Continuez vous après le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais aussi continuer après le mois gratuit. TSW est une vrai bouffée d'air frais, j'suis trop fan de son univers/ambiance Je fais une overdose de med/fan. GW2 est monstrueux mais pour l'instant j'en ai trop bouffé du med/fan, on verra dans quelques mois...

Puis je n'en suis qu'a la 2e map de l'Egypte et je n'ai pas encore terminé les 2 instances.

Ma roue du Nexus doit être complétée aux alentours des 22%.

Je n'ai même pas encore testé le PVP.

J'attends le nouvel éditeur de personnages.

J'attends aussi les modifications du combats promis (anim' et effets).

Il y'a d'énormes possibilté de RP.

La communauté sur Drac est sympathique, je n'ai jamais eu de soucis pour grouper avec quelqu'un sur place pour faire des quêtes.
__________________
Le vrai PVP
Citation :
Publié par shoron
ça m'étonnerait même pas qu'il y ai juste une correction et pas de ban.. toi qui fait du NM inspecte les gens autour de toi et repères en qui sont full 10.4. Si ils sont encore là dans les semaines qui viennent on saura

j'ai retrouvé l'article:

http://yokaiblog.wikidot.com/deleted:blog:40
Article intéressant. Perso, je suis pour le ban des comptes qui bug exploit même s'ils ont un abonnement à vie.
Après, je pense que Funcom va avoir du mal à vérifier qui a exploit bug ou qui ne l'a pas fait...
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Article intéressant. Perso, je suis pour le ban des comptes qui bug exploit même s'ils ont un abonnement à vie.
Après, je pense que Funcom va avoir du mal à vérifier qui a exploit bug ou qui ne l'a pas fait...
Si si c'est tres facile Ferys , car les gens sont betes quand ils ont un exploit ils en profite a mort , suffit de check sur 16h si black token > 50 ou 60 je sais plus ( funcom a le chiffre exacte ).
Sachant que ta table de loot est loggé sur leur serveurs 2 semaines minimum.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
J'attends aussi les modifications du combats promis (anim' et effets).
Sauf si mon taux de souillure est trop élevé, il me semble qu'il y a des animations qui ont été changé en 1.1, par exemple, Tourbillon Etourdissant en Lame qui est désormais beaucoup plus athlétique à réaliser. Ils en parlent pas dans les patchs notes par contre, j'ai l'impression.
Pour moi, c'est l'abo à vie !
Sinon, pour l'avoir vécu (premières régions en solo), il me paraît indispensable de faire partie d'une cabale pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
Ca paraît con à dire dans le cadre d'un mmo, mais Secret World est bien un mmo contrairement à ce que prétendent certaines mauvaises langues. Dont acte.
Citation :
Publié par allensan
Si si c'est tres facile Ferys , car les gens sont betes quand ils ont un exploit ils en profite a mort , suffit de check sur 16h si black token > 50 ou 60 je sais plus ( funcom a le chiffre exacte ).
Sachant que ta table de loot est loggé sur leur serveurs 2 semaines minimum.
Bon, bha, reste plus qu'à attendre le communiqué de Funcom là-dessus alors
__________________
http://tsw.mmoz.pl/tl_files/dyn_avatars/avatars/Feryl_k_d_a44_bg10_br3_custom918.png
50 vu qu'il n'y a que 5NM actuellement.

Avant la 1.1 y en avait que 3.

C'est pas si simple que ça à voir. Ils savent voir ce que tu avais dans ton inventaire à l'heure qu'ils le souhaitent, mais ils doivent savoir exactement tes CD de NM (faisable aussi) mais surtout, le fait que tu l'ai utilisé une fois ou deux ne veut pas dire que tu l'ai fais tous les jours, ça implique qu'ils doivent vérifier TOUS tes CD de 16h. Surtout si le mec l'utilisait au début et plus maintenant (car full stuff par exemple).

PS : je doute qu'il y ait quelque ban que ce soit, étant donné qu'il n'y en aura pas pour B-B-Braze.
Citation :
Publié par ZeuYen
Sauf si mon taux de souillure est trop élevé, il me semble qu'il y a des animations qui ont été changé en 1.1, par exemple, Tourbillon Etourdissant en Lame qui est désormais beaucoup plus athlétique à réaliser. Ils en parlent pas dans les patchs notes par contre, j'ai l'impression.
Exact, il y'a déjà eu des modifications d'anims sur certains skills. J'ai remarqué ça sur les branches Lame et fusils à pompe. Pourtant ils l'avaient annoncé pour cet automne. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils continuent à bosser sur ce point.
__________________
Le vrai PVP
Je vais encore continuer au moins un mois. Je n'ai toujours pas commencé les donjons en mode cauchemar (je viens d'en débloquer l'accès), il reste encore pas mal de choses à découvrir. J'attends également de savoir ce qu'ils ont prévu pour la rentrée.
Je continue bien sur

Comme l'ont souligné certains également, c'est le jeu que je n'attendais pas et c'est d'ailleurs mon souci premier, le temps pour y jouer :X

Avis purement subjectif, mais j'y retrouve beaucoup d'AO dedans ( y compris pour les bugs ^^ ), après combien de temps va durer la magie ? Ca .... Néanmoins, il m'a surpris à me faire geeker comme un porc, chose qui n'était plus arrivée depuis des années, et j'ai pourtant testé tous, ou à peu près tous, les mmos sortis depuis un paquet d'années.

Bref, tant que ça "marche", je serais bien bête de ne pas en profiter.

Dernière modification par Trisch ; 07/08/2012 à 14h32.
Citation :
Publié par allensan
j ai plus de 11 jours de /played et j ai 62% de la roue.
Donc ceux qui ont débloqué 100% de la roue on fait full pex sur les smeuh pendant 10 h par jour et sont completement passé a coté du jeu.
Je ne sais pas combien de played j'ai (le serv étant down), mais je peux t'assurer que ton affirmation est fausse. J'ai beau avoir terminé la roue, je pense n'être passé à coté de rien, c'est à dire faire toutes les quêtes du jeu en prenant le temps de regarder toutes les cinématiques et lire les textes, faire la totalité des investigations sans spoil (certaines prenant parfois plusieurs heures), etc...
Le contenu de base du jeu n'est pas énorme pour des gens qui ont un très (très) gros temps de jeu mais je pense que nous sommes loin d'être majoritaires. Une personne ne jouant qu'une ou deux heures par jour en aura pour un long moment avant d'en venir à bout.
Malgré tout il reste certaines choses qui prennent un temps fou comme farmer les plans pour les boss régionaux. Et heureusement une partie du contenu répétable reste fun comme les instances NM ou le pvp. C'est le premier jeu qui me fait refaire son contenu en boucle (j'ai du faire les 3 zones de Transylvanie 6 fois) avec plaisir surtout grâce à ce système de skills qui permet de varier le gameplay et de simplement s'éclater à jouer son perso.

Edit : Je viens de check, j'ai 17j20h de jeu

Dernière modification par Krayn ; 07/08/2012 à 19h00.
Citation :
Publié par Krayn
Je ne sais pas combien de played j'ai (le serv étant down), mais je peux t'assurer que ton affirmation est fausse. J'ai beau avoir terminé la roue, je pense n'être passé à coté de rien, c'est à dire faire toutes les quêtes du jeu en prenant le temps de regarder toutes les cinématiques et lire les textes, faire la totalité des investigations sans spoil (certaines prenant parfois plusieurs heures), etc...
Le contenu de base du jeu n'est pas énorme pour des gens qui ont un très (très) gros temps de jeu mais je pense que nous sommes loin d'être majoritaires. Une personne ne jouant qu'une ou deux heures par jour en aura pour un long moment avant d'en venir à bout.
Malgré tout il reste certaines choses qui prennent un temps fou comme farmer les plans pour les boss régionaux. Et heureusement une partie du contenu répétable reste fun comme les instances NM ou le pvp. C'est le premier jeu qui me fait refaire son contenu en boucle (j'ai du faire les 3 zones de Transylvanie 6 fois) avec plaisir surtout grâce à ce système de skills qui permet de varier le gameplay et de simplement s'éclater à jouer son perso.
Pour avoir compléter la roue a fond , tu as dus jouer énormément!!Je suis a 44% et je joue facilement 3h-5H / jour depuis 1mois.Faut dire que je reviens souvent en arrière je me spoil rien.Je prend mon temps aide mes amis QL3 etc....
Moi clairement je compte resté un petit bout de temps. Je n'attendais pas grand chose de ce jeu et finalement c'est la grosse surprise je prend plaisir a refaire les quetes et c'est instance sans pack de mob a tout bout de champs ben j'adore sa. Les nm ne sont pas evidente et le nombre de stuff a avoir pour testé tel ou tel build font que je vais resté longtemps.
Citation :
Publié par zalèra
Pour avoir compléter la roue a fond , tu as dus jouer énormément!!Je suis a 44% et je joue facilement 3h-5H / jour depuis 1mois.Faut dire que je reviens souvent en arrière je me spoil rien.Je prend mon temps aide mes amis QL3 etc....
Il faut aussi voir que les quêtes des zones de haut niveau (et les instances en Elite) rapportent leur pesant de cacahuète.
Quand je compare les Chroniques de certains amis et les miennes, j'ai gagné bien plus d'XP qu'eux, alors que j'ai fait moins de quêtes, parce que je suis un groupe qui avance bien dans les zones. Je ne fais pas nécessairement toutes les quêtes (parce que je joue moins), mais je suis en Transsylvanie, alors qu'ils sont encore au début de l'Egypte.
Il y a peut-être aussi l'effet groupe qui fait qu'on massacre à tour de bras le zombie et le cultiste...

Bilan des courses, je suis vachement plus avancé qu'eux dans mon nexus alors que j'ai sûrement un /played moindre...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Il faut aussi voir que les quêtes des zones de haut niveau (et les instances en Elite) rapportent leur pesant de cacahuète.
Quand je compare les Chroniques de certains amis et les miennes, j'ai gagné bien plus d'XP qu'eux, alors que j'ai fait moins de quêtes, parce que je suis un groupe qui avance bien dans les zones. Je ne fais pas nécessairement toutes les quêtes (parce que je joue moins), mais je suis en Transsylvanie, alors qu'ils sont encore au début de l'Egypte.
Il y a peut-être aussi l'effet groupe qui fait qu'on massacre à tour de bras le zombie et le cultiste...

Bilan des courses, je suis vachement plus avancé qu'eux dans mon nexus alors que j'ai sûrement un /played moindre...

Regards,
Skro
Etant donné que la majorité de l'xp gagné provient des récompenses de quêtes, il est beaucoup plus intéressant de grouper et de faire des quêtes à plusieur ce qui signifie que la quête est plus facile et plus rapide et qu'on a pas à partager l'xp.

Perso je ne m'en plains pas: marre des mmo où finalement c'est plus rentable de jouer solo pour pex plus vite.
Les quêtes Transylvanie sont probablement ce qui xp le plus à l'heure actuel !

Les rewards d'instance déjà faites ont été réduites.

Au passage, une instance normal xp autant qu'une Elite/NM, mais est 5fois plus rapide.
Citation :
Publié par Hayamore
Les quêtes Transylvanie sont probablement ce qui xp le plus à l'heure actuel !

Les rewards d'instance déjà faites ont été réduites.

Au passage, une instance normal xp autant qu'une Elite/NM, mais est 5fois plus rapide.
Oui, les reward ont été diminué à la 1.1.1 et je confirme, une instcnace normale remporte autant. J'ai déjà vu de nombreux QL10 full violet enchainer des Polaris normal en attendant le cooldown complexe de Fusang.
Je viens de choisir l'abo à vie, tout me plait dans ce jeu, autant le solo que les délires en cabale et les quelques instances que j'ai fait.

Je joue peu (j'ai toujours pas fini Solomon Island) mais je m'éclate bien.
Me semble avoir lu 5 abos à vie sur les 3 premières pages.... et ben ^^

( ceci dit, j'avoue y avoir pensé aussi, ce serait une première, mais je vais faire comme Skro, et attendre d'ici septembre pour être sur qu'il me plaise toujours. ).
Pause pour ma part, je jetterais un coup d'oeil dans quelques mois.

Le temps que le contenu PVE s'étoffe un peu, puis j'espère un changement niveau pvp parce que ça ne va pas niveau talent je trouve, trop de template inintéressant à combattre et un peu trop lame à jouer à mon goût.

Mais j'aime bcp ce jeu qd même
Pour ma part je continue.

De toute maniére le coup du end game est inévitable, et ce, dans tous les MMO.

Pour ma part, je trouve justement que le end game est mille fois plus diversifié dans TSW que dans d'autres jeu.

Psychologiquement, déjà, il n'y a pas cette barriére du last level qui fait que dés qu'on ding, on perd d'ores et déjà 50% d'intérêts pour le jeu.
Il manque:
recherche de groupe
une hv qui fonctionne
optimiser un peu le bousin notamment sur stonehedge ou les "freeze bam! t'es mort" sont juste hallucinant.
Qu'ils fassent quelque chose pour que je puisse enfin faire du el dorado sans seek pendant 3 plombs
Un Fusang ou il y a de l’intérêt a défendre entre autre

ça serait déjà pas mal pour que je reste au delà du 25 aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés