South Park: Le Bâton De La Vérité

Répondre
Partager Rechercher
je viens de le finir (13H et tte les sidequest faites) et je regrette absolument pas mon achat, une tuerie, on est prit du début à la fin et ce jeu se vie comme un épisode de la série, on se marre tout le temps et y a vraiment no limit

Pas un grand jeu par son gameplay même si j'ai bcp aimé perso, mais une expérience vraiment unique! vivement la suite!
Citation :
Publié par Aiina
Dites pour le pouvoir spécial du jew ça fonctionne comment? C'est écrit mash q and d mais je me met tout le temps la pierre dans la gueule.
Faut le lancer (clic gauche au clavier/souris?) quand ça scintille pour pas te le prendre dans la gueule.
Niveau 8 j'ai bien avancé et j'accroche bien.
J'avais un peu peur de l'humour pipi caca prenne le dessus sur les second et troisieme degres que j'adore.
En fait le pipicaca est présent mais ne me dérange pas : sauf les sort de pets que je trouve chiant.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
En fait le pipicaca est présent mais ne me dérange pas : sauf les sort de pets que je trouve chiant.
Toute la partie "mana" est inutile (même en difficile) et avoir 4 sorts de pet, c'est chiant. Je te rejoins sur ce point.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai testé. Je confirme ce que certaines disaient au début.

C'est un jeu pour les fans de South Park et rien d'autre.
Avec Obsidian aux manettes, j'espérais un bon aspect RPG mais non. Objectivement, le gameplay est naze, les quêtes sont presque uniquement du FEDEX (va tuer X mob, va parler à Y, va chercher Z objet).

L'univers et l'humour de SP sont bien là mais franchement, je ne suis pas certain qu'on doive créditer Obsidian pour ça. Les auteurs ont fait un super boulot, les acteurs VO aussi. J'ai rigolé régulièrement. Les graphistes ont également assurés.

Pour le reste (gameplay, quest design, level design, durée de vie, etc) c'est une déception venant d'Obsidian. Ils nous ont habitué à carrément mieux.
J'ai lutté pendant 1h sur l'avortement aussi, c'est super mal expliqué ou alors j'suis con, apparement y'a même des indications qui n'apparaissent pas.

Bref j'ai du look une video pour m'en sortir
Citation :
Publié par Ron²
J'ai lutté pendant 1h sur l'avortement aussi, c'est super mal expliqué ou alors j'suis con, apparement y'a même des indications qui n'apparaissent pas.

Bref j'ai du look une video pour m'en sortir

Finalement j'ai regardé une video aussi
Je crois que je vais me le procurer ce jeu, il me tente vraiment. Néanmoins j'ai du voir seulement une vingtaine d'épisode de South Park. Quand je tombais dessus, je regardais, ça me faisait bien rire, mais je suis pas un fan absolu qui connait l'univers par cœur. Ça passe quand même ou je risque d'être un peu "perdu" ?
Tu va sûrement rater certaines références à la série (qui sont plus de l'ordre du détail) mais ça reste marrant quand même. Je dirais de regarder les épisodes 6-9 de la dernière saison (la 17ème) vu que le jeu en est vaguement une suite.
Ok, merci. Je vais regarder ces épisodes, et je pense attendre une baisse de prix, parait qu'il est pas bien long et j'ai une tonne de jeux à finir déjà.

Edit pour dessous : Ok je vais regarder celui là aussi !

Dernière modification par Carl Johnson ; 24/03/2014 à 10h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Ça passe quand même ou je risque d'être un peu "perdu" ?
C'est un RPG moyen d'une grande facilité à la durée de vie franchement courte. Pour moi tout l'intérêt du jeu réside dans les très nombreuses références faites à la série, il y a énormément de blagues d'initiés. Il ne fait aucun doute que tu vas te marrer mais moins que quelqu'un qui connait bien la série.
Je l'ai finis j'y laisserai un 14/20. Humour sympa, blague decalée et cyniques.

Mais l'anus et le prout un peu trop présent. Et les touches megabordelique par moment.


J'aime le final :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8
Yo,

Quelqu'un saurait me dire si pour les succès Fétichiste et Arsenal Complet il est possible de vendre les patches costumes et armes et que ça valide quand même ?
A priori ça n'a rien à voir mais j'ai un doute.

Edit: Ok c'est good !

Dernière modification par Compte #518221 ; 01/01/2016 à 21h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés