Vague de ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
Tu gagnes à 100 % si t as une boite physique et non une version digitale le soucis c'est la recevabilité de la plainte.
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
quote car noyé dans le flood
t'aurais pas du te quoter, ce que tu raconte est faux, tu devrais te renseigner avant...
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
J'aimerais bien voir la tête des crétins qui feront ça, même si j'ai déjà pas mal d'indices sur ce thread.
comment ruiner un jeu avec des bug ...
une partie de la ruine de swotor a ete le bug exploit du campage dans les bases adverse
certe ce n est surement pas ce qui a tuer le jeu, mais ca ete l'ouverture du commencement de la fin
en plus si le fait que les ban a vie sont annulee , ca prouve la faiblesse des devs et pousse au crime
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
Pas besoin de ce poser la question, etant donnée que jamais une seul personne ira porter plainte... Les MMO sa existe depuis combien de temps? Est ce qu'il y a eu UNE seul personne qui a porter plainte jusqu'au bout?

En plus de 15 ans, jamais personne a porté plainte pour un abus de banissement. tout simplement car il y a 2 types de personne banni :
- Ceux qui ont été banni et savent qu'ils ont fait quelques chose de pas net.
- Et les autres (soit environs 5% je dirait mais c'est un avis personnel) des gens bani qui n'ont rien fait, mais ne vont pas perdre encore plus d'argent dans un proces.

La vie IRL c'est pas comme dans les séries... si tu porte plainte sa peut prendre des années avoir d'avoir un truc... qui s'emmerderai a faire cela.

En france, il n'y a que les assosiation de protection des consommateurs qui pourrait faire quelque chose, mais sincerement ils s'en foutent des geek.
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
C'est trèèès long et trèèès compliqué. Mais pas impossible: j'ai eu des amis qui ont fait plier Funcom (AoC) pour le même type de soucis.
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
Avec une boite achetée en magasin peut-être , mais bon , longue procédure en perspective .

Et puis , pour le coup , étant donné qu'il n'y aura pas de ban définitif , tu peux oublier le tribunal
Citation :
Publié par Otio
Pour info , il n'y aura aucun ban définitif il me semble . Ils changent tout en ban 72h maximum . http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...apons_exploit/
Merci pour l'info, mais ça ne change rien à mon message finalement, puisque c'est juste pour cette fois :
Citation :
Thus, just this once, we will offer to convert permanent bans to 72-hour suspensions
C'est compréhensible qu'ils ne permaban pas pour la première fois, maintenant tout le monde est au courant.
Si le proces dure 3 ans, ça risque d'etre assez drole le gars qui revient IG pour se rendre compte que ce qu'il avait reussi a obtenir avec le bug ne vaut plus rien

[Modéré par Ader / Mugen : Devenu Sans Objet ]


j'ai tout lu , (et oui ) .
très bien argumenter et la mise en forme est la.
et oui comme dans tout les jeux il y a des bugs , des erreurs de conceptions qui peuvent permette certain abus.

on a vu cela dans énormément de mmo , une faille est présente et beaucoup s'engouffre dedans , provoquant a chaque coup un déséquilibre en jeux. on a vu cela sur starswar avec le camping des bases sur illium pendant 48 heures, et comme a mon habitude je n'y suis pas aller gagner des rangs sans aucun amusement , challenge etc... n'est pas ma conception du mot jouer.
et a mon grand dam (comme beaucoup d'autre ) aucune sanction n'a été prise , ce qui a pourri un peu plus l'ambiance en jeux et donner des rangs de pvp a des personnes ne le méritant pas (donc stuff etc.....).
effectivement comme tu le fait remarquer certain bug et exploit possible n'on pas été traiter de la même façon, ou du moins ils n'ont pas communiquer dessus.

en tous cas apparemment tu as l'air d’être très au courant de tous les bug exploit possibles et comment l’éditeur les a traités, moi j'ai pas ces infos tu devrait partager tes sources.

tu as utiliser un bug exploit et en a profiter de façon abusive , tu t'es fait attraper et mettre sa sur le dos de Arena net n'est pas valable. ils ont leur part de responsabilité mais les seul coupable sont ceux qu'il l'on utiliser.

quand a ta dernier phrase (autant le reste était très bien ), j'ai rien d'un puritain.
juste des valeurs très différentes des tiennes.
et le bug exploit ne fait pas partis des miennes tous comme j'ai du mal avec ton excuse

"alors oui il y aura toujours des cheater, des exploiteur et autre petit malin mais le jours ou vous vous poserez la question de est ce que je le fait ou pas car si je veut avoir une chance face a eux je n'ai que cette solution pour me battre a égalité"

hummmm on est sur un jeux et il est hors de question que je me mette a niveaux des tricheurs , exploiteur et utilise leur procéder, le jour ou il me resterai que ce choix c'est très simple je change de jeux.

et pourtant je suis désoler pour ton ban définitif (c'est sincère), mais au final j'y suis gagnant , moins de tricheur exploiteur etc.... qui sévisse sur le mmo que je pratique.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par Ader / Mugen ; 31/08/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par Harest
Merci pour l'info, mais ça ne change rien à mon message finalement, puisque c'est juste pour cette fois :
C'est compréhensible qu'ils ne permaban pas pour la première fois, maintenant tout le monde est au courant.
Oui tout à fait , le but était juste de réagir par rapport à l'info du ban perma ^^ . Mais je suis sur que certain trouverons le moyen de se refaire ban dans peu de temps
Citation :
Publié par bjerk
j'ai tout lu , (et oui ) .
très bien argumenter et la mise en forme est la.
et oui comme dans tout les jeux il y a des bugs , des erreurs de conceptions qui peuvent permette certain abus.

on a vu cela dans énormément de mmo , une faille est présente et beaucoup s'engouffre dedans , provoquant a chaque coup un déséquilibre en jeux. on a vu cela sur starswar avec le camping des bases sur illium pendant 48 heures, et comme a mon habitude je n'y suis pas aller gagner des rangs sans aucun amusement , challenge etc... n'est pas ma conception du mot jouer.
et a mon grand dam (comme beaucoup d'autre ) aucune sanction n'a été prise , ce qui a pourri un plus l'ambiance en jeux et donner des rangs de pvp a des personnes ne le méritant pas (donc stuff etc.....).
effectivement comme tu le fait remarquer certain bug et exploit possible n'on pas été traiter de la même façon, ou du moins ils n'ont pas communiquer dessus.

en tous cas apparemment tu as l'air d’être très au courant de tous les bug exploit possibles et comment l’éditeur les a traiter, moi j'ai pas ces infos tu devrait partager tes sources.

tu as utiliser un bug exploit et en a profiter de façon abusive , tu t'es fait attraper et mettre sa sur le dos de Arena net n'est pas valable. ils ont leur part de responsabilité mais les seul coupable sont ceux qu'il l'ont utiliser.

quand a ta dernier phrase (autant le reste était très bien ), j'ai rien d'un puritain.
juste des valeurs très différentes des tiennes.
et le bug exploit ne fait pas partis des miennes tous comme j'ai du mal avec ton excuse

"alors oui il y aura toujours des cheater, des exploiteur et autre petit malin mais le jours ou vous vous poserez la question de est ce que je le fait ou pas car si je veut avoir une chance face a eux je n'ai que cette solution pour me battre a égalité"

hummmm on est sur un jeux et il est hors de question que je me mette a niveaux des tricheurs , exploiteur et utilise leur procéder, le jour ou il me resterai que ce choix c'est très simple je change de jeux.

et pourtant je suis désoler pour ton ban définitif (c'est sincère), mais au final j'y suis gagnant , moins de tricheur exploiteur etc.... qui sévisse sur le mmo que je pratique.

/drink

bjerk buveur de bières

Entièrement d'accord. (et ça m'en coûte de remercier un nain !! )
Citation :
Publié par Xaender
Je crois que là c'est toi qui est à côté de la plaque. Ton "interprétation" de la définition de bug est à ch...

Je suis d'accord avec les autres intervenants avec qui tu t'embrouilles
De 1 personne ne s'embrouille mdr, un forum sert a echanger des points de vu et je n'ai pas eu un mot plus haut que l'autre depuis le debut

De 2 y a pas mal de gens d'accord avec moi dont Anet vu qu'ils ont ban.

De 3, moi je ne suis pas ban, donc ça ne me touche pas plus que ça.

Try agin
Citation :
Publié par bjerk
j'ai tout lu , (et oui ) .
très bien argumenter et la mise en forme est la.
et oui comme dans tout les jeux il y a des bugs , des erreurs de conceptions qui peuvent permette certain abus.

on a vu cela dans énormément de mmo , une faille est présente et beaucoup s'engouffre dedans , provoquant a chaque coup un déséquilibre en jeux. on a vu cela sur starswar avec le camping des bases sur illium pendant 48 heures, et comme a mon habitude je n'y suis pas aller gagner des rangs sans aucun amusement , challenge etc... n'est pas ma conception du mot jouer.
et a mon grand dam (comme beaucoup d'autre ) aucune sanction n'a été prise , ce qui a pourri un plus l'ambiance en jeux et donner des rangs de pvp a des personnes ne le méritant pas (donc stuff etc.....).
effectivement comme tu le fait remarquer certain bug et exploit possible n'on pas été traiter de la même façon, ou du moins ils n'ont pas communiquer dessus.

en tous cas apparemment tu as l'air d’être très au courant de tous les bug exploit possibles et comment l’éditeur les a traiter, moi j'ai pas ces infos tu devrait partager tes sources.

tu as utiliser un bug exploit et en a profiter de façon abusive , tu t'es fait attraper et mettre sa sur le dos de Arena net n'est pas valable. ils ont leur part de responsabilité mais les seul coupable sont ceux qu'il l'ont utiliser.

quand a ta dernier phrase (autant le reste était très bien ), j'ai rien d'un puritain.
juste des valeurs très différentes des tiennes.
et le bug exploit ne fait pas partis des miennes tous comme j'ai du mal avec ton excuse

"alors oui il y aura toujours des cheater, des exploiteur et autre petit malin mais le jours ou vous vous poserez la question de est ce que je le fait ou pas car si je veut avoir une chance face a eux je n'ai que cette solution pour me battre a égalité"

hummmm on est sur un jeux et il est hors de question que je me mette a niveaux des tricheurs , exploiteur et utilise leur procéder, le jour ou il me resterai que ce choix c'est très simple je change de jeux.

et pourtant je suis désoler pour ton ban définitif (c'est sincère), mais au final j'y suis gagnant , moins de tricheur exploiteur etc.... qui sévisse sur le mmo que je pratique.

/drink

bjerk buveur de bières
j'ai pas tout vérifié mais il me semble que le 1) et 2) sont deja faux.
Pour le changement de serveurs, y'a un laps de temps pendant lequel tu gagne rien.
Pour le changement de metier, ça fait pas reset tes metiers et de tte façon, tu dois quand même utiliser des compos..
Citation :
Publié par Kayl
Moi j'ai juste une question, si on est ban def, et qu'on va jusqu'au tribunal.

je voulais savoir si y avais des gens qui s'y connaissent en droit, au vue de la situation y aurais des chances de gagner, ou le développeur est entièrement dans son bon droit ?
C est dur a dire, il faut commencer par lire integralement la charte, aprés la comparer aux jurisprudences si elles existent, puis voir si il y a des clauses abusives etc, au final, le jeu coutant environ 50€ ça me parait tendu.

Donc seul un juriste pourra te repondre a ça.

Dernière modification par dockyfr ; 31/08/2012 à 15h29.
Citation :
Publié par Iflyne
De mon époque, si on disait plus de 100 fois "masses skraugbashor oui" on etait considéré comme un connard de duplicateur qui a triché... (Et meme si on a eu les scalps honnetement ! )

Maintenant les mec qui acheter une 100ene de foi un objet a 1% de son prix, c'est des mec normal qui on juste trouvé une bonne affaire ;(.

Seul les vétérans comprendrons mon poste
T4C et les Rollback exploités
Citation :
Publié par Jaimepaschoisir
Pense à la relire le jour ou ils vont " nerf " ta classe car l'utilisation qu'en font les joueurs n'est pas dans leur vision du jeux.

Valable quelle que soit ta classe....
Le rapport ? ^^
Citation :
Publié par bjerk
j'ai tout lu , (et oui ) .
/drink
bjerk buveur de bières
Menteur !!!
Ou alors tu as appris a lire récemment


Bref, ce post est a mettre dans les inutiles de JoL.
Ca sert a rien de venir poster ici, car la communauté ne peut rien pour toi. Et dans l'ensemble, elle est plutot contente que A.net essaye de garder un jeu propre.
Si tu veux recuperer ton compte, c'est auprès de A.net qu'il faut pleurer.

La faille a été decrite sur JoL et on vous avait prévenu...
Il ban 72H pour un nom pas correct ou un flood de chan, alors pour un exploit (ou l'utilisation abusive d'un prix mal affiché) fallait bien s'attendre a des bans.

Maintenant, on peut que vous fournir des mouchoirs pour vos larmes et "espérer" pour vous que les bans "à vie" soit de la durée de vie d'une idée d'une femme (c'est a dire une semaine).

Bon courage a tous les bannis avec le service des pleurs ou l'après-vente


PS: A quand le lock du post ?
Citation :
Publié par Cohars
Menteur !!!
Ou alors tu as appris a lire récemment
pfuiiiii de toute façon les remarques d'un nelfe maigrichon en robe ne me touche même pas.

donne moi des nouvelles en MP (ça fait plaisir de te relire )

/drink

bjerk je ne suis pas nainalphabete .
Citation :
Publié par Cohars
PS: A quand le lock du post ?
Dis pas ça ! On va t'accuser de vouloir porter atteinte à la liberté d'expression de ces pauvres malheureux !

Même si ces discours me désespèrent/navre au plus haut point, je me plais à lire la facilité avec laquelle ces personnes arrivent à se dédouanner de leur acte, certains sont tout simplement destiné à la carrière d'avocat !
Citation :
Publié par Iflyne
Pas besoin de ce poser la question, etant donnée que jamais une seul personne ira porter plainte... Les MMO sa existe depuis combien de temps? Est ce qu'il y a eu UNE seul personne qui a porter plainte jusqu'au bout?

En plus de 15 ans, jamais personne a porté plainte pour un abus de banissement. tout simplement car il y a 2 types de personne banni :
- Ceux qui ont été banni et savent qu'ils ont fait quelques chose de pas net.
- Et les autres (soit environs 5% je dirait mais c'est un avis personnel) des gens bani qui n'ont rien fait, mais ne vont pas perdre encore plus d'argent dans un proces.

La vie IRL c'est pas comme dans les séries... si tu porte plainte sa peut prendre des années avoir d'avoir un truc... qui s'emmerderai a faire cela.

En france, il n'y a que les assosiation de protection des consommateurs qui pourrait faire quelque chose, mais sincerement ils s'en foutent des geek.
Sur lotro y a un mec qui a été jusqu'au procès. Il a perdu, et aujourd"hui il travaille pour 60 millions de consommateurs
Citation :
Publié par bjerk
pfuiiiii de toute façon les remarques d'un nelfe maigrichon en robe ne me touche même pas.

donne moi des nouvelles en MP (ça fait plaisir de te relire )

/drink

bjerk je ne suis pas nainalphabete .
T'as encore bu ?
Je suis sans doute plus nain que toi... Me traiter d'oreilles pointues... Tu mériterais de payer ta tournée...
D'ailleurs, patron c'est sa tournée !!!


Citation :
Publié par Keredin
Dis pas ça ! On va t'accuser de vouloir porter atteinte à la liberté d'expression de ces pauvres malheureux !
lol




Pour revenir au sujet initial:

Citation :
Today we banned a number of players for exploiting Guild Wars 2. We take our community and the integrity of the game very seriously, and want to be clear that intentionally exploiting the game is unacceptable. The players we banned were certainly intentionally and repeatedly exploiting a bug in the game. We intended to send a very clear message that exploiting the game in this way will not be tolerated, and we believe this message now has been well understood.

We also believe and respect that people make mistakes. This is in fact the first example of a widespread exploit in the game. With this in mind, we are offering the members of our community who exploited the game a second chance to repair the damage that has been done.

Thus, just this once, we will offer to convert permanent bans to 72-hour suspensions. Should those involved want to accept this offer of reinstatement, contact us on our support website--support.guildwars2.com—and submit a ticket through the "Ask a Question" tab. Please use the subject heading of "Karma Weapons Exploit Appeal", then confirm in the body of your ticket that you will delete any items/currency that you gained from the exploit. You should submit only one ticket. Once you have done so, we will lower your ban to 72 hours, and following your re-activation we will check your account to make sure that you have honored your commitment. If that commitment is not honored, we will re-terminate the account.

This is a first and final warning. Moving forward, please make sure you that when you see an exploitable part of the game, you report it and do not attempt to benefit from it.

We look forward to seeing you in game,

Yours Sincerely,

Chris Whiteside- Lead Producer ArenaNet
Source


Mon anglais est pas très bon mais il semblerait que si les "vilains enfants" suppriment les armes ainsi que tous les bénéfices de l'exploit, le ban définitif deviendra un ban temporaire de 72H...





Edit:
"Sur lotro y a un mec qui a été jusqu'au procès. Il a perdu, et aujourd"hui il travaille pour 60 millions de consommateurs"
Le pauvre... Il doit se mordre les doigts d'avoir voulu faire un procès
Citation :
Publié par Cohars
Mon anglais est pas très bon mais il semblerait que si les "vilains enfants" suppriment les armes ainsi que tous les bénéfices de l'exploit, le ban définitif deviendra un ban temporaire de 72H...
Page 5^^' D'ailleurs c'est après que ça s'est emballé sur le topic.
Il y a des règles précisées au premier lancement et a accepter.

Il est normal que les personnes ne respectant pas cette charte soient sanctionnées.
Il est cependant aussi vrai que pour le coup Arena Net y va un peu fort avec des bans définitifs.

Ca a au moins le mérite de clairement préciser leur positionnement sur les abus.
et pour les tricheurs voulant aller en procès montrer leur kikitoudur a Anet, il faudra prendre l'Eurostar. et ouais vive l'Europe, et ils ont raison, le droit anglais est bien mieux pour ce genre de cluf.
sinon certains vont devoir arreter la mauvaise foi, tu triches tu te fais pas prendre tant mieux, mais quand tu es pris il vaut mieux faire profil bas. acheter 300 armes pour faire du dez pour se faire de la thune en pourrissant le marché donc l'economie, c'est pas anodin ni fais innocemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés