Connexions vpn fournit gracieusement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je post ce message pour vous informez que je propose une cinquantaine de place sur mon serveur openvpn à titre gracieux car le lag c'est le mal et je voudrais pas que nous redescendions en D2 à cause de ça.

Une cinquantaine de place semble bien maigre mais c'est tout ce que je peux offrir. (une sorte de noël avant l'heure)

Pour en bénéficier envoyez moi un mail ou un mp avec votre adresse email puis je vous renvois les accès avec le soft ainsi qu'un petit pdf pour l'installation.

Dès que le serveur sera full je posterai un message pour l'annoncer.

Pour quel raison je fais ça ?

Simplement parce que jouer avec du lag je sais que c'est décourageant pour certain et aussi très frustrant.

Voilà
Yep sympa, j'ai le miens, donc ça ira pour moi, mais effectivement l'initiative est louable et généreuse !
Content
Effectivement le lag, s'étant accentué depuis ce week-end pour moi, comme pour pas mal de gens apparemment ne me donne pas envie d'allez en WvW surtout avec les énorme BUS (si s'en est encore un) de SFR.

Donc a voir je te contacterai surement, dans tout les cas merci. :)
Belle initiative, ce ne sera pas de trop avec les portes avions qu'on mange actuellement
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Désolé je n'ai pas était très délicat sur mon pseudo l'inspiration me manquer.

J'ai bien pensé à Lééééégolas mais bon.

Tous les comptes demandés sont fournit si je vous ai oublié n'hésitez pas a me mp.s

PS pour les personnes à qui j'ai donné un accès n'oublie de valider via mail votre nouveau point d'accès (ip du serveur ) via le mail que guild wars va vous envoyez a la première connexion.

Dernière modification par Compte #429596 ; 18/12/2012 à 09h12.
au passage et totalement HS : J'ai surkiffer le trio de l'autre jour :

Rodeur 1 : Gros Pet (Grand Pas aka Aragorn, pour les moins équipés cérébralement )
Mesmer : Glandalf
Rodeur 2 : Dégolasse

Ca m'a fait rire, mais je suis bon public pour ce genre de connerie

bon sinon rien a dire sur le VPN si ce n'est que la sécurisation de vos comptes est pas assurée, que si vous rentrer l'IP comme authentifiée ... bein .. vous voyez ce que je veux dire. Et que l'execution de scripts est a vos risques et périles ... ca c'est côté "client"

Côté "Vendeur" (même si c'est gratuit) je te conseil une licence d’accès client minimale ou tu fera "signée" que tu livre le service "tel quel" "sans garantie de service ou de fonctionnement" et ou "tu n'es pas responsable des dommages subit ou occasionnés par l’utilisation de ton service, gratuit" ... un petit conseil d'ami

Dernière modification par Compte #37878 ; 18/12/2012 à 09h16.
Au fait cette initiative est simplement une action punitive pour tous vos spy de la semaine dernière sur PA. L'OP via son logiciel si gentiment fourni va dans un premier temps vous spy puis vous hacker. Finalement il fera un delete de vos comptes. Bien fait, rien est gratuit dans ce bas monde !
Chuuut !! fallait pas le dire

Non pas d’inquiétude des personnes ce sont déjà connectés hier soir (une dizaine de place de fournit) j'attends leur retour savoir si ils ont vu une différence ou non.

Je sais que pour mon cas ça change du tout au tout.

Ha tiens je vois que m'appel N° 429 596 ça sent le rename
Citation :
Publié par houdin le magicien
Genre t'as des amis.....j'y crois à mort !!!
non, tu le sais bien, mais c'etait pas une raison pour me le rappeler !
Dites, suis-je parano de me dire qu'un compte voyageur qui propose un vpn avec des comptes conteurs pour dire "merci ça rox" ça sent le gros trap ?

Vive-je dans un univers impitoyable ou je ne peux qu'être sur le qui vive afin de survivre ?
Citation :
Publié par MadjacK °
Dites, suis-je parano de me dire qu'un compte voyageur qui propose un vpn avec des comptes conteurs pour dire "merci ça rox" ça sent le gros trap ?
ça serait un trap si un des comptes serait identifié comme féminin et qu'il y aurait une photo avec des gros boobs...
Ce n'est pas un trap je vous rassure je lis le forum depuis longtemps aussi (mise à jour TOA sur DAOC).

Donc non c'est un service que je voulais rentre ma machine ne fait pas grand chose autant qu'elle aide.
Ca c'est bien plus probable en effet x)

Du reste, je retire ce que j'ai dis sur le bon fonctionnement de mon VPN. Connection refusée en boucle. Et je ne vois pas ce qui cloche ayant suivi à la lettre le manuel.

A suivre.


-------------
Edit: Connexion autorisé au bout de 10min. Bon *_*
Ça devrais fonctionner maintenant
Je te réponds dès ce soir Artichette.

N'hésitez pas à me faire un retour savoir si c'est efficace ou non.

Juste deux choses sur le vpn.

1) ca n'empêche pas le clipping.

2) ça ne change pas un pc de 20ans en dernier modèle d'alienware.

Dernière modification par Compte #429596 ; 22/12/2012 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés