Continuez vous après le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trisch
Me semble avoir lu 5 abos à vie sur les 3 premières pages.... et ben ^^

.
Rajoutes en un.

Sinon je continues à vadrouiller sur TSW jusqu'à la sortie de GW2 et au cas ou GW2 se planterai ( why not ... ) , l'abo à vie de Lotro et TSW sont de bons échappatoires.
Citation :
Publié par Jihui
Il manque:
recherche de groupe
une hv qui fonctionne
optimiser un peu le bousin notamment sur stonehedge ou les "freeze bam! t'es mort" sont juste hallucinant.
Qu'ils fassent quelque chose pour que je puisse enfin faire du el dorado sans seek pendant 3 plombs
Un Fusang ou il y a de l’intérêt a défendre entre autre

ça serait déjà pas mal pour que je reste au delà du 25 aout.
Il faut se tourner du côté des adds-on.

Il y en a déjà pour faire une recherche de groupe (et oui, carrément !).
Et un qui permet de TOTALEMENT débugger l'HDV.
Pour les freeze je confirme, il faut une très grosse machine et même dans certains cas, avec une grosse machine ça freeze par manque d'optimisation (quoi qu'ils en disent).

Fusang n'est pas si rentable que ça côté stuff. Le stuff n'est pas le plus puissant du jeu, il fait juste pallier; CAD : une fois les items achetés, avec signet vert dessus, tu peux passer en NM (même avant d'être full stuffé violet !). Le stuff est plus puissant une fois optimisé et se fait plus rapidement (beaucoup même !).

Il faut donc arrêter de voir ça comme un gagne marque, mais voir ça comme un pvp ouvert sans réel cadeau. L'xp n'étant de toute manière elle même pas terrible pour un NQ10. Dans ce sens, il n'est pas plus rentable d'attaquer que de défendre, la seule movitation restant le fun et l'envie de mettre sur la gueule des autres. Ca permet aussi de faire des rencontres sympas autant de sa faction qu'en face.
Non je ne continuerai pas en l'état, la 1.1 apporte trop peu. comme pour tous les mmos funcom sans exception,; il faut revenir 1 ou 2 ans après, quand il s'est étoffé, amélioré techniquement et... est passé F2P.

De même que je suis sur AOC et AO , je reviendrai mais je suis moins ,largement moins enthousiaste que sur AO. trop jeu solo, il souffre des mêmes maux que swtor. et n'étant fan ni du gore ni des jeux avec des zombies et autres machins de cauchemar à la mode, je peux m'en passer. J'attendrai , pas de soucis. Je stoppe donc et je reprendrai sans doute mais bien plus tard.
Citation :
Publié par LeDocte
Non je ne continuerai pas en l'état, la 1.1 apporte trop peu. comme pour tous les mmos funcom sans exception,; il faut revenir 1 ou 2 ans après, quand il s'est étoffé, amélioré techniquement et... est passé F2P.

De même que je suis sur AOC et AO , je reviendrai mais je suis moins ,largement moins enthousiaste que sur AO. trop jeu solo, il souffre des mêmes maux que swtor. et n'étant fan ni du gore ni des jeux avec des zombies et autres machins de cauchemar à la mode, je peux m'en passer. J'attendrai , pas de soucis. Je stoppe donc et je reprendrai sans doute mais bien plus tard.
la 1.1 apporte trop peu ?
cite moi un mmo qui te sort un patch de contenu aussi important 1 mois apres sa release
Si les devs ne mentent pas et que chaque mois il y aura autant de contenue, c'est assez impressionnant.

car 7 missions , dont 5 enigmes qui prennent sans tricher entre 4 et 10 heure de résolutions (pour la totalité) , 1 infiltration bouclé en 15 minute et 1 action du meme genre.
C'est loin d'être dégueulasse.
Sans compter l'ajout de 2 instance NM de plus alors qu'a priori il y a tres peu de personne ayant bouclé les 3 première en entier.
Sa aussi c'est loin d'être dégueulasse.
Citation :
Publié par Anankée
Y a la 1.2 déjà sur le testlive.

Elementalism - Aidelon : Reduced the critical chance bonus on Afflicted targets with Blaze from 100% to 40%.
Ah génial, bon bah y'a plus qu'a repenser tout mon template, parce que là du coup ça pue du cul un peu.
Effectivement l'ajout de contenu est plus que raisonnable 1 mois après la sortie du jeu.

On a toujours pas pu clean les deux dernière NM pour nous, mais avec le patch d'hier je pense que ça devient possible (plus besoin de tank heal).

A 5h de jeu par soir, il nous reste encore beaucoup à faire pour compléter la roue, nous équiper signet et mettre le stuff 10.4. Alors qu'on ne glande pas spécialement, 3instances entières NM par soir ainsi que le début des deux nouvelles.

Les joueurs 10.4 sont soit ceux ayant eu un temps de jeu énorme au début (et qui ont pu très rapidement se lancer dans le NM) soit ceux qui ont usebug pour avoir full lingots noirs. Ce qui fait relativement peu de joueurs tout de même !
Citation :
Publié par Lannister
Ah génial, bon bah y'a plus qu'a repenser tout mon template, parce que là du coup ça pue du cul un peu.
Ah carrément ? Ils nerfent un passif basé sur un actif (et encore 40%, c'est loin d'être faible) et donc tu dois changer tout ton deck ?
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Ah carrément ? Ils nerfent un passif basé sur un actif (et encore 40%, c'est loin d'être faible) et donc tu dois changer tout ton deck ?
Une modification qui rend Blaze nettement moins intéressant comme finisseur principal, donc prendre un autre finisseur, donc prendre d'autres conditions, donc probablement prendre d'autres constructeurs.

Pour réussir à survivre comme DPS distance dans ce jeu, le principe est quand même de tuer la cible avant qu'elle ne te tue.
Avec un critique à 40%, ça va joliment, et surtout inconfortablement, allonger la durée du combat.
Pas sur qu'un DPS distance y survive, vu que tout est fait dans ce jeu pour que le DPS ne puisse pas rester à distance.

Cela dit, il y a des critiques très constructives sur le forum test sur cette démarche, sur la forme et le fond, ce qui fait que celle-ci n'est pas encore assurée.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Cela dit, il y a des critiques très constructives sur le forum test sur cette démarche, sur la forme et le fond, ce qui fait que celle-ci n'est pas encore assurée.
Y a aussi un autre post qui parle de ça. Je viens de le voir
Citation :
Publié par allensan
la 1.1 apporte trop peu ?
cite moi un mmo qui te sort un patch de contenu aussi important 1 mois apres sa release
Si les devs ne mentent pas et que chaque mois il y aura autant de contenue, c'est assez impressionnant.

car 7 missions , dont 5 enigmes qui prennent sans tricher entre 4 et 10 heure de résolutions (pour la totalité) , 1 infiltration bouclé en 15 minute et 1 action du meme genre.
C'est loin d'être dégueulasse.
Sans compter l'ajout de 2 instance NM de plus alors qu'a priori il y a tres peu de personne ayant bouclé les 3 première en entier.
Sa aussi c'est loin d'être dégueulasse.
tout ça était dejà prêt avant la release je pense. La mission d'infiltration avec cassie je l'ai fait lors de la beta.
A savoir si justement ils pourront tenir le rythme. Quoiqu'il en soit, revenir passer un ptit mois tout les 3 ou 4 mois ça sera déjà pas mal en ce qui me concerne sauf si ils me surprennent bien évidemment.
Le gros plus de ce jeux est pour moi le background, je l'adore, c'est pour ça que j'aurais préféré des suites payantes style guild war plutôt qu'un abo.

Citation :
Publié par Hayamore
Fusang n'est pas si rentable que ça côté stuff. Le stuff n'est pas le plus puissant du jeu, il fait juste pallier; CAD : une fois les items achetés, avec signet vert dessus, tu peux passer en NM (même avant d'être full stuffé violet !). Le stuff est plus puissant une fois optimisé et se fait plus rapidement (beaucoup même !).

Il faut donc arrêter de voir ça comme un gagne marque, mais voir ça comme un pvp ouvert sans réel cadeau. L'xp n'étant de toute manière elle même pas terrible pour un NQ10. Dans ce sens, il n'est pas plus rentable d'attaquer que de défendre, la seule movitation restant le fun et l'envie de mettre sur la gueule des autres. Ca permet aussi de faire des rencontres sympas autant de sa faction qu'en face.
Pour faire du nm, tlm demande du 3600 ar. explique moi comment avoir ça juste avec du violet de base pvp? et ensuite enchainer du 1500 2000 dps avec ce stuff.
pas moyen de copier / coller le contenu du 1.1.2 sans devoir allez sur le testlive forum ?

@Jihui
Effectivement ils étaient pres pour la plupart, mais ragnar a assurer que sa serait comme ça a chaque update.
Apres si il y a moins c'est qu'ils mentent, pour le momment je leur fait confiance.
maintenant la mission avec cassie, ils ont changé des trucs dedans et surtout ils ont refait la scene de début et surtout completmeent changé la scene de fin. Ils ont bien bosser dessus.
Citation :
Publié par Jihui
La mission d'infiltration avec cassie je l'ai fait lors de la beta.
Je confirme, ils ont juste changé la fin de la quête afin qu'elle soit en adéquation avec la trame narrative.
Citation :
Publié par allensan
pas moyen de copier / coller le contenu du 1.1.2 sans devoir allez sur le testlive forum ?
C'est 1.2, pas 1.1.2

Update version 1.2 Notes
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**

GENERAL
* London - Fixed the hat vendor's voices to match their genders.
* Tabula Rasa - Gave some npcs more health. Players can now use active dodge in this playfield.
* Pangaea mannequins no longer have (U) use tooltips.
* Corrected several visual issues with clothing.
* Player is no longer able to get stuck between the bookcase and a chair in Dracula's Castle.



ABILITIES
* Assault Rifle - The tooltip for Leeching Frenzy will now correctly state that the beneficial effect has a duration of 4 seconds.
* Assault Rifle - Anima Outbreak now specifies the number of friendly targets healed per enemy target hit.
* Assault Rifle - Tactical Retreat grenade will now damage targets.
* Assault Rifle - Tactical Retreat will no longer go on cooldown if it can't be used (eg. if you have a cliff behind you).
* Assault Rifle - High Explosive Grenade's tooltip now reflects that it does more damage to Afflicted targets
* Assault Rifle - Frag Grenade now does area damage when used with 4 and 5 resources.
* Assault Rifle - Lucky Bullet's tooltip now reflects that the effect happens on the 7th attack, not on the 8th attack.
* Assault Rifle - The tooltip for Shellshocker now correctly states that it hits every 0.25 seconds instead of every 0.3 seconds.
* Assault Rifle - Fixed an issue with Demolition, Man.
* Assault Rifle - The tooltip for Leeching Frenzy will now correctly state that the beneficial effect has a duration of 4 seconds.
* Assault Rifle - Anima Outbreak now specifies the number of friendly targets healed per enemy target hit.
* Blood - Gaian Exposure's buff is now correctly named "Gaian Exposure".
* Blood - Updated Blood Pact tooltip for barrier with numeric information (absorption rate and amount).
* Elementalism - Aidelon : Reduced the critical chance bonus on Afflicted targets with Blaze from 100% to 40%.
* Elementalism - The damage buff from Short Fuse is now consistent whether the caster is in a group or not.
* Elementalism - Group mates will receive the Short Fuse buff when a group member casts it.
* Fist - Hog Wild now only effects NPCs located within the specific cone effect area.
* Fist - Lick Your Wounds' healing ticks are no longer able to crit.
* Fist - Using Anima Burst will now increment stacks of Hot Iron.
* Hammer - Updated tooltip of Blowout to display proper health increase %.
* Pistols - Big Bang will now actually trigger each time each time a manifestation, turret, or drone deals damage.
* Pistols - Critical Help will only trigger when a manifestation, turret, or drone is summoned.
* Pistols - Win-win will now affect the caster and cleanse the correct number of detrimental effects.
* Shotgun - Smart Bomb: Reduced placement range to normal shotgun range.
* Shotgun - Bomb Squad: Reduced placement range to normal shotgun range.
* Shotgun - Riot Act will now show the advanced tooltip when the Show Advanced Tooltip option is selected.
* Do or Die no longer has a brief delay after activating it.



DUNGEONS
* Wallachian nightmare dungeons give an increased amount of Black Bullion.
* The Slaughterhouse - Aleksei-Chetyre should now die immediately when reaching 0 health.
* Darkness War Nightmare: Wayeb-Xul: The duration of the stun applied by Concuss is now slightly shorter.
* Darkness War Nightmare: Wayeb-Xul now pauses his combat a few seconds after casting Concuss.
* The Facility - Anima Control Rod beams should no longer flicker.



ITEMS
* Healing signets will now trigger on the correct target.
* Signet of Castigation will now have a visual indicator when active.
* Fixed an issue with Signet of Ablation not activating properly.
* Fixed an issue with Signet of Equilibrium not applying properly.
* Penetration kickbacks will now trigger correctly.
* Black Mark of the Morrigan now correctly applies Flurry of Feathers from all heals, including blood magic barriers that have a direct healing component.
* Players can now create moulds with weapons such as Taipan's Last Resort and Soul Crusher.
* The clothing item Atenist Garb no longer causes the player's eyebrows to change color to orange.
* Fixed the name of the ability cast by the Fragmentation grenade, now named "Fragmentation Grenade".



MISSIONS
* Into Darkness - Illuminati : You will now be able to continue if you skip the road flares and proceed to the meeting point in the dark.

The Savage Coast
* Carter Unleashed - It is no longer possible to get stuck in the generators in the basement.

The Blue Mountain
* The Media pop up for tier 4 of The Orochi Group mission should now be localized.
* Dreamcatcher - Fixed an issue that prevented players from completing the goal "Find a Wabanaki Guide's feather" after pausing and unpausing the quest.
* Bitter Servants can no longer attack players through walls in the Franklin Mansion and can no longer pass through walls.
* Fixed an issue in pathfinding near the Franklin Mansion staircase where NPCs would end up under the stairs or on the above floor.

The Scorched Desert
* Old Gods, New Tricks - Mission dynel used to spy has been renamed to Spy on Tanis.



NPCs
* Blue Mountain soldier's arms now match the color of the rest of their skin.
* Blue Mountain - Fixed the respawn times on the Ellri Lords and Brood Mothers in the Quarry.
* Reanimated Warrior's XX_Mesopotamian Snare cast is now named "Halting approach".
* Ellri Destroyers' XX_Attract Zombie cast is now named "Undead attraction".
Citation :
Publié par Jihui
Pour faire du nm, tlm demande du 3600 ar. explique moi comment avoir ça juste avec du violet de base pvp? et ensuite enchainer du 1500 2000 dps avec ce stuff.
Les joueurs oublient rapidement qu'il y a à chaque fois des nouveaux joueurs qui arrivent au Nightmare. Le LFG chan ressemble de plus en plus à un concours d'élitiste où les dps affichent fièrement leur 3500+ AR.

Citation :
Publié par Anakior
Oui enfin, c'est que la première couche^^.
Comme d'habitude, rien n'est encore décidé mais ça whine déjà
Maintenant que je joue en casual pur, j'arrive à peine à la vallée du dieu solaire et j'ai quasi fait aucune instance, donc il y a de fortes chances pour que je continue.

Ca vous fait un repère pour evaluer la progression d'un joueur casual d'ailleurs, les avis de beaucoup ici, qui ont déja fini tout le jeu (selon eux), ne sont pas très representatifs.
Faut savoir aussi qu'ils font plein de changement sans les mettre dans le patchnote...

c'est sans doute le seul reproche que je peux vraiment leur faire, c'est d'un manque de professionnalisme.

Un patch note sert à mettre les changements afin que les joueurs soient informés, quand il manque la moitier des changements et qu'on s'en rend compte sur le coup c'est chiant. x_x

Sinon, le patch note est plutôt positifs.

J'ai juste pas compris la phrase sur le NM avec Wallachian qui donne plus de lingots, c'est un boss ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Maintenant que je joue en casual pur, j'arrive à peine à la vallée du dieu solaire et j'ai quasi fait aucune instance, donc il y a de fortes chances pour que je continue.

Ca vous fait un repère pour evaluer la progression d'un joueur casual d'ailleurs, les avis de beaucoup ici, qui ont déja fini tout le jeu (selon eux), ne sont pas très representatifs.
Oui, c'est sur.
Un dev de funcom avait annoncé sur le forum officiel a la sortie du 1.1 que seulement 20% des joueurs avait finit la quete principal en entier.

et un autre poste que je n'arrive pas a retrouver , sans doute supprimer ou ils parlaient de moin de 3% les joueurs ayant complété une instance NM en entier (j'ai passé plus d'une heure a retrouver la source et impossible de mettre la main dessus ).

Donc les gros joueurs ayant chain le contenu sont peu représentatif de la masse, comme par ailleurs un sondage sur un forum ne sera pas représentatif, car peu de casu et aussi peu de HC passent sur les forums.

D'ailleurs sa me fera toujours pensé a ceux qui pleurait quand un mois apres la sortie du jeux, les equipe de dev ajoutait du contenu bas level.
Mais la réalité est que il y a toujours beaucoup plus de casual que de joueur fréquent.
D'ailleurs kotaku avait fait un article sur wow en suivant le contenu fait par certain casual et c'était assez drole que beaucoup n'arrivait pas a boucler le contenu d'un add on avant la sortie du suivant.
Pourrait-on svp revenir sur le sujet initial de ce fil: Continuez vous après le mois gratuit? merci.

En réponse à la question: non. Trop de grosses cylindrées à venir (GW2,PS2) et bien que je trouve TSW très séduisant en terme de gameplay, je n'accroche pas sur l'ambiance et l'univers proposé.
Citation :
Publié par Hayamore
Il faut se tourner du côté des adds-on.

Il y en a déjà pour faire une recherche de groupe (et oui, carrément !).
Et un qui permet de TOTALEMENT débugger l'HDV.
(....)
C'est un peu HS mais je ne vois de quel addon tu parles pour l'HDV. Tu aurais un nom ou un lien stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés