Triplement des points Station Cash vendredi 21

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé jeter un coup d’œil, le Seven Cash c'est bien la devise de ProSiebenSat.

Pour l'image, après une petite recherche google, je suis tombé sur un poste JV.com où sont présentées les deux images :

Triple Station Cash
Triple Seven Cash

Aucune mention sur la source, mais on dirait presque du data-mining dans les fichiers du launcher, étant donné leurs formats (barre noire sur le côté correspondant à l'espace "update" du launcher).
Citation :
Publié par Incan
John Smedley, le président de SOE, a annoncé sut son compte Twitter que les points SC seront triplés vendredi prochain. Il a fait une référence foireuse à l'apocalypse et une fête arrosée. Je suis sur mon téléphone donc c'est difficile de retrouver la citation exacte, si quelqu'un pouvait le faire por pour moi, ce serait cool.



Il y a aussi un objet différent en promo chaque jour dans la boutique mais ça osef
C'est confirmé alors ? La communauté etait un peu sceptique et pensait que c'etait un fake.
et moi je surveille Incan. C'est louche autant d'intérêt


Pis moi c'est ma femme qui me surveille

Sinon des que quelqu'un a une info fiable sur une eventuelle promo de prosieben il a droit à... la reconnaissance de la communauté
Citation :
Publié par Incan
C'est un mauvais plan d'annoncer ce genre de promotion trop tôt parce que du coup, plus personne n'achète rien en l'attendant. C'est peut être pour ça que Rwyn ne donne rien de concret.
Oui mais là c'est trop tard, le mal est fait.

Citation :
Publié par ARTEMk
Je surveille internet moi.
Big Brother?
bizarre, me suis toujours co avec mon compte soe sur les serveurs euro, j'ai jamais vue le site ou le luncher de prosieben...
ça veu dire que si j’achète des SC, c'est les SC et promos US ?
Oui Moumoune, je suis dans la même situation que toi.
Si tu as dl le jeu via steam comme moi et que tu as pas fait gaffe, tu lances en fait le jeu via le launcher US. C'est donc un compte SOE que tu utilises, pas le pendant Pro Sieben (même si tu avais liés tes comptes, comme moi), et donc ce sont des Station Cash (SOE) que tu achètes et pas des Seven Cash (ProSieben). D'ailleurs ils auraient pu trouver un autre nom, ça fait SC à chaque fois, c'est encore plus trompeur.
Ce qui est quand même chelou, et qui je pense sème encore plus le doute, c'est que le launcher US donne bien accès aux serveurs européens (je suis sur Woodman pour ma part), alors que logiquement ça n'aurait pas du être le cas, et que même si tes comptes SOE et ProSieben sont liés, les persos crées via un launcher ne sont accessible que via ce dernier, même si le serveur choisi est européen.
Par exemple, si je passe par le launcher EU, même avec mes comptes liés, je ne peux pas retrouver le perso que j'ai créé sur Woodman, alors que via le launcher US (Steam), il est bien là, prêt à subir mille sévices.
Perso mon launcher ressemble à ça :

> image <


Et... euh... Je crois que je suis sur un compte SOE, et pas ProSienbenSat

Dernière modification par Jyjy_ ; 18/12/2012 à 05h13.
J'ai celui SOE, compte SOE et c'est sensiblement le même que toi, sans le "prosiebensat.1" inscrit en haut à droite et en français.

Bon sinon j'aurais préféré un vendredi triple accréditations

Ça sera peut-être l'occasion de leur filer 10€ pour les heures déjà passées dessus!
Exactement comme toi akitjai, launcher US (car steam), compte SOE, mais launcher et interface en français du fait de nos amis québecois (et bah oui, on les oublie souvent), ce qui peut encore plus accentuer confusion SOE - US - Station Cash / ProSieben - EU - Seven Cash (sans parler du fait que les serveur EU sont accessibles depuis le launcher US).
Comme dit pour savoir sur quel launcher on est il faut regarder s'il y a écrit ProSiebenSat.1 en haut à droite, auquel cas c'est le launcher EU, donc des Seven Cash, donc pas sûr que la promo de vendredi s'applique (même si ça semble quand même bien parti pour).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/12/2012 à 21h15.
C'est en effet l'exploitant (allemand) pour l'Europe. A priori ils gèrent surtout la communauté européenne (site et launcher dédié + achat des SC) vu que la partie serveur reste entièrement gérée par SOE.
C'est ça, c'est ProSiebenSat qui gère les jeux SOE en Europe, notamment comme il a été dit la gestion des comptes, le launcher, l'achat de monnaie virtuelle (les Seven Cash) ...
Il y a quelques mois, lors de ce transfert de compétences, il y a eu une campagne pour lier les compte SOE au nouveaux comptes ProSieben (même ID, même password)
La principale source de confusion sur Planetside 2 vient du fait que Steam propose uniquement le launcher US, donc lié à un compte SOE.
La liaison des deux compte ne "tue" pas le compte SOE, celui-ci est toujours actif. Ce qui fait que les joueurs qui ont choppé le jeu sur steam utilisent en fait un launcher et un compte US, même s'ils ont accès aux serveur de jeu européens, et c'est là qu'il faut faire attention.
En effet, pour l'achat de monnaie virtuelle les deux compte, SOE et ProSieben, sont en fait séparés. De fait, si vous avez un launcher US (choppé sur steam), vous allez acheter des Station Cash chez SOE, alors que si vous utilisez un launcher EU (choppé sur le site officiel européen) vous achèterez des Seven Cash chez ProsiebenSat. Et les deux "banques virtuelles" sont totalement indépendantes.
Si par exemple vous avez liés vos comptes, que vous avez choppé le launcher US (Steam / SOE) et que vous faites vos achats sur le site EU (ProSieben), vous ne retrouverez pas la somme de monnaie virtuelle achetée une fois en jeu. Ne vous fiez pas à la langue du site ou du launcher pour déterminer sur quelle version vous êtes, car le launcher et le site US ont une version francophone (Québec oblige). Ce qui fait la différence, c'est la présence du logo ProsiebenSat dans le launcher.
Le mieux, pour être sur ne pas se planter, c'est encore d'acheter les crédits directement en jeu.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/12/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est ça, c'est ProSiebenSat qui gère les jeux SOE en Europe, notamment comme il a été dit la gestion des comptes, le launcher, l'achat de monnaie virtuelle (les Seven Cash) ...
Il y a quelques mois, lors de ce transfert de compétences, il y a eu une campagne pour lier les compte SOE au nouveaux comptes ProSieben (même ID, même password)
La principale source de confusion sur Planetside 2 vient du fait que Steam propose uniquement le launcher US, donc lié à un compte SOE.
La liaison des deux compte ne "tue" pas le compte SOE, celui-ci est toujours actif. Ce qui fait que les joueurs qui ont choppé le jeu sur steam utilisent en fait un launcher et un compte US, même s'ils ont accès aux serveur de jeu européens, et c'est là qu'il faut faire attention.
En effet, pour l'achat de monnaie virtuelle les deux compte, SOE et ProSieben, sont en fait séparés. De fait, si vous avez un launcher US (choppé sur steam), vous allez acheter des Station Cash chez SOE, alors que si vous utilisez un launcher EU (choppé sur le site officiel européen) vous achèterez des Seven Cash chez ProsiebenSat. Et les deux "banques virtuelles" sont totalement indépendantes.
Si par exemple vous avez liés vos comptes, que vous avez choppé le launcher US (Steam / SOE) et que vous faites vos achats sur le site EU (ProSieben), vous ne retrouverez pas la somme de monnaie virtuelle achetée une fois en jeu. Ne vous fiez pas à la langue du site ou du launcher pour déterminer sur quelle version vous êtes, car le launcher et le site US ont une version francophone (Québec oblige). Ce qui fait la différence, c'est la présence du logo ProsiebenSat dans le launcher.
Le mieux, pour être sur ne pas se planter, c'est encore d'acheter les crédits directement en jeu.
Quel bordel

J'imagine qu'ils vont vite régler ce problème parce qu'en l'état c'est un vrai sac de noeud.
Citation :
Publié par Cocolarico
Quel bordel

J'imagine qu'ils vont vite régler ce problème parce qu'en l'état c'est un vrai sac de noeud.
Oui, de mémoire on peut acheter des crédits directement depuis l'interface du cash shop. Ca me semble le meilleur moyen de ne pas se planter pour ceux qui ne savent pas chez qui ils sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés