Raconter nous votre ladder!

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Histoire de dynamiser la section, ce serait cool de raconter vos fun parties de ladder ainsi que votre ratio histoire de voir la progression de certains etc...

Du coup je commence pour moi aujourd'hui après un bon mois et demi sans jouer:

PvT: 2 win 4loose
PvP: 2 win 1 loose
PvZ: 1 win 1 loose

Soit: 5 win 6loose pas très satisfait mais ça fait longtemps que j'ai pas joué.

Pas de game particulièrement extraordinaire j'essaye de nouveaux BO et je joue plus maccro.

Dernière modification par Alk' ; 14/08/2012 à 21h11.
J'vois pas bien l'interet mais bon je participe
Donc 20 games today, 10 lose 10 win, 0 pts gagnés, je n'ai rien appris, aucune games particulière, j'ai perdu à cause de mes erreurs, j'ai gagné quand je n'en faisais pas ou peu.
Une aprem de perdue
10 game 6 win 5 losse

j ai batu un zerg 1 premier de ca division or

je suis 60 eme div or

j ai perdu 4 fois contre du platine .....

j ai violer tout les toss que j ai rencontrer je joue toss aussi
Citation :
Publié par Mincl
J'vois pas bien l'interet mais bon je participe
Donc 20 games today, 10 lose 10 win, 0 pts gagnés, je n'ai rien appris, aucune games particulière, j'ai perdu à cause de mes erreurs, j'ai gagné quand je n'en faisais pas ou peu.
Une aprem de perdue
Après c'est surtout raconter les games qui vous ont marqué et voir la progressions des gens.

Citation :
Publié par Lrikko
10 game 6 win 5 losse

j ai batu un zerg 1 premier de ca division or

je suis 60 eme div or

j ai perdu 4 fois contre du platine .....

j ai violer tout les toss que j ai rencontrer je joue toss aussi
Ca fait 11 game pas 10

Citation :
Publié par ½ Lyfe
5 games 5 looses.
Je hais le tvt.
C'est pas fun à voir alors à jouer j'imagine même pas.
J'ai un colloc qui dl, j'ai l'impression de jouer depuis la lune. Ma souris est a moitié défectueuse donc j'ai aucun moyen de savoir si le click est pas passé ou si c'est juste lent. Et puis TvZ aussi totalement ridicule atm aussi. Puis la game d'après un toss me proxy gate + canon rush. Je peux pas micro (ofc).
Vdm.
Moi j'adore le TvT personellement. Certes certaines parties sont un peu lentes, quand c'est le positionnement des tanks...

Mais ce que j'adore, c'est qu'il y a une infinité d'ouvertures possibles, beaucoup de considération stratégiques, on peut aller mech ou bioball, faire des drops...

Le TvT de MMA par exemple, c'est juste de l'art.
J'ai pas trop eu le temps mais j'ai réussie à faire 2 games aujourd'hui, une défaite en PvP sur un gros cheese (4gate robo) et une victoire contre un Terran partie assez longue, j'améliore ma macro.

J'ai juste eu un soucis quand je fais un drop genre 2 sentry + zelote j'arrive pas à bloquer comme il faut les VCS vous avez une technique pour mieux les placer?
Citation :
Publié par Alk'
J'ai juste eu un soucis quand je fais un drop genre 2 sentry + zelote j'arrive pas à bloquer comme il faut les VCS vous avez une technique pour mieux les placer?
Je dirais un ff entre les raf et le cc, ca bloquer parfaitement les vcs, mais si il leve le cc, il te faut un ff de plus.
Ca c'est si tu les place de maniere parfaite.
Oui mais il y a deux coté après les VCS se barrent de l'autre coté du coup je bloque avant la première raf et avant la fin de la ligne de minerais mais comme je me loupe faut souvent que je rajoute 1 FF.
Pas besoin de bloquer les minerais, les passages sont petits et pas nombreux, les zealots suffisent tres largement car tu peux pas mineral trick pour sortir.
Apres, faut pas rater ton ff entre la raf et le cc, sinon c'est foutu.
Au pire, rajoute une sentry, et warp les zealots.

En temps que terran, les ff reussi dans ma ligne de minerais, c'est une plaie, cest pour ca que j'ai toujours une tourelle.
Reprise de Starcraft y a peu, ligue bronze 38ème.

Je me fais une dizaine de parties en Zerg.

5/10 des parties je tombe sur des protoss, à chaque fois je scout assez vite, à 10, et je vois forge expand ! Bon ben si vous voulez. Pool, extand, roach warden gaz, 7-10 roachs et je leur roule dessus. C'est jouissif ! Je prend même pas la peine de changer de strat tellement c'est punitif !

Une autre partie contre un protoss qui fast expand pas cette fois. Partie très serrée assez longue, et là il débarque avec son mothership et son armée, je fais contourner un infestateur sur une cliff et hop a moi le mother ! Il a bien ragequit !

Et sinon les autres parties perdues contre terran qui jouait bien mieux que moi.. Et deux protoss qui m'ont fait des 4 gates j'étais pas près.

J'ai fais 3 parties aujourd'hui je crois dont une qui marque mes 500 wins en protoss 1c1 c'était assez épique comme partie très maccro pas mal d'action.
Je suis mort sur un reaper expand...
Le mec à eu beaucoup à faire, un reaper et un maraudeur...
J'ai honte! En fait pour l'explication je fais le BO de HUK c'est à dire je sort rien avant le stalker, donc déjà j'avais pas calculé de reaper qui ma pété 4 sondes, et après je missclick et regarde ma sonde de scout j'avais pas vu qu'il y avait un maraudeur dans ma base qui ma delete mon stalker et j'avais absolument plus rien.

C'était la minute Bronze ligue.

Edit:tain up dieu sup là dessus j'ai honte.
Il avait concussive shell deja? ou tu a carrement laissé ton stalker crever sans le micro?
Sinon, le stalker first c'est pas si mal, le zealot pourra jamais toucher le reaper au final, faut juste en sortir un 2eme pour def quoi
Heu j'ai laissé mon stalker crevé comme une merde sans micro mais il devait avoir l'obus aussi.
Le pire c'est que j'avais scouté le 1 rax tech lab mais j'ai pas tilté.
Citation :
Publié par Alk'
Heu j'ai laissé mon stalker crevé comme une merde sans micro mais il devait avoir l'obus aussi.
Le pire c'est que j'avais scouté le 1 rax tech lab mais j'ai pas tilté.
Bah maintenant tu saura, pas de stalker scout si tech lab rapide, et 2 stalkers a la maison.

Mais une probe devant sa base pour savoir si c'est pas un turbo maraudeur quand meme c'est necessaire, parce que la tu te fera ouvrir.
Aujourd'hui j'ai fait 8 games : 5w/3l. En commençant par les 3l. Je pensais vraiment que j'allais perdre ma journée puis j'ai fait une petite win strike qui m'a remonté le moral

J'ai bouffé du toss aujourd'hui. J'aime le toss.
j'ai fait une quinzaine de parties, j'oscille entre la 20eme et 30eme place en master (plutôt 30 que 20 atm :/), j'suis dans la league de liquidhero (qui m'a défoncé d'ailleurs )
j'ai croisé 2 zergs et seulement un mec a fait plus de 2 bases
cheese = ptite bite donc en corée ça y va
Résumé du week end : 16l 17w -178 +268.

Résumé j'ai testé un nouveau bo en zvz qui marchait bien contre les mutas, moins bien contre le reste du coup c'est comme ci comme ça, j'ai eu une horrible lose streak de 7 défaites consécutives quand j'ai commencé à jouer mais heureusement j'avais un peu de points bonus en réserve.

Mon ZvP... J'ai encore du mal à gérer les 2 bases push bien violent faudrait que je travaille là dessus.

Mon ZvT... Je sais pas j'arrive pas à jouer en late game, j'ai l'impression de perdre mon cerveau au bout de 15 minutes de jeu, j'ai des énormes problèmes de scout, de timings etc... Bref du caca.

Je sais même pas comment je peux être gagnant de 90 points sur le week end honnêtement, mais bon on va pas s'en plaindre.

Et voilà mon replay pack pour ceux que ça peut intéresser. Zerg diamant.

http://www.mediafire.com/?bchi8kt59qxkeia

Dernière modification par GrinGalet ; 02/10/2012 à 03h36.
Après avoir fait une énorme pause, je reviens en retrogradant Or, où je chain loose comme une merde avec des erreurs énormes.

Ça doit faire un truc du genre sur 15 parties, 10 loose 5 win

J'ai plus aucun reflexe, je scout 2 fois entre 5 et 10 min de game, du beau jeu en somme
12 loses d'affilées, et 2win pour 6 lose hier, j'ai perdu 250 points. Bonne journée en somme ! J'suis sorti du top master tellement que j'ai perdu, alors que j'étais quand même 5eme. Chaud!
(J'suis dégouté, j'ai même perdu contre un diamand tellement mon MMR a chuté quoi, alors que je jouais du GM y'a une semaine, putain.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés