Planète side 2 a cessé de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voici mon problème, j'ai installé PS2 et j'accède bien à la fenêtre d'identification.
J'arrive à me log, mais une fois cette étape passée, lorsque je clique sur le bouton "jouer" le jeu fait mine de charger mais j'obtiens un beau message d'erreur windows : Planete side 2 à cessé de fonctionner...windows cherche une solution au problème...

Puis rien ne se passe, aucun code d'erreur, rien d'autre...
Je précise que mes drivers sont a jour et que je tourne sur windows 8...
Je n'ai pas de problème avec d'autres jeux, qui je le conçois ne sont pas sortis il y a 48 heures à peine...

J'en suis à 4 installation et désinstallation, que ce soit via steam ou le lien proposé sur le site officiel.
Mes comptes, au nombre de 3 sont deux anciens comptes station et un nouveau compte euro crée sur prosiben sat...

Quelqu'un a une idée concernant mon petit problème ?
J'ai le même problème que toi!

plantage des le démarrage du client après authentification.
J'ai installé le client via steam.
même en installant la version 64 bits 310.61 des pilotes graphiques de ma GTX 580 je n'obtiens pas de meilleurs résultats. Je tourne sous WIN 7 64.

ARG!!!! HELP please!!!!
Citation :
Publié par kalhorn
Bonjour à tous.

Voici mon problème, j'ai installé PS2 et j'accède bien à la fenêtre d'identification.
J'arrive à me log, mais une fois cette étape passée, lorsque je clique sur le bouton "jouer" le jeu fait mine de charger mais j'obtiens un beau message d'erreur windows : Planete side 2 à cessé de fonctionner...windows cherche une solution au problème...

Puis rien ne se passe, aucun code d'erreur, rien d'autre...
Je précise que mes drivers sont a jour et que je tourne sur windows 8...
Je n'ai pas de problème avec d'autres jeux, qui je le conçois ne sont pas sortis il y a 48 heures à peine...

J'en suis à 4 installation et désinstallation, que ce soit via steam ou le lien proposé sur le site officiel.
Mes comptes, au nombre de 3 sont deux anciens comptes station et un nouveau compte euro crée sur prosiben sat...

Quelqu'un a une idée concernant mon petit problème ?
Aurais-tu par hasard plugé une manette de jeu, genre Xbox360 ?

Si oui, la solution :

Citation :
Publié par Anthodev
Utilise l'une des DLL présente à cette adresse (de préférence la version spoofer) : https://docs.google.com/folder/d/0B4...DVjM2o2aTRYZDQ

A placer dans le dossier racine du jeu
J'ai bien un razer nostromo, mais j'ai test de le débrancher, redémarrer le pc sans, et toujours le prob...

J'ai vu un truc avec une DLL a installer dans le dossier PS2, il s'agit de la dll dinput8.dll, mais c'est en anglais et j'ai pas bien compris le rapport entre cette dll et le jeu.
Si c'est pour pouvoir jouer avec des pads, bin ça ne me concerne pas puisque sans le pad je crash le jeu quand même.
Citation :
Publié par kalhorn
J'ai bien un razer nostromo, mais j'ai test de le débrancher, redémarrer le pc sans, et toujours le prob...

J'ai vu un truc avec une DLL a installer dans le dossier PS2, il s'agit de la dll dinput8.dll, mais c'est en anglais et j'ai pas bien compris le rapport entre cette dll et le jeu.
Si c'est pour pouvoir jouer avec des pads, bin ça ne me concerne pas puisque sans le pad je crash le jeu quand même.
Non sa concerne bien le crash au lancement. Essaie la manip

http://www.topdll.com/download/dinpu...1539e0d1ce7905
Citation :
Yes, at least at this time it is confirmed that some USB peripherals do cause Windows 8 crashing problems.


TSR_Bil-G
Ça peux être n'importe quoi, du Pad au casque avec USB power, voir certains clavier/souris
j'ai le même problème mais je suis sur windows 7 quelqu'un peut m'aider svp ?

Je précise j'ai essaye de comprendre la manip dont il parle sur le fofo anglais et bien... je n'ai absolument rien compris

j'ai pas de manette

Je précise aussi que tous mes drivers sont à jour, que j'ai la configuration requise et que j'ai le launcher EU donc pas celui de Steam

Dernière modification par schrike ; 24/11/2012 à 02h54.
J'ai le même soucis mais c'est par périodes. C'est du genre une heure ou deux sans problèmes puis d'un coup toutes les dix / quinze minutes ça plante , ça me saoule grave là.
Bon, j'ai trouvé la solution. J'espère que ça marchera pour vous autres.
Après avoir essayer la manipulation de mettre le fichier dinput8.dll dans mon répertoire et de lancer mon jeu sans succès.
J'ai lancé mon jeu (lauchpad.exe) je n'ai pas appuyer tout de suite sur jouer mais j'ai cliquer sur outil avancé (une clé plate) après j'ai cliqué sur validation des fichiers jeu et valider. Il m'a installé 2 fichiers et le jeu après ça marche, oh yeahhhhh
Gl
Depuis ce matin, impossible de lancer PS2, je reçoit ce message d'erreur dès que j'essaye de lancer le jeu, merci le hotfix...Ca ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Citation :
Publié par Hozz
Pareil... mais y'a aussi eu une mise à jour de windows ducoup pour savoir d'ou vient le problème c'est pas gagné..
Ca me rassure...un tout petit peu
La même ici depuis l'application de ce """"hotfix""" je n'arrive plus à lancer le jeu alors qu'avant ça c'était impeccable.

Edit : Après vérification sur le forum off, il semblerait que ce soit général, maintenance en cours du coup.

Dernière modification par iOuL ; 09/01/2013 à 10h50.
Pour ceux qui ont des crash au bout d'une heure puis plus régulièrement après, j'ai eu le meme problème. Cela vient du fait que windows en 32 bits ne donne accès qu'à 2 Go de RAM ce qui n'est pas suffisant.
Si le crash créer un fichier texte nommer outofmemoty.txt dans votre répertoire PS2, la solution donné dans ce post pourrai marcher :

http://forums.station.sony.com/ps2/...ash-to-desktop-outofmemory-please-read.48828/

A noter que cela n'est pas conseillé et que j'observe des ralentissements dans d'autre jeux depuis que j'ai fait la manip, mais elle est réversible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés