[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'etait un bon petit match, et le 2-2 est merité.

Par contre Xavi est toujours un peu en dedans je trouve, plus lent qu avant a prendre ses decisions, et de fait le jeu ne s accélère pas.

Citation :
Publié par Merengue
Coooooool match nul. Le record vous l'oubliez (au mieux vous l'égalerez)
Pas grave, de toute les stats on s'en fou, moi la seule chose qui m'interesse c'est de voir des bons matchs, surtout des victoires et accessoirement zappé sur BeiN8 voir Falcao vous marquer un but

Dernière modification par Crucifix ; 27/04/2013 à 20h07.
Match important ce soir en liga : Real sociedad Valence. La réal peut prendre 5 points sur Valence et Malaga qui a gagné face à Getafe. Ca sent bon la ldc si jamais ils l'emportent !
La compo du Real qui joue contre Valladolid ce soir à 20h : Diego Lopez - Nacho, Carvalho, Pepe, Coentrao - Khedira, Modric - Di Maria, Kaka, C. Ronaldo (cap.) - Benzema.

Varane sur le banc donc, et Benzema préféré à Higuain.
Mdr, ils le sentent les Barcelonais, ils vont perdre tous leurs matchs jusqu'à la fin de la saison et le Real va arracher le titre à la dernière journée
Citation :
Publié par Merengue
Mdr, ils le sentent les Barcelonais, ils vont perdre tous leurs matchs jusqu'à la fin de la saison et le Real va arracher le titre à la dernière journée
Ben non raté c'est juste que quand Messi est pas sur le terrain les autres sont à chier :/
Euuuh wtf
victoire 6-2 du Real contre Malaga avec 6 buteurs différents
Moche à regarder le real , toute l'équipe va finir avec un jaune c'est marrant , entre ça et les fake roulade au moindre petit coup et l'anti jeu permanent et la grosse nervosité de certain joueur c'est vraiment laid.

edit :finalement c'est un joueur de l'Espanyol qui se prend un rouge à la toute fin vu son geste mais on va dire que c'était histoire de laisser un souvenir pour l'ensemble de ce qu'ils ont subit durant tout le match.

Dernière modification par Smokeur ; 12/05/2013 à 00h02.
Bon bah le Barça est officiellement champion, ils peuvent remercier le Real pour sa première moitié de saison parce que là c'est un titre cadeau.
Enfin y a pas trop à dire c'est évidemment mérité.

@Iniesta
Bah je sais pas, 41 points à la mi-saison je crois, alors que l'an dernier au même moment le Real en était à 49 points, 6 et 14 points de retard, c'est pas la même hein.

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/05/2013 à 00h26.
Ouais enfin remercie le Real sur la 1ere partie de saison, tu y vas un peu fort, les 55 pts / 57 ils sont pas tombé du ciel. On a mis 4-1 a l'atlhetico, puis nul vs vous,puis que des victoires, malaga, valence,bilbao....

Jveux bien croire qu on s'est chier dessus en phase retour, mais le titre est merité, et non pas parce que vous avez merder vs Seville ou Malaga qui sont pas des tocards du coin non plus
La gestion de la blessure de Messi c'est un peu n imp j ai l impression sur cette fin de saison.

Villanova a la 60eme a deja fait ses 3 changements ( pour une fois) 5 min apres Messi sort du terrain en marchant et direction les vestiaires

Du coup, on fini le match a 10
Heureusement pour vous ces guignols ont fait sortir Falcao et marquent contre leur camp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés