Dooms

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 18:19 - Messages
C'est dommage ca va etre la foire aux rogues :(... Lire la suite
10 septembre 2015 à 01:43 - Messages
Je serai bien passé mais je bosse de nuit ce soir et demain soir je viendrai ts vendredi soir... Lire la suite
9 septembre 2015 à 20:14 - Messages
salut on est quelques pote a sy remettre par contre on voulait decouvrir le coté ouest , j'attends de voir ou vous allez les sp... Lire la suite
autant pour moi je pensais ^^... Lire la suite
9 septembre 2015 à 19:38 - Messages
pourquoi etre negatif nous verrons bien ;) madame soleil :ange:... Lire la suite
8 septembre 2015 à 19:47 - Messages
salut de quel coté vous allez les Konvict ? car coté haranya ya les invictus, si vous allez coté coté nuians on est plusieurs p... Lire la suite
27 août 2015 à 16:55 - Messages
salut silh jy serai avec un pote mais jouera du coté elf/nuien car pas decouvert encore ce coté... Lire la suite
27 mai 2014 à 17:33 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite me remettre à wow ayant arreté à la fin de bc j'aurai voulu avoir des petits conseils sur les classe... Lire la suite
3 mai 2014 à 13:51 - Messages
Salut tout le monde, je dois avoir un petit soucis car mon compte est activé pour la beta , quand je lance le launcher c'est ... Lire la suite
18 août 2012 à 20:46 - Messages
coucou phelia, merci de ton passage j'espère aussi vous revoir comme à l'époque de war mais te l'a dit antiriade on recommence ... Lire la suite
17 août 2012 à 18:51 - Messages
Serveur fort Ranik nous serons :p... Lire la suite

Jeux

    Dooms joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dooms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dooms n'a publié aucune critique de jeu.