Ts3 serv vizunah mcm guild wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syran
Au final, quel vocal sera utilisé?

Car on voit fleurir énormément de chan sans qu'aucun ne soit véritablement exploité.

A quand une annonce de la part des off' de GC pour parvenir à clarifier tout ceci?
Je précise que je me place en tant que PU, membre d'un regroupement visant à coordonner les groupes de Roaming entre eux (via le tag - volontairement troll & fun - des Thunder Ducks) et ayant à coeur de pouvoir communiquer de manière rapide et efficace avec les lead' en ligne pour leur apporter scouting & support (diversion, down de supply pour préparer des attaques massives etc...).

Merci .
Adresse mumble: mb.vizunah-square.eu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1195215

A exploiter et à développer au besoin et envies de chacun.
Bonjour Bonjour !!
Après avoir lu tous les messages voici ma réponse !!
En ce qui concerne les diverses propositions, la guilde Pour l'honneur et moi même seront heureux de discuter d'un "éventuel" arrangement.. sachant que je ne suis pas prêt à tout dans le sens ou un ts 140 slots coûte 100 euros tous les 3 mois..

D'autres part, GC est certes un grand rassemblement de joueurs, mais ils ne représentent pas la majorité des utilisateur GW2, de mm que GC ne gère pas vizunah, je dis justement ça dans un esprit communautaire, appartenir à une guilde c'est bien, mais on est tous dans le même bateau, il faut donc que les représentants des guildes, qu'ils appartiennent à GC ou tout autre confédération, guilde, bla bla se réunissent afin de s'organiser..

C'est un peu comme quand on privilégie les forts des coupains mm si stratégiquement il vaut mieux défendre d'autres forts.. les "alliances" ne sont pas toujours bonne et les meneurs non plus..

Quoiqu'il en soit, je reste à la disposition des intéresses par le ts !!
J'imagine pas si les leads doivent être sur leurs "TS/Mumble guilde" puis le "TS GC" (pour ceux qui font partis de cette alliance) et ensuite encore un autre TS avec d'autre joueurs qui ce trouvent en WvW ....

Déjà que gérer deux ts c'est chiant alors 3 ca va être une vrai usine a gaz . (ce n'est que mon avis perso qui ne reflète en rien la pensée collective)

après j'en convient un outils vocal pour la réactivité et l'organisation c'est le top, mais il faudrait réussir a rassembler toutes les personnes sous un même vocal intelligemment parce que j'ai l'impression que depuis que tu a fait ton annonce, les ts/mumble pour le WvW on pop comme des champignons .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés