Guile

Dernières publications

RSS
21 janvier 2013 à 00:16 - Messages
Re salut non je suis en ethernet mais gros probleme de connexion en ce moment avec free donc comme tu le dit je penses que tu a... Lire la suite
20 janvier 2013 à 03:13 - Messages
Bas je plante peu importe le perso et le level que ça soit un perso juste crée ou un autre donc je penses pas que ça soit lier.... Lire la suite
19 janvier 2013 à 19:38 - Messages
Toujours le meme probleme . ... Suite un un envois d'un ticket les seul solutions qui me sont proposer sont la désactivation d... Lire la suite
14 janvier 2013 à 22:43 - Messages
plein ecran... Lire la suite
Il se ferme completement . Je suis obligé de relancer . Je vais regarder ca de plus pres en changeant les pilote de carte graph... Lire la suite
14 janvier 2013 à 21:45 - Discussion
Bonsoir a tous j'ai un peu chercher sur le fofo officiel et ici mais je n'est rien vu concernant ce probleme. J'ai des retours ... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:47 - Discussion
Deja bonsoir a tous j'espere que cette question na pas deja ete traitée je n'est rien trouvé concernant ce probleme. Voila je j... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:22 - Messages
Oui alors la je comprend pas impossible d'enregistrer mon account voila le message d'erreur quelqun a deja rencontré ce problem... Lire la suite
Arf non premiere création de compte en ce qui me concerne donc plutot etrange :travers: mais merciProbleme resolu en changeant ... Lire la suite
5 février 2007 à 21:49 - Messages
ah oui Paintox bien joué pourtant avec autant de fullface j'aurais surement raté ses details ;)... Lire la suite
5 février 2007 à 21:36 - Messages
Ah la je dit wahou quand mm avec le visage dissimulé un vrai assassin :monstre: :maboule:... Lire la suite
13 janvier 2007 à 01:26 - Messages
Cest clair qu'au niveau de l'immersion ca serais un probleme je pense mm qu'un jeu sans possibilité de creation de persos femin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guile n'a publié aucune critique de jeu.