
tu resteras trapped en bronze alors

depuis que j'ai arrêté de flame j'arrive a mieux jouer + concentré et a pas perturbé mes alliés
Je ne suis pas en bronze et je ne flamme pas, je dodge juste les parties qui ne me plaisent pas, parce que les fois ou je dodge pas en me disant que ça gave de perdre des points, je suis obligé de jouer avec des "bronzes" et c'est pas ceux de la league du même nom.

---

Pour le sujet pour les supports :

Refuser de jouer support c'est de la mauvaise volonté, Soraka et Taric ne coutent quasi rien, et Alistar est gratuit.
C'est vrai que c'est chiant de support un gros colombin, mais fait bien que quelqu'un s'occupe des corvées.
Moi ça ne me derange pas du tout de support, le problème étant qu'on a peu d'influence sur la nulité des autres lanes, mais la plupart des joueurs refusent de support juste parce que support ça fait pas de kills.

Dernière modification par Nils ; 11/02/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Bya
Non mais faut arrêter avec ça hein. T'as qu'à apprendre à jouer les 5 rôles demandés hein. Ok à 2900 elo quand des mecs sont connus pour être très bon dans certains rôles mais dans nos tranches d'elo, c'est juste une vaste blague...

Si Froggen me demande mid, je lui donne gentiment parce qu'il est fort probable qu'il soit meilleur que moi.

Si c'est Kevinroxordu91 qui me le demande, je suis moins enclin à lui donner parce que je connais ce mec ni d'Adam ni d'Eve et qu'il est peut-être meilleur mais aussi peut-être moins bon que moi (et probablement moins bon s'il est en dessous de moi dans les picks).

Faut vraiment que ça cesse cette excuse du: "Je ne sais pas jouer support".

EDIT: Mais ça empêche pas de discuter dans le chat hein.
Justement c'est ce que le last pick essaye de faire mais personne en a rien à foutre, tout le monde a un rôle qu'il hait plus ou moins, je sais que depuis le changement de la jungle je dois perdre une bonne partie des games ou je suis junglers alors j'évite tant que possible d'y aller, certes je vais pas troll (quoique), mais il y en a qui préféreront passer outre la méta et prendre un pick qui leur plait puisque les 4 autres joueurs n'y ont pas mis du leur pour obtenir une team plus performante. Mais du coup on en reviens à la discussion pre-game, le chat auquel on a pas accès au tribunal quoi. Après tu dis qu'il est surement moins bon que toi parce que il est en dessous de toi dans les picks, mais c'est pas 500 elo de différence dans l'équipe, si il est là c'est qu'il a le même niveau que toi, si c'est pas un premade il y aura pas 100 elo de différence entre lui et toi et l'écart sera beaucoup plus faible. Donc en admettant qu'il veuille le mid parce que c'est son meilleur rôle et que support soit son moins bon. Toi ton meilleur rôle est le mid mais support est ton 3ème rôle (admettons). N'est-il pas plus judicieux de donner le mid à quelqu'un qui aura un niveau à peu près équivalent afin d'obtenir quelqu'un de plus performant dans le rôle de support ? Le niveau global de la team sera plus élevé que sur le 1er choix, ça passe par là si tu veux gagner, c'est pas parce que le mec est last pick qu'il doit obligatoirement support sous-prétexte que c'est surement le moins bon des 5, puisqu'en contrepartie d'être un mauvais support il excelle peut-être dans un autre rôle.
Citation :
Publié par Matharl
Edit : Par contre c'est un ban de 2 jours alors que mon précédent ban était d'une semaine, çà devrait pas être 2 semaines normalement?
Ils ont regardé les parties et se sont dit que ça méritait pas plus ? (sur une note à part l'anglais piquait un peu les yeux )

Sinon :
Citation :
And you don't know how the game works, it's impossible to get more than 1 premade per team
C'est faux, tu peux très bien avoir plusieurs premade (en normal c'est sûr à 100%, en ranked j'ai déjà vu des premade Alex Ich + Gosu et Krepo + Wickd tomber ensemble).
Citation :
Publié par Matharl
...
c'est pas pour faire mon chieur, mais t'es ultra désagréable quand tu parles quand même...
Tu sais les gens ils s'en foutent que tu te fasses camper par le jungler, et je pense que si tu joues Nida, que t'es niveau 4 contre un jax niveau 7, sur un gank tu meurs, et lui il s'en va sans soucis.

Pis bon, rien ne t'empêche de balancer un " Stop talk dude " ou "Stop say bullshit ".
Si je te dis de fermer ta gueule, je pense pas que tu vas très bien le prendre.
Citation :
Publié par Sylverax
c'est pas pour faire mon chieur, mais t'es ultra désagréable quand tu parles quand même...
Tu sais les gens ils s'en foutent que tu te fasses camper par le jungler, et je pense que si tu joues Nida, que t'es niveau 4 contre un jax niveau 7, sur un gank tu meurs, et lui il s'en va sans soucis.

Pis bon, rien ne t'empêche de balancer un " Stop talk dude " ou "Stop say bullshit ".
Si je te dis de fermer ta gueule, je pense pas que tu vas très bien le prendre.
jt comme ça avant moi aussi n'estce pas
Citation :
Publié par Matharl

Edit : Par contre c'est un ban de 2 jours alors que mon précédent ban était d'une semaine, çà devrait pas être 2 semaines normalement?
C'est que ça fait suffisamment longtemps que t'as pris le dernier du coup t'es redescendu dans l'échelle des sanctions.

Citation :
Publié par Kiix
N'est-il pas plus judicieux de donner le mid à quelqu'un qui aura un niveau à peu près équivalent afin d'obtenir quelqu'un de plus performant dans le rôle de support ? Le niveau global de la team sera plus élevé que sur le 1er choix, ça passe par là si tu veux gagner, c'est pas parce que le mec est last pick qu'il doit obligatoirement support sous-prétexte que c'est surement le moins bon des 5, puisqu'en contrepartie d'être un mauvais support il excelle peut-être dans un autre rôle.
Oui oui, pour ça que j'ai précisé que ça n'empêchait pas de communiquer dans le chat pré-match.

Je réagissais juste sur le fait que des gens se défendent en disant qu'ils ne savent pas jouer support, ça m'horripile. Tout le monde sait tout jouer, plus ou moins bien et c'est clairement de la mauvaise foi que de refuser catégoriquement un rôle sous prétexte qu'on est incapable de le jouer. Après t'en as peut-être pas envie, ou ça fait 6 parties de suite que tu joues le même rôle et t'en as marre, tu le dis gentiment dans le chat et si ça ne va pas, ben tu fais avec ou tu dodges. Dans le pire des cas, tu demandes si tu peux jouer un support atypique parce que tu te sens plus à l'aise avec le perso. Beaucoup de chance que ça passe si tu le fais poliment.

Alors, ok, tu vas peut-être pas carry la partie mais éviter de faire 0/20 en 4 minutes, c'est à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est faux, tu peux très bien avoir plusieurs premade (en normal c'est sûr à 100%, en ranked j'ai déjà vu des premade Alex Ich + Gosu et Krepo + Wickd tomber ensemble).
Ah bon? J'étais persuadé que le système était foutue de manière à ce qu'il y ait qu'une seule premade maximum.

Pour mon anglais, j'fais pas franchement attention à ce qu'il soit parfait en partie, j'te rassure j'ai un bien meilleur niveau que çà.

J'trouve quand même que j'me fais bien enflé sur ces cas, j'me fais report par des mecs qui troll/flame/afk sauf pour la partie 2 où c'est juste wtf, j'me fais report soi-disant parce que j'ai défendu Gragas qui serait, selon la véritable premade que l'on avait, mon mate alors que d'une, je défends pas ce mec, de deux c'était absolument pas mon premade
Citation :
Publié par Sylverax
c'est pas pour faire mon chieur, mais t'es ultra désagréable quand tu parles quand même...
Excuse de pas être en de bonnes dispositions quand toute la team s'insulte, que j'me fais camp et que j'ai aucune aide.

La prochaine fois je leur dirais merci pour cette superbe partie et demanderait un remake!
Si vous voulez avoir des games tranquilles/sérieuses il faut mettre une bonne ambiance, pas d'insultes et tout le temps encourager ses mates. Si il y a un ou deux éléments "toxiques", ne pas lui répondre, voir le mute.
Si vos partenaires vous voient calme et sérieux, ils vous écouterons et vous pourrez lead.
Perso depuis que j'agis comme ça, j'ai du réduire le nombre de trolls dans mon équipe de 1 toutes les 3 games à 1 toutes les 10 voir + donc c'est plutôt agréable (surtout avec le nouveau système qui donne un réel objectif aux gens ).
Mec t'as traduit ça n'importe comment...

Le truc c'est que les cas du tribunal seront constitués d'au moins 2 games au lieu de 1... Pas qu'il faut 2 report pour avoir un cas...

Bonjour la désinformation. Si tu comprends pas l'anglais, ne t'essaie pas à ce genre de chose stp...

Ici l'original:

Citation :
Since we released The Justice Review a few months ago, we’ve been monitoring The Tribunal and would like to share a few changes we’ve made that are subtle, but critical. These changes are aimed at improving accuracy, providing voters more relevant information, and helping to identify the most toxic players even faster. I want to quickly highlight these changes and explain the logic behind them:

Previously, our Player Support team reviewed every Tribunal case before approving punishments and pardons. After reviewing the past 12 months of data, we’ve seen that cases that are unanimously pardoned or punished tend to be extremely accurate—Player Support rarely overturns these decisions. In light of this data, we’re now going to focus our attention on the cases that are more ambiguous—the slight majorities and split decisions. This should improve The Tribunal’s accuracy by focusing on the cases that need the most attention.

We’ve tweaked how The Tribunal builds cases: Instead of 100% random sampling, The Tribunal will attempt to find the games that ultimately sent each player to The Tribunal. By selecting recent games that had a big impact in sending the player to The Tribunal, you should see the average number of reports against a player increase per game.

The Tribunal system is a constant balance between speed and accuracy. In the past, we were concerned that forcing The Tribunal to find more games per case meant that toxic players were left unchecked for longer than necessary. However, we realize that more information for our judges means more accurate verdicts, and recent optimizations have allowed us to change The Tribunal so that every case will have at least two games to review instead of one.

Players have often said they forget how many cases they’ve done on a given day—we’ve added a progress bar that will outline how close you are to maxing out your daily case limit.

These changes are already live, so go check them out and let us know what you think! We’re confident that these changes will improve the accuracy of The Tribunal system without compromising on speed.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post34446517

EDIT: Par contre j'avais raté le thread en effet... Mea culpa

EDIT2: En gros, le fait de n'avoir qu'une game minimum était voulu par les devs puisqu'ils étaient concentrés sur le fait de ne pas laisser de joueurs toxiques en jeu trop longtemps. Cependant, ils sont arrivés à la conclusion qu'une seule game ne donnait pas assez d'informations sur les cas et ils ont décidé de passer à 2 games min.

Dernière modification par Bya ; 11/02/2013 à 20h05.
Citation :
Publié par suburan
A vrai dire il n'y a ici de débat que pour ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils incarnaient un problème de la sQ.

Ce n'est pas pour rien que les joueurs pick chacun leur tour, et c'est de la logique que de considérer que ceux qui pick les premiers auront la possibilité de prendre ce qu'ils veulent dans le cas où un même rôle est demandé par plusieurs.

Refuser de te plier à cette règle pourtant évidente, c'est justement imposer à un des autres joueurs de jouer un rôle qu'il ne veut pas jouer (mince alors c'est ce que tu reproche mais c'est précisément ce que tu fais toi) (aucune regle la dessus, tu as envie de" prendre un adc alors qu'il y en a deja 4 dans la team, tu le fais, personne ne pourra y trouver un truc a redire.)

Alors c'est qui qui "joue au con"? (celui qui cherche a imposer ses choix a ses equipiers). Celui qui a la "légitimité de la priorité du choix" (ca n'existe pas), ou le relou qui refuse de faire preuve de teamplay dans les pick en envoyant chier toute sa team (1v4 relous, ben dis donc) ?
tu n'as pas encore compris que la "regle" dont tu parles c'est toi qui te la cree ? Elle n'existe que dans ton esprit et ceux qui veulent d'une telle "regle".

le jour ou vous comprendrez que vous etes sur un jeu ou vous ne decidez pas des actes et choix de vos coequipiers et que tous les joueurs ne sont pas que des "sous-daube" (lu sur ce thread, gg les gars, on voit la mentalite) prets a s'executer, on aura fait un grand pas.
Citation :
Publié par Bya
Mec t'as traduit ça n'importe comment...

Le truc c'est que les cas du tribunal seront constitués d'au moins 2 games au lieu de 1... Pas qu'il faut 2 report pour avoir un cas...

Bonjour la désinformation. Si tu comprends pas l'anglais, ne t'essaie pas à ce genre de chose stp...

Ici l'original:



http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post34446517

EDIT: Par contre j'avais raté le thread en effet... Mea culpa

EDIT2: En gros, le fait de n'avoir qu'une game minimum était voulu par les devs puisqu'ils étaient concentrés sur le fait de ne pas laisser de joueurs toxiques en jeu trop longtemps. Cependant, ils sont arrivés à la conclusion qu'une seule game ne donnait pas assez d'informations sur les cas et ils ont décidé de passer à 2 games min.
http://www.millenium.org/lol/accueil...tribunal-82466


j'ai édité traduit comme tu veux ^^
et je comprends, juste eut la flame de lire la version anglaise c'tout
Citation :
Publié par Bya
.
Va dire ça au mec avec qui je suis tombé tout à l'heure qui a refusé de jungle, il a préféré random corki et est du coup aller duo top, ce mec en plus il avait le bandeau vert "great teammate", lui il mérite le ban, parce que c'est clairement volontaire et un pur troll que de random juste pour refuser un post d'autant plus que ça correspond pas à son bandeau et qu'on avait tous communiquer avant (hormis lui). Du coup comment t'explique qu'il sache pas jouer jungle, qu'il troll et qu'il ai ce foutu bandeau ?
Citation :
Publié par Kumiho
tu n'as pas encore compris que la "regle" dont tu parles c'est toi qui te la cree ? Elle n'existe que dans ton esprit et ceux qui veulent d'une telle "regle".

le jour ou vous comprendrez que vous etes sur un jeu ou vous ne decidez pas des actes et choix de vos coequipiers et que tous les joueurs ne sont pas que des "sous-daube" (lu sur ce thread, gg les gars, on voit la mentalite) prets a s'executer, on aura fait un grand pas.
Cette règle elle existe et elle dit très clairement que tu si ton équipe veut que tu fasses X, tu dois faire X qu'importe le résultat après.
Si tout le monde a pick et qu'il ne reste que ad carry pour pas dire support, stéréotype du moment tu es en quelque sorte obligé de prendre ce rôle puisque tu dois prendre ce qui complète ta team et selon ses désirs.

Alors bien sur très souvent il ne reste que support à la fin ce qui a donné la regle du "lastpick=support" mais à la base c'est "lastpick=la personne qui est le plus sous le bon vouloir de ses 4 mates".

Ca s'arrête ici, tu as l'air de vouloir défendre une totale liberté des pick tout en écoutant pas les réclamations des personnes qui ont pick avant toi. Libre à toi mais sache que tu es dans le tort et même passible de ban.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés