[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En apparté : j'ai vu pas mal de rumeurs sur le web comme quoi Ward serait en fait Taskmaster. J'avoue que pour le moment, je trouve que ça a encore du mal à faire sens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu des théories à ce sujet oui. ça ne serait pas le perso le plus différent par rapport à sa version originale. Pourquoi pas, mais je trouve qu'à moins qu'il récupère les mêmes capacités que la version originale, ça serait assez dommage. Pas pour la reproduction des mouvements en elle même, mais pour tout ce que ça implique au niveau de sa personnalité et de l'impossibilité pour lui de se souvenir autre chose que des facultés de combat (Oubliant sa femme, puis ensuite sa fille etc. C'est un aspect important du personnage dont il serait dommage de se priver.

Mais bon pour l'instant les théories se basent surtout sur le fait qu'il s'agit plus ou moins d'un mercenaire sans véritable affiliation, et qu'il est un des personnages qui n'a pas été introduit dans le comics Agent Of Shield dont le but était d'introduire justement les persos qui n'étaient pas encore dans le 616 (May/fitz/simmons)
épisode 15:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a bien dit Gorgon ? et bah, pour le coup dans le genre version bien différente ça se pose. Mais vraiment. Bon j'aurais préféré que ce soit Reader mais les pouvoirs ne correspondaient pas forcement (mais pour le coup là non plus). Skye qui rejoint une société d'inhumain, on verra où ça mène. (Dans le cercle de la famille royale ou bien une autre société en marge, à déterminer).
Hum cet épisode...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Simmons qui m'a semblé plus "humaine" que dans les épisodes précédents, mais bon, faut dire que le "real-shield" aide bien pour ça...
Skye qui apprend à contrôler ses pouvoirs, ça promet pour la suite.
Je vois bien le retour de Fury aux commandes pour recadrer tout ce petit monde d'ici un ou 2 épisodes, vu que l'on le voit dans Avengers 2 je ne serais pas étonné qu'il fasse son grand retour dans la série au plus tard la semaine précédent la sortie
Citation :
Publié par MiniTiZ
2x15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime de plus en plus Hunter Rien que la fin de l'épisode m'a mis la patate et envie de voir la suite
Idem pour moi

Sinon très bon épisode, la série évolue bien actuellement et j'ai hâte de voir le déroulement de la chose jusqu’à Avengers II et Captain US III
Bon allez zou je viens de m'y mettre (oui avec une saison de retard je sais)
J'en suis qu'au 3ème et déjà ce qui me fait tiquer à chaque fois (est ce que ça change après ?) c'est le gars qui me fait furieusement penser à Stephan Salvatore (Vampire Diaries) dans l'attitude corporelle...

Suis je la seule à avoir eu cette idée ?

A part ça mes premières impressions sur la série me poussent quand même à voir la suite
2*16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mère de Skye/quake c'est un inhuman connu? Nan parce qu'elle avait pas été découpée en petits morceaux?
Sinon cool de voir Deathlok en action^^
Et plutôt content, quelques plans qui tendent à montrer que Mockingbird commence à se poser des questions... mais j'espère peut être trop là.
M'enfin ça restait un épisode de transition, plutôt bon mais de transition kamême.
Citation :
Publié par Psykoyul
2*16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mère de Skye/quake c'est un inhuman connu? Nan parce qu'elle avait pas été découpée en petits morceaux?
Sinon cool de voir Deathlok en action^^
Et plutôt content, quelques plans qui tendent à montrer que Mockingbird commence à se poser des questions... mais j'espère peut être trop là.
M'enfin ça restait un épisode de transition, plutôt bon mais de transition kamême.
Ben...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mere de Skye, on a vu que c'est elle qui avait réconforté Gordon quand il flippait juste apres avoir eu ses pouvoirs et perdu la vue, j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais me semble que du coup elle avait un role important avant de se faire chopper et découper.
C'est qui Mockingbird sinon ?
Citation :
Publié par Thorvz
Idem pour moi

Sinon très bon épisode, la série évolue bien actuellement et j'ai hâte de voir le déroulement de la chose jusqu’à Avengers II et Captain US III
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pareil içi! Hunter au top! Bobbi a beau être top canon top patate, ça suffit de se faire marcher dessus comme ça!
Aaaah, la fin de l'épisode !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle fait un Sandwich, elle rigole pas ! J'en étais sur que c'était une diversion. Par contre, l'état de Fitz s'est bien amélioré, il n'a plus l'air d'avoir des soucis pour communiquer !

Et le retour de Mike


Vivement la suite !
2x16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce SHIELD 2.0 m'emmerde déjà, c'est officiel. En fait, le seul que je vois de manière crédible à la tête d'un Shield new look, ce n'est ni Coulson, ni Gonzales et sa clique, mais Steve Rogers. Et je ne serais pas surpris si Age of Ultron allait dans ce sens.

Après, ça m'empêche pas d'apprécier le moment de complicité retrouvée entre Fitz et Simmons, mais bon, si même Coulson a l'air plus préoccupé par Skye hein...
2*16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est bien la mère de Skye qu'on a vu, il est probable que le docteur mort à la tête d'hydra soit aussi vivant ? Mike il sort d'ou en fait ? Il était pas mort ?

Le père de Skye est lui aussi inhuman ? Il a des pouvoirs ?
Citation :
Publié par Norixet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le père de Skye est lui aussi inhuman ? Il a des pouvoirs ?
Pas un spoiler comic vu que ça a été abordé il y a quelques épisodes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hyde n'est pas un inhumain, en revanche il se dope via un serum qu'il perfectionne au cours du temps donc il est plus résistant et plus fort qu'un humain normal.
Citation :
Publié par Norixet
2*16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mike il sort d'ou en fait ? Il était pas mort ?
Nope, en fait à la fin de la saison 1 (dernier épisode) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parle à Skye, et lui explique qu'il va partir pour réparer ses erreurs, en agissant bien.
Du coup, sans que ça soit précisé, on devine qu'il a continué à bosser pour Coulson "en secret" (ce qui est dit durant l'épisode en fait, quant ce dernier explique que Mike fouinait du coté d'Hydra).
Citation :
Publié par Norixet
2*16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est bien la mère de Skye qu'on a vu, il est probable que le docteur mort à la tête d'hydra soit aussi vivant ? Mike il sort d'ou en fait ? Il était pas mort ?

Le père de Skye est lui aussi inhuman ? Il a des pouvoirs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu ses cicatrices je suis persuadé que Cal l'a "réparée" et son pouvoir à fait le reste. Après plus d'une vingtaine d'année elle a encore des cicatrices, le processus doit être super long. J'ai du mal à imaginer que Whitehall y arrive tout seul, il a beau avoir récupéré une partie de son pouvoir, son ADN a pas changé pour autant.
ép 17
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi y'avait quasiment tout de bon, la révélation à Skye qui prend pas 10 épisodes, le repas de famille final, le pouvoir du porc épic dont j'ai zappé le nom, et la scène finale avec Fitz est géniale.
Juste bémol pour les scènes de May où j'avais capté dès le départ que le problème venait de la fille, sinon ça allait.
218

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à bien partir en couilles, entre Hydra qui court après Skye, Coulson qui court après Skye en s'alliant avec Ward et SHIELD 2.0 qui court après Coulson et Skye en continuant de poursuivre Hydra
Hâte de voir la suite.
2*19
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG Skye qui devient vraiment Quake!
Sinon comme prévu vu la date, un épisode riche avec quelques références à AoU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés