[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il se trompe sur la "généralité" du tout le monde peut tout faire, mais faut avouer quand étant objectif, on peut quand même avoir de nombreux roles avec presque toutes les classes.

-L'El full assist, spé heal, burst distance, burst cac, mixte
-Guerrier spé solo, condition, dps ae/distance, dps cac, "tank"
-Gardien dps, full assist, cac ou distance avec sceptre
Etc (etc surtout parce que je connais mal les possibilités des autres classes), mais on peut dire que globalement comme dans le 1, guild wars permet la polyvalence dans chaque classe, en fonction des besoins de l'équipe et du style de partie (pvc, bg ou www).

Dans le 1 la polyvalence était surtout amener par le choix de la seconde classe, là c'est plutôt dans l'orientation de la classe par le choix des armes et des spécialités.

Bref, pour revenir au gardien, j'ai bien apprécié une vidéo d'un mec qui le jouais sceptre/bouclier avec swap épée/focus, je l'ai trouvé assez bien équilibré et cohérent dans son rôle (et ses traits)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Tu pense vraiment en me disant ca que j'ai pas fait 30 fois le tour de la classe, retourner le problème dans tout les sens, les 50 pages de poste d'avant ne font que confirmer les teste de chacuns, on a dépassé le stade de savoir si le marteau etait efficace ou non.



Parce qu'un homologue fera mieux dans d'autres domaines, considéré que le gardien peut jouer DPS en team c'est juste avoir rien compris au jeux.

Si Anet voulais que tout le monde puisse tout faire pourquoi le gardien serai le seul avoir des consécrations ? a avoir Aegis ? qui sont des compétences purement défensive !!



Tu m'explique comment tu soigne tes mates avec un voleur ? c'est completement utopiste de croire que toutes les classes peuvent tout faire.



Inambour a raison, tu te trompe completement.

A la limite si tu liais tes idée/opinion a des argument et exemple ont pourrais en débattre mais la tu arrive juste avec des "mais si", "je pense", "a mon avis" sans rien avoir testé, tu laisse juste sous entendre que les test qu'on effectue et dont on partage les retour depuis plusieurs mois maintenant sont bidon... Je trouve ca un peu fort et sacrément culoté !

Fais des test, des vidéo, des calcule, propose des idée concrete pour remettre en question ce qui est dit, arrive pas juste en disans "nan mais vous avez mal fait"
Bouarf... Mais au secours!!! Tu parles pour avoir la plus grosse ou quoi ? A croire que je viens de toucher quelque chose de profond chez toi... J'espère qu'il y a plus intéréssant dans ta vie quand même....

je vais faire simple :
1. Je posais une question à la base. Questions = Demande d'information
2. Je n'ai pas joué cette classe. D'où mes questions
3. Un voleur a clairement moyen d'augmenter la survie de ces coéquipiers. Si je pensais comme toi je te dirai de te renseigner aussi...
Citation :
Publié par Azgaroth
Bouarf... Mais au secours!!! Tu parles pour avoir la plus grosse ou quoi ? A croire que je viens de toucher quelque chose de profond chez toi... J'espère qu'il y a plus intéréssant dans ta vie quand même....
Je vois pas en quoi ma vie perso a a voir avec un débat sur GW2... c'est une attaque personnel parce que je t'ai vexé ?

Citation :
Publié par Azgaroth
je vais faire simple :
1. Je posais une question à la base. Questions = Demande d'information
2. Je n'ai pas joué cette classe. D'où mes questions
3. Un voleur a clairement moyen d'augmenter la survie de ces coéquipiers. Si je pensais comme toi je te dirai de te renseigner aussi...
1 . En effet a la base tu pose une question, ont te répond que c'est pas possible tu nous répond :
Citation :
Publié par Azgaroth
en groupe chaque classe en fonction du build peut amener son grain de heal de tank de dps... IL suffit juste d'harmoniser la team (qui doit bien se connaitre) Mais pour moi toutes les classes peuvent avoir tous les rôles. Suffit de se creuser la tête.
Tu pense vraiment qu'on est tous "No-brain" ? Qu'on découvre le gardien avec toi ? tu vien posé des question et demander de l'aide ( tu considère donc que l'on connais mieux la classe que toi) alors reste humble et accepte ce qu'on te dit, plutot que de réfuté tout en bloc disant qu'on a "pas réfléchis"


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


3.Avec un écran de fumer on sauve le monde

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 06/07/2012 à 20h17.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : HS | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


NB: "Il suffit de se creuser la tête" n'est en rien une attaque.... Tu as mal interprété ou j'ai mal choisis mon mot... Mais en rien une offense pour ta gouverne. Enfin bref... passons

Dernière modification par Nathos ; 06/07/2012 à 17h09.
J'me disais bien que ça partait en vrille. N'empéche que le Gardien, qui est le stéréotype de base d'un Paladin, j'pensais pas qu'elle ferais couler autant d'encre. M'enfin j'ai toujours trouver ses Guerriers défenseur de l'orphelin tout en criant "Hérétique" tel un fanatique sont trop cucu pour moi.
@Azgaroth > En fait je n'avais pas envie de faire plus d'efforts. Tu viens avec des idées pré conçues (tu n'as pas joué la classe, tu le dis toi même).
Je me permets de te corriger en te donnant la solution juste avant ma réponse sèche. Je reprends ta phrase, si tu le prends mal fallait pas tendre une perche et faire une erreur.

Tu fais aussi erreur sur le voleur, il supporte ses alliés via des buff (dégats/passif) mais ils n'augmente pas leur survie pour autant à la manière d'un gardien via ses multiples protection, regen et autres outils de zone. Et ne me parle pas de l'écran de fumée ou des fufu de groupe, ça ne restera pas en l'état (et puis je veux pas faire plus d'HS, ici c'est le wiki gardien).

Bref, je n'ai aucune animosité envers toi mais on ne sort pas tous de la dernière pluie, et on a bien plus de test IG que tu peux imaginer... (comprenne qui pourra)

@Jeri > Full cond dmg sur un gardien qui fou du burn une fois toute les 5 attaques ?
Citation :
Publié par Jeri
Full cond damage, what else?
Ho oui ho oui, fait moi rêver avec ton gardien full condition dommage à 13K HP, 600 toughness et 14% de critique, j'en rêve déjà pour stacker 7 bleeds à 100. Après, je peux même te donner la toughness et tes HP exacts si tu as un doute.

Sinon, what else? Simply all.

Et sinon, j'ai dit, sans builder pour, tu permas burn? J'attends toujours comment. Car même full condition, tu seras pas sous perma burn car si tu ups de 100% la durée un burn d'1 sec, jusqu'à preuve du contraire, il passe à 2 sec.

Mais je t'écoute hein. Car autant, tu es souvent intéressant, autant là, c'est juste des conneries.

Sinon, le gardien builder pour est tout sauf à la ramasse en dps, bien au contraire.
La gardien buildé support est tout sauf à la ramasse bien au contraire.
L'utilité du gardien en BG est tout simplement à mettre dans la case "I win". Pour l'open, quelque soit la spe, on en a déjà débattu.

J'ai enfin sorti un build qui me satisfait niveau support ou je peux spam toutes les 2/3 sec un heal direct à 700 en couplé à 400 (voir plus en fonction des procs) de perma regen, un gros purge condition et une bulle up en gardant une survie correct. Avec soit un dps correct (pas de quoi faire tomber les filles non plus), soit encore un up heal et une nouvelle source de regen via autre arme.

Bah même ainsi, je ne jouerai pas gardien à la release car je le vois pas en open.
Citation :
Publié par yeH
sans builder pour
Tiens : http://www.gw2tools.com/skills

Sinon pour le uptime du burn avec un gardien, avec GS + switch avec torche je pense qu'on est pas très loin du perma burn avec skills/traits/stuff adapté, mais je pense également que c'est énormément de sacrifices pour rien de ouf.

Par contre, tu vois pas le gardien en open dans quelle circonstance ?
En petit co, en FG opti, en "mini-bus" de 2/3 FG, En bus ?
Ou juste partout.

Pour créer un front de résistance/cellule je trouve le gardien parfait, en duo avec un warrior banner/shout par exemple... pendant que tes dps range balance la sauce derrière. Mais ça reste de la pure spéculation, n'ayant pas testé le WvW une seule seconde !

Donc dis moi, pourquoi être si affirmatif sur le gardien en open ?
Tu parles de quel patch ? il va se passer quoi avec les élites ?

Ah oui donc juste pour etre sure hein :
Je peux avoir un template aptitude en PvP different de celui en WvW et PVE c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Minaor
Tiens : http://www.gw2tools.com/skills

Sinon pour le uptime du burn avec un gardien, avec GS + switch avec torche je pense qu'on est pas très loin du perma burn avec skills/traits/stuff adapté, mais je pense également que c'est énormément de sacrifices pour rien de ouf.

Par contre, tu vois pas le gardien en open dans quelle circonstance ?
En petit co, en FG opti, en "mini-bus" de 2/3 FG, En bus ?
Ou juste partout.

Pour créer un front de résistance/cellule je trouve le gardien parfait, en duo avec un warrior banner/shout par exemple... pendant que tes dps range balance la sauce derrière. Mais ça reste de la pure spéculation, n'ayant pas testé le WvW une seule seconde !

Donc dis moi, pourquoi être si affirmatif sur le gardien en open ?
C'est sur qu'avec la torche ...

Et sinon, sans builder pour puisque c'était le débat?

On en discute ce soir si tu veux. Je te recontacte.

Citation :
Tu parles de quel patch ? il va se passer quoi avec les élites ?
Le tome of courage devient une sombre merde, ne laissant plus d'autres choix que renewed focus qui est pas si mal.

Tu peux remballer ton build Jeri, ça ne restera jamais en l'état les spectrales. Même si actuellement, c'est simple, tu tombes n'importe qui en 6/8 sec et win du 1 vs 3 si les mecs anticipent pas.

Mais il sera à jeter bientôt. De plus, dès qu'il y'a du monde, il est déjà moins OP car les spectrales ne choisissant pas les cibles et ne pouvant les guider, elles se mettent à taper les tourelles, pets, mecs à terre, phantasms, et étant lente, en open, ce ne sera pas forcément ça qu'est ça.

Je te dis pour avoir testé.
Bof c'est des pets donc prob d'IA et ils attaquent nimp, donc ce n'est pas si cheat. ( arf tu le dis aussi xD je ne lis jamais tout xD )
Et le tome of courage n'est plus à chier tu peux bouger mais tu n'as plus de bonux hp.

En fait ton "sans builder pour" ça veut dire quoi? -.-
Citation :
Publié par Waukenn
jvais test ça a la prochaine beta pour voir
Je n'arrive même pas à voir des skill de heal de grp sur le rogue

Dernière modification par Jeri ; 07/07/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Jeri
Bof c'est des pets donc prob d'IA et ils attaquent nimp, donc ce n'est pas si cheat. ( arf tu le dis aussi xD je ne lis jamais tout xD )
Et le tome of courage n'est plus à chier tu peux bouger mais tu n'as plus de bonux hp.

En fait ton "sans builder pour" ça veut dire quoi? -.-

Je n'arrive même pas à voir des skill de heal de grp sur le rogue
Si c'est à chier, mais j'irai pas plus loin pour l'instant.

Bah si tu builds pas ou gemmes pas pour rallonger les burns, les faire pop ou gagner sur la vertu, tu es tout sauf sous perma burn.
Citation :
Publié par yeH
Si c'est à chier, mais j'irai pas plus loin pour l'instant.

Bah si tu builds pas ou gemmes pas pour rallonger les burns, les faire pop ou gagner sur la vertu, tu es tout sauf sous perma burn.
Non c'est pas a chier c'est même 50x mieux surtout en 3w... et c'est moins op en bg bref que du bon.

Dernière modification par kafsero ; 08/07/2012 à 08h45.
Citation :
Publié par kafsero
Non c'est pas a chier c'est même 50x mieux surtout en 3w... et c'est moins op en bg bref que du bon.
Il te manque des éléments, et crois moi, c'est à chier (insiste).

Talking
Encore un coup du complot judéo-maçonnique §


Pour en revenir au gardien, "Empowering Might" (le buff qui donne "puissens" "puissance" sur critique au alliés) marche aussi sur soi ?
@ Jeri les buff fury protect et regen etc qui proc qd on fufu bien sur !

Et il peut etre interessant ce pti buff might de grp je pense aussi. Avec un crit correct doit y avoir moyen de stack un peu non ?
Citation :
Publié par yeH
Il te manque des éléments, et crois moi, c'est à chier (insiste).

On veut savoir !!!!!!!!!!
Car bon moi je préfère avoir moins de PV et bouger que de rester comme un con statique :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés