Blood

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la guilde Blood rouvre ses portes après quelques années d'absence ( pas de bon mmorpg rvr), nous étions sur warhammer sur le serveur couronne, que de bons souvenirs, puis un petit moment sur rift.

La guilde est familiale, moyenne d'âge 30 ans, notre but est de s'amuser avant tout, en ayant un bon niveau en pvp, nous explorerons évidemment tout le coté pve de gw2, mais la guilde est plus orientée rvr.

Un serveur ts sera disponible un peu avant la release, mais il n'est pas obligatoire juste conseillé dans les sorties pve/pvp,
et voici notre forum: http://guildeblood2.forumactif.com;
( il n'est pas très étoffé, il est tout neuf)

Le mot d'ordre est là: on ne se prend pas la tête, pas de présence obligatoire chaque soir de la semaine, les candidatures sont libres juste un petit mot pour se présenter suffit.

Nous recruterons aussi en jeu pour cela il vous suffira juste d'avoir la vingtaine (pour ne pas être trop en décalage avec les vieux ), les couples sont les bienvenus ( et oui je joue avec ma femme), mais surtout les blondes à forte poitrine .

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant revoir d'anciens Blood et d'en recruter de nouveaux pour grossir nos rangs, afin de répandre le sang de nos adversaires.

Sanguinairement, Doom guerrier Norn.
Citation :
Publié par Phelia
Salut les BLOOD, amusez-vous bien sur GW2 !
Au plaisir de vous croiser a nouveau


(vous n'aviez pas rename en "Aeternam" ?)
Pour répondre a ta question PHELIA , Blood vient d'être recréé par le noyau initial de la guilde Blood de warhammer serveur couronne .
A notre départ de Warhammer , nous avons confié la gestion de la guilde à ANGMAR qui a fait grandir notre "bébé" , il a ensuite changé le nom de BLOOD en Aeternam .
Nous souhaitons retrouver l'esprit de l'époque du début de la guilde avec des joueurs mûrs qui jouent a l'instinct et avec un esprit de corps en pvp (pas besoin de stratégies qu'on met 3h a mettre en place et qui merdent en 3 minutes).
Dédicace à ceux qui ont pleuré à cette époque sur les forum de JOL
coucou phelia, merci de ton passage j'espère aussi vous revoir comme à l'époque de war mais te l'a dit antiriade on recommence tout donc ya plus qu'a refaire grossir nos rangs.
A bientot en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés