[Actu] ArenaNet communique au sujet du clipping en McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorrun
A 3 sur la même box en wi-fi en simultané, jamais un seul lag à cause d'un débit capricieux.

On est en 2012, c'est de la légende le wi-fi pourri. (Ou alors changez d'opérateur ou de matos ).
Bon bah si t'a pas de lag, c'est que ca doit pas exister.

Sinon, si jte dit "canaux wifi" tu me répond Wtf ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
"canaux wifi"
Wtf ?!

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bon bah si t'a pas de lag, c'est que ca doit pas exister.
J'ai pas dis ça
Rougit
Ah ouais non mais je comprends en fait.
Il a du croire que j'ai voulu insinuer que j'en avais une grosse, alors que mon but c'était juste de mettre un pavé dans la marre des anti-Wifi qui tentent de faire survivre la légende du wifi pourri qui n'est plus d'actualité.
My bad.
En 3 mois j'ai quasiment pas eu de lag en McM .

Depuis 3 semaines , c'est full rollback , lag quand il y a plus de 10 pj .

Les joueurs avec qui je joue en Mcm ont eux aussi ce pb , encore plus sur la map Cbe .

Depuis 3 semaines ...


Je trouvais que ce jeu était bougrement bien réalisé en McM depuis la release , j'irais mm jusqu'à dire que c'est sans doute le meilleur Mmo dans ce domaine pour gérer la masse si peu de temps après sa release .

Mais actuellement ça n'est plus du tout le cas .


Je ne parle pas du clipping qui semble lui aussi être de plus en plus présent ...


Bref ça fait beaucoup de choses depuis 3/4 semaines et le patch d'hallowen , j'vais d'ailleurs post sur l'officiel à ce sujet , streamant et filmant j'ai le débit fps affiché non stop et sur la mm zone je voyais des chutes de fps , sans aucune raison , j'ai donc report ce problème à l'époque .

Depuis ça a largement empiré .

Alors à entendre qu'il n'y a pas de lag ou de problèmes pour certains , je me demande s'ils parlent bien de McM et de combat de masse hors ou en Pt ... parce que sur les maps McM ça gueule pas mal à ce sujet .

Effectivement en pve ou en spvp il n'y a pas de lag ... on parle bien tous et toutes de Mcm hein ? xD

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Ton employé | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Citation :
Publié par Neils
Effectivement en pve ou en spvp il n'y a pas de lag ... on parle bien tous et toutes de Mcm hein ? xD
Euh, tu as des lags en McM mais aussi en PvE (sPvP je sais pas).


Donc oui, ont parle principalement du McM ici, certains te dirons d'arreter le 56Kbs, d'autres reflechirons un peu plus loin.

Pour ma part je teste mon tunnel SSH se soir, j'espère que cela va résoudre le pb ! (j'ai pu tellement foi aux annonce d'Anet)

Dernière modification par Glaystal ; 26/11/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par Neils

Effectivement en pve ou en spvp il n'y a pas de lag ... on parle bien tous et toutes de Mcm hein ? xD
Chez nous les gens touchés par les lags c'est dans tous les modes de jeu de toute façon.
Pareil j'avais aucuns soucis depuis 3mois, et la depuis 15 jrs ca se dégrage de plus en plus, même en pve solo...

Je parle pas le l'intancier qui freez complet alors qu'on est 5 à l'écran...

Son en train de se saborder complet à force...autant on peu pardonner beaucoup de bug en jeu mais si ca deviens même plus jouable...
Citation :
Publié par Neils
Effectivement en pve ou en spvp il n'y a pas de lag ... on parle bien tous et toutes de Mcm hein ? xD
Attends faut pas trop secouer Anet.
Ils viennent tout juste de s'apercevoir qu'il y a du clipping dans leur jeu.
Laisse leur encore 2-3 mois pour se rendre compte qu'il y a aussi du lag.
Aucun changement de lag pour ma part en McM/PvE/sPvp que ca soit en masse ou solo. Les soirée passé en RvR j'ai pas vu tellement de plainte du au lag (serveur FR), j'ai vu 2-3 fois des gens se plaindre en zone PvE par contre. Ils étaient tous français avec forcément des FAI français. Je pense donc que c'est lié par contre je vois pas ce qui a pu provoquer cette détérioration.
Pour ma part ça fait bien longtemps que je suis parti voir ailleurs, je ne pense pas être le seul à attendre la résolution de ce problème de clipping si résolution un jour il y a.
Talking
Les problèmes de lags présent ces dernières semaines sont (selon moi) dues au fait :

- Que les serveurs de GW2 sont aux Etats Unis
- Qui dit Europe --> Etats Unis dit utilisation des lignes Cogent qui traversent l'océan
- Qui dit Cogent dit problèmes avec Free et Orange.

Leurs problèmes étaient censés se tasser car il devaient arriver à un arrangement, bah tout ce que je constate c'est que c'est de pire en pire : /
Citation :
Publié par sheeen
Les problèmes de lags présent ces dernières semaines sont (selon moi) dues au fait :

- Que les serveurs de GW2 sont aux Etats Unis
- Qui dit Europe --> Etats Unis dit utilisation des lignes Cogent qui traversent l'océan
- Qui dit Cogent dit problèmes avec Free et Orange.

Leurs problèmes étaient censés se tasser car il devaient arriver à un arrangement, bah tout ce que je constate c'est que c'est de pire en pire : /
Quand je joue à DAOC je n'ai pas ce problème pourtant, meme quand y a 300-400 personne le soir sur une map en prise/def de fort.
Citation :
Publié par Rapidus
Quand je joue à DAOC je n'ai pas ce problème pourtant, meme quand y a 300-400 personne le soir sur une map en prise/def de fort.
Les serveurs de DAOC ne sont pas situés en Europe ?
Citation :
Publié par Glaystal
What ?
Ncsoft peut être ?
oui autant pour moi, mais depuis 2002 arenanet (US) appartient a NCSoft (Korea) donc il doit y avoir des liaisons entre les equipes sur les netcode.
pendant la premiere année de warhammer il me semble.
d'ailleurs je preferai le lag immonde des debuts de war au clipping actuel de gw2 : j'aime bien voir par qui je me fais tuer
Citation :
Publié par Yasujiro
Aucun changement de lag pour ma part en McM/PvE/sPvp que ca soit en masse ou solo. Les soirée passé en RvR j'ai pas vu tellement de plainte du au lag (serveur FR), j'ai vu 2-3 fois des gens se plaindre en zone PvE par contre. Ils étaient tous français avec forcément des FAI français. Je pense donc que c'est lié par contre je vois pas ce qui a pu provoquer cette détérioration.
Idem, perso chez Bouygue, pas de problème par contre beaucoup de joueurs de ma guilde se plaignent depuis quelque temps, pas sur que ça viennent que du jeu et donc de ArenatNet.
Citation :
Publié par Italic
Idem, perso chez Bouygue, pas de problème par contre beaucoup de joueurs de ma guilde se plaignent depuis quelque temps, pas sur que ça viennent que du jeu et donc de ArenatNet.
Chez bouygues également. J'ai du clipping (comme tout le monde je pense) mais absolument aucun lag même à 50 v 50 en RvR. Il y a vraiment un problème fai dépendant et j'espère que ça va bouger rapidement car hier une bonne partie des joueurs RvR ont eu leur soirée game de gâchée ...
Citation :
Publié par Tholkienn
De plus en plus de mecs se payent un VPN pour jouer...
Perso je ne paye rien, c'est juste une version d'essai pour 30jours.
http://www.wtfast.com/
Ceux qui ont des problèmes de lags essayez ça marche d'enfer !
Citation :
Publié par Jet
Aucun lag en pve ou mcm avec Sunrise (Suisse), ça vient de vos FAI, rien à voir avec l'infrastructure de GW2.
Oui c'est bien les FAI Français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés