La Gazette du Bar - Édition 1

Répondre
Partager Rechercher
Une meuf qui te dit "heeeeey " c'est qu'elle veut le bite
Citation :
Publié par Kringo
Datass = Kad'

Pour ceux qui débarquent et qui n'auraient jamais grillé les coup de suce monumentaux entre ces deux lascars

Même pas : Kad' me suçait gratuit.
comme c'est tétrange
Message supprimé par son auteur.
Tiens, puisqu'un Jusquiame sauvage apparait, j'en profite de rappeler à Doudou que la fin de l'année approche et que le baralendrier se doit de ne pas être oublié.

Edit : WTF, cette communication télépathique avec TabouJR...
sympa la gazette.

oublie pas de la dater, comme ça les modos pourront la mettre en archive un peu comme le barlendrier.

on pourra ensuite les revoir dans 5 ou 10 ans, en se disant, putain le bar c'était mieux avant et j'y étais ! :')
Citation :
Publié par RMR
T'es sur d'être encore là dans 5/10 ans toi ? C'est long tu sais et t'es plus tout jeune...
bah avec les progrès de la médecine moderne, je suis serein.
y'a pas si longtemps, on mourait d'une grippe hein !


'foiré va :r
C'est bien comme ca plus besoin de lire les sujets, suffit de suivre le résumé.
Cependant c'est triste qu'on ne parle pas de Sécotine et de son problème d'apopathodiaphulatophobie. Je trouve ce résumé sexiste.
La gazette manque cruellement d'illustrations allégeant la mise en page, mais c'est un travail honorable provenant d'un simple amateur.

Si besoin, je connais fort bien un garçon de bureau travaillant à la rédaction d'un grand journal, que je me ferai un plaisir de vous le refourguer céder. Certes pas une foudre de travail, mais il excelle dans le traitement du courrier, privilégie d'une imagination débordante et d'une ménagerie intégrée qui apportera joie et bonheur au sein de votre équipe de rédaction. Il vous intéresse ?
Citation :
Publié par Prunelle
La gazette manque cruellement d'illustrations allégeant la mise en page, mais c'est un travail honorable provenant d'un simple amateur.

Si besoin, je connais fort bien un garçon de bureau travaillant à la rédaction d'un grand journal, que je me ferai un plaisir de vous le refourguer céder. Certes pas une foudre de travail, mais il excelle dans le traitement du courrier, privilégie d'une imagination débordante et d'une ménagerie intégrée qui apportera joie et bonheur au sein de votre équipe de rédaction. Il vous intéresse ?
Il a tous les attributs d'un barien lambda, et est clairement en dessous de moi de toute façon.

est-ce qu'il suce (bien) ?
Il serait bon de mettre les statistiques de la modération dans cette feuille de chou.

Nombre de sujets clos depuis la dernière parution/depuis la première parution, nombre d'éditions, de ban (ventilés par catégories de ban), nombre d'interventions aux couleurs de modo etc. Qu'on voit s'ils atteignent leurs quota et qu'on ait un suivi des chiffres quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés