Emarziel

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 14:53 - Discussion
Bonjour tout le monde. Après pas loin d'une année de pause, je me tâte à relancer GW2. Et comme j'avais à l'époque beaucoup aim... Lire la suite
5 avril 2013 à 02:18 - Messages
Bon, de ce que je lis, je vais rester pour le moment avec mon stuff, me servant beaucoup de mes heal d'appoint (le 4 du bâton e... Lire la suite
4 avril 2013 à 15:15 - Messages
J'ai monté un gardien 80, dans une optique de support (buff/heal) pour du mcm tout particulièrement. L'armure est du robu/vita... Lire la suite
15 janvier 2013 à 16:09 - Messages
Le lance-flammes est plus chaud que limité à jouer en mcm. Dès lors ou tu ne joues pas seul ça devient plus aisé. Et quand je v... Lire la suite
15 janvier 2013 à 01:58 - Messages
C'est une bonne idée je trouve d'avoir fait cette vidéo :) Quelqu'un connaitrais la toute première musique?... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:25 - Messages
C'est un peu nos mascottes en fait. Nos porte-étendard, nos hérauts, voir même nos héros *_*... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:41 - Messages
On peut rajouter la fin des vacances. Moins de PU, plus de personnes sur TS et de commanders. Ça ira déjà un peu mieux. Parce ... Lire la suite
Au pire le crêpage de chignon ça peut se faire en pm, pas en public. En attendant, vivement lundi!... Lire la suite
20 décembre 2012 à 16:08 - Messages
VPN reçu, bienvenue à un jeu fluide, et encore merci :)... Lire la suite
Pour ce coup ci, paranoïa. Je lis beaucoup le forum, mais post rarement. Du reste, vu tout ce qu'on peut trouver sur le net, l... Lire la suite
Ca c'est bien plus probable en effet x) Du reste, je retire ce que j'ai dis sur le bon fonctionnement de mon VPN. Connection r... Lire la suite
6 octobre 2012 à 18:50 - Messages
Le montage est propre, les musiques cool et les fraps sont agréable à regarder. Tu proposes un gameplay intéressant je trouve ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:31 - Messages
Pour le McM en tout cas elles restent très utiles. Dans les cas d'attaque/défense de fort notamment. Du reste en plaine c'est p... Lire la suite

Jeux

    Emarziel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emarziel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emarziel n'a publié aucune critique de jeu.