Retour Bureau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous j'ai un peu chercher sur le fofo officiel et ici mais je n'est rien vu concernant ce probleme.
J'ai des retours bureau a chaque fois que je suis dans le jeux et plutot rapidement ds les 5 minute de jeux parfois plus .
Je n'est aucun message d'erreur je me retrouve juste sur le bureau et sur le launcher.
J'ai windows 7 (64) une gtx 580 et 8 giga de ram .

L'un d'entre vous a t'il deja rencontrez ce probleme ??

Merci a bientot
Mais le jeu se ferme ou c'est comme un alt-tab ?
S'il se ferme, possible que ce soit un programme en tâche de fond que le jeu rejette mais bon, c'est étrange comme souci, jamais eu ça pour Tera :/
Les seules fois où j'ai des cas similaires c'est quand y a des programmes anti cheat internes au jeu qui rejettent Xfire, Raptr, PlayClaw ou TS avec l'overlay (bref tout ce qui permet un affichage d'infos IG en overlay (sauf Fraps lui n'a jamais interféré).
Il se ferme completement . Je suis obligé de relancer . Je vais regarder ca de plus pres en changeant les pilote de carte graphique et en faisant des changement au niveau des reglage video. Je vois pas grand chose d'autre si je trouve une soluce je la posterais ici . Merci en tous cas
Toujours le meme probleme . ...
Suite un un envois d'un ticket les seul solutions qui me sont proposer sont la désactivation de mon antivirus et la mise a jour de netframework et de java . J'ai tt tester rien y fait.
Surtout qu'il n'y a pas de message d'erreur je me retrouve juste sur le bureau avec le launcher ....

Wimlorin as tu trouver une solution ou tjrs le mm probleme ???? grrr je rage
Rassurez-moi, vous avez pas la quête Essence de Pressentiment (quête narrative de niv 7) à faire dans le journal ?

Si oui, la laissez pas en attente, c'est elle qui fait crasher le jeu !
Allez la faire fissa (essayer de vous mettre sur le canal 2, ça aide), et rendez la pour passer à la suivante.
Vous ne devriez plus planter.



Si c'est pas ça, alors je vois pas. ^^
Mais beaucoup de personnes qui plantent c'est à cause de ça.
Bas je plante peu importe le perso et le level que ça soit un perso juste crée ou un autre donc je penses pas que ça soit lier. Mais je note au cas ou merci a toi .
Non, j'ai pas trouvé la solution vu qu'il faudrait que je bouge pas mal de choses pour tester la connexion en filaire.

Mais en tout cas, tous mes crashs sont liés à ma connexion wifi qui n'est pas stable et comme le jeu a l'air de mal gérer les micro déconnexions et ben plantage du client.

Guile, si comme moi, tu es en wifi, je te conseille de passer en filaire si tu le peux.
Re salut non je suis en ethernet mais gros probleme de connexion en ce moment avec free donc comme tu le dit je penses que tu as raison et quand la connexion deviens trop faible j'ai un retour bureau . ca doit etre ca . Grrr

Bon bas bon courage a toi en tous et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés