[VO - BBC] Dr Who (#2)

Répondre
Partager Rechercher
E10 : Ravi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le départ de Clara est aussi bâclé que son rôle dans la série depuis qu'elle est arrivée. J'adore #NoIrony. Le speach de départ à Arya en mode "fais gaffe à ton cul ça risque de chauffer". J'adore.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, sauf que sa "non-mort" c’était sensé être le tombeau du docteur.
L'idée a été abandonné pour une obscure raison.

Là on récolte juste les bouts de scotch sur le scenar.

Je suis aussi BIEN deg que la révélation sur le visage du docteur ai été bazardé pour un simple random épisode, au lieu d’être un truc de plus grande envergure.

Pour tout dire je ne me rappelle même plus dans quel épisode ça a lieu. sur la base sous-marine? chez les vikings?
Même si c’était pour Ashlydr, je trouve pas le personnage plus évolué que par exemple la détective lézard.

Le "droit de sauver" du docteur aurait pu être bien mieux utiliser, surtout si ça importe au point d'en modifier son visage!
Mais ça c’est comme son mariage avec river, c'est du rafistolage de dernière minute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon c'était annoncé hélas, même si je ne pensais pas que ce serait pour cet épisode.
Je serai l'un de ceux à qui Clara manquera (pas autant qu'Amy), déjà physiquement () mais aussi parce que j'aimais bien son personnage.
Et j'espère qu'on aura pas le droit à un Deus Ex Machina (ou Doctor Ex Tardis) pour la faire revenir, elle a fait ses adieux ! J'espère juste que Capaldi va nous faire un bon gros pétage de cables et que ceux qui l'ont "convoqué" vont manger sévère.

D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas les TimeLords qui cherchent à le retrouver : faut pas oubleir qu'en début de saison il a créé des hybrides Daleks/TimeLords, et peut-être qu'ils ont décidé de sortir de leur "mutisme" parce que pour le coup il a fait une grave connerie. J'ai envie que ce soit ça en tout cas ! (ça nous changerait)

Par contre, Rigsy on le connait de quelque part ? Ou c'est juste un illustre inconnu que Clara et le Docteur connaissent d'ailleurs ? Parce que faire mourir Clara pour un mec quelconque, merde quoi (elle se serait sacrifié pour le Docteur, j'aurai dit oui, mais là c'est abusé).
Citation :
Publié par Thrim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, Rigsy on le connait de quelque part ? Ou c'est juste un illustre inconnu que Clara et le Docteur connaissent d'ailleurs ? Parce que faire mourir Clara pour un mec quelconque, merde quoi (elle se serait sacrifié pour le Docteur, j'aurai dit oui, mais là c'est abusé).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je ne me trompe pas, c'est quand les types en 2D attaques le monde en 3D avec les jeunes qui font des TIG. Il était assez nul comme épisode, ça se comprends que tu l'ais oublié.

Sinon, j'aime bien au contraire cette fin rapide, ça fait assez réaliste finalement, la fille elle a même plus peur de rien depuis que son copain est mort. Elle fait à moitié n'importe quoi en déifiant le doctor qui pourra toujours la sauver. Bah non, pas cette fois. Et bam, tu l'as bien cherché.
Un seul mot : ENFIN !

Et vue la médiocrité des 2 dernières saisons, le truc qui me fait peur c'est que la prochaine va être encore pire.
Bah ils vont peut-être pouvoir relever le niveau maintenant niveau écriture pour Capaldi.

Parce que bon, à la base, la saison dernière avait été écrite pour Matt Smith et cette saison avait plus ou moins été prévue sans Clara.

Maintenant ils vont ptet pouvoir faire ce qu'ils voulaient vraiment faire avec Capaldi.
Citation :
Publié par THX
la prochaine va être encore pire.
Au risque que la déception soit grande, faisons monter la sauce: il parait que le prochain épisode serait une des meilleurs *ever*
Et tu gobes encore ce genre d'accroche publicitaire de bas étage ?

Pour l'instant ça fait 5 ans que j'attends un Docteur au niveau des saisons, du charisme, de l'ambivalence et de l'envergure de Tennant. C'est apparemment pas près de changer.
Citation :
Publié par Hellraise
Au risque que la déception soit grande, faisons monter la sauce: il parait que le prochain épisode serait une des meilleurs *ever*
Tu tiens ça d'une interview de Moffat ?
Parce qu'à chaque épisode qu'il écrit, il dit que c'est un des meilleurs, ou que ça va introduire un changement de fou chez le Docteur.

(mention spéciale au Good man goes to war de la S6 )

Et bon...
Citation :
Publié par THX
Pour l'instant ça fait 5 ans que j'attends un Docteur au niveau des saisons, du charisme, de l'ambivalence et de l'envergure de Tennant. C'est apparemment pas près de changer.
C'est pas rare de voir Smith au dessus de Tennant sur des classements. Et Capaldi se relève bien sur cette saison. Ca manque encore d'une concrétisation de l'intrigue de cette saison pour juger.

J'ai l'impression que Moffat fera jamais mieux niveau étalement d'une intrigue complexe et intéressante qu'avec le silence, river et la cassure dans l'espace temps (qui est là du 1 er épisode et a une incidence à la toute fin, pareil pour River). Mais on sait jamais.

PS : Tennant en lui même j'ai rien à dire, mais les intrigues par contre :=/. Beaucoup de très mauvais pour un peu de très bon.

Pour un passage comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=9R8MFD8dszI

Je me souviens de beaucoup de passages gênants et ridicules. Genre la réunion de tout les amis du docteur dans un duel épique grandiloquent. Le moment où Sarah Jane Smith dit au revoir à son enfant avec l'ordi qui répond qu'il va s'en occuper restera le truc le plus ridicule que j'ai vu dans quelque chose de sérieux. xD

Dernière modification par Xotraz ; 23/11/2015 à 18h10.
Episode de Noel :

Citation :
The taster for the Christmas special is as follows:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
“It’s Christmas Day on a remote human colony and the Doctor is hiding from Christmas Carols and Comedy Antlers. But when a crashed spaceship calls upon the Doctor for help, he finds himself recruited into River Song’s squad and hurled into a fast and frantic chase across the galaxy. King Hydroflax (Greg Davies) is furious, and his giant Robot bodyguard is out-of-control and coming for them all! Will Nardole (Matt Lucas) survive? And when will River Song work out who the Doctor is?

“All will be revealed on a starliner full of galactic super-villains and a destination the Doctor has been avoiding for a very long time.”
http://www.radiotimes.com/news/2015-...tmas-offerings

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au vu des acteurs, Greg Davies et Matt Lucas, ca risque tres certainement d'etre un episode comique et River est de retour! (Je sens deja des dents grincer dans le fond.) Il va etre interessant de voir comment Peter Capaldi et Alex Kingston vont interagir.


"I lived among otters once, for a month. Well I sulked. River and I, we had this big fight..."

Dernière modification par Calliopeia ; 24/11/2015 à 17h31.
Au sujet de Clara:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je reste persuadé,malgré les interviews et les confirmations de sa mort dans Face The Raven, qu'on la reverra dans l'épisode 12. Je ne pense pas perso qu'ils puissent faire un final sans l'y inclure. Alors je ne sais pas encore sous quelle forme par contre: passé, monde parallèle (au final on ne sait pas trop ce que fait le corbeau réellement) ou autres. Ça me semble vraiment curieux qu'elle disparait 2 épisodes avant le final(surtout de cette façon là). Mais bon, on verra bien la semaine prochaine.
Avant dernier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Meilleur épisode jamais.

Il a bien mérité son trailer fanmade épique

Dernière modification par Xotraz ; 28/11/2015 à 22h25.
Oui, comme dit par beaucoup de critiques qui avaient visionné l'épisode il y a un moment, , cet épisode est excellent

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre j'ai deviné assez tôt que c'était probablement lui coincé dans une sorte de loop.
Mais du coup son confession discc ne contient aucune confession?

Et j'ai trouvé qu'ils auraient pu arrêter le décompte au bout de 10k années, aau delà d'une certain niveau, les chiffres ne veulent plus rien dire.
D'ailleurs, va t'on considérer qu'il a 1 milliard + d'années ou pas? Techniquement son corps et son esprit ont juste passé un seule boucle Et puis ça veut dire que n'importe qui peut cloner le docteur

Bref, très bon épisode, jeu d'acteur, etc.. mais plein de petites questions et/ou incohérences.

Citation :
Publié par Hellraise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et j'ai trouvé qu'ils auraient pu arrêter le décompte au bout de 10k années, aau delà d'une certain niveau, les chiffres ne veulent plus rien dire.
D'ailleurs, va t'on considérer qu'il a 1 milliard + d'années ou pas? Techniquement son corps et son esprit ont juste passé un seule boucle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est juste que 10k années à raison de 3-4 coups de poings tous les 3 jours, c’est peu crédible pour briser un mur 400 fois plus dur que du diamant Puis ça montre la détermination du Docteur, persistante sur une durée à peine concevable.


Cet épisode était excellent, tout comme cette saison pour le moment. En dehors du mauvais épisode écrit par Gatiss, c’est ma saison préférée, même au dessus de celles de Tennant. J'espère juste que le final sera à la hauteur de toute cette hype
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superbe épisode,très émouvant sur la fin. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi bon. D'ailleurs ça me soulève une petite question: si le Docteur est capable de s'imprimer une copie de lui même grâce à une copie sur un disque dur, pourquoi ne fait-il pas la même chose avec River (est-ce la manière dont elle reviendra dans l'épisode de Noël?) ?
Sinon, mention spéciale à la musique composée spécialement pour l'épisode, grandiose également.
bon ben meilleur épisode de la série. Après 2 saisons plutôt crappy, c'est un peu la surprise qu'on attendait plus. Et même si je suis pas fan de Twelve, Cappaldi joue très très bien.
Epic shit !
Citation :
Publié par Fubinx
bon ben meilleur épisode de la série. Après 2 saisons plutôt crappy, c'est un peu la surprise qu'on attendait plus. Et même si je suis pas fan de Twelve, Cappaldi joue très très bien.
Epic shit !
Bon épisode mais tu t'emballes un peu.
Il y a plein meilleur que celui là
ouais bon meilleur épisode de twelve et dans le top des meilleurs épisodes en général. C'est surtout le contraste entre le reste de la saison et cet épisode qui fait cet effet
Message supprimé par son auteur.
Excellent épisode. Rien a redire.

La question est : Pourquoi il ont attendu deux putains de saisons pour pondre un seul putain de bon épisode ?

Sans déconner... Le fait qu'il aient enfin réussi a faire un bon épisode après deux saisons de moyen/mauvais rends ces deux saisons de moyen/mauvais encore plus moyen/mauvais en rétrospective. Comme si on avait perdu deux ans de Doctor Who pour rien...
Citation :
Publié par Ed Wood
Petit trailer pour l'épisode 12 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au sujet du trailer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait la main de Clara à la seconde 23.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Au sujet du trailer:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait la main de Clara à la seconde 23.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaip, ce sont ses vêtements, mais vu que c'est sur fond blanc, je parierais que c'est dans la tête du Docteur ce moment là, ou quelque chose comme ça.
Cet épisode de dingue !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est tellement malsain cette torture sur 2 milliards d'années... Bon c'est parce qu'il choisit la voie longue plutôt que de se confesser (à propos de quoi ? Son nom ? Que c'est lui qui a créé l'hybride Dalek Timelord ? Il dit qu'il lui reste une confession). Mais c'était putain de bon comme épisode, même si au final j'avais compris qu'il était dans une boucle dès qu'on a vu les vêtements =) (d'ailleurs le premier a fait la suite du trajet à poil ? ^^')

Bon sinon je m'étais pas trompé, c'était un coup des TL, il était temps depuis Day of the Doctor et sa régénération !


C'était trop bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés