[TUTO] Daoc sous Mac OS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alerra
faut éditer le fichier com.codeweavers.CrossOver.plist et suivre le tuto suivant :

http://www.youtube.com/watch?v=9Ux04Jf6n1I


de toute facon d'ici 5 jours cross over c'est fini, le temps que je comprenne Wine, d'ailleurs pour ceux qui souhaite :

https://www.youtube.com/watch?v=oo9WuSAT3j0

lien de dl :

http://winebottler.kronenberg.org/

pour info, déjà on peut faire tourner Daoc en installant que wine, bottler n'est pas nécessaire, car c'est l'équivalent de cross over en version gratuit, je pense finir un tuto dans le week end
Génial

J'attend que tu valides les tests et que tu nous sortes un petit tuto
Citation :
Publié par Alerra
Salut,

oui, je voulais faire un tuto le w-e dernier mais j'ai manqué de temps,
c'est en cours.....

j'oublie pas
Ok cool
Petite question au passage : tout fonctionne bien ?
la molette bug pas du tout, tu règles ca dans les préférences de ton mac. Initialement la molette sur mac est inversé (que tu sois sur daoc ou sur une mage internet)
Citation :
Publié par Diorz`
J'ai demandé aussi, il parait que c'est pas possible.
Ce soir je vais essayer d'installer DAoC sur une autre session utilisateur, pour voir si ya moyen de double compte de cette façon (une instance DAoC par session ouverte).
bon en fait j'ai essayé et je crois que le changement de session fait LD le premier compte
Citation :
Publié par Diorz`
bon en fait j'ai essayé et je crois que le changement de session fait LD le premier compte
Quand je pense que WoW est sur mac depuis le début ... Grr !
D'ailleurs c'est systématique chez blizzard: tout leurs jeux ont un portage mac natif depuis belle lurette.

Il est dommage qu'ailleurs les dev ne suivent pas cette voie, ça ferait peut-être plus de joueurs.

J'imagine qu'il faut un budget conséquent après pour re-coder le jeu sous mac os en plus de windows.
Citation :
Publié par Magun
D'ailleurs c'est systématique chez blizzard: tout leurs jeux ont un portage mac natif depuis belle lurette.

Il est dommage qu'ailleurs les dev ne suivent pas cette voie, ça ferait peut-être plus de joueurs.

J'imagine qu'il faut un budget conséquent après pour re-coder le jeu sous mac os en plus de windows.
Blizzard ne re-code pas le jeu pour mac ils utilisent aussi Wine et optimisent le jeu pour qu'il tourne sans problème via ces librairies.
Pareil avec EvE Online, la version mac utilisait aussi Wine.
Arffff en fait tu ne l'installe pas avec wine tu fais une copie du dossier dark âge of camelot , soit celle que tu as l'installé soit depuis une installation sous Windows via une clé usb par exemple
Arffff en fait tu ne l'installe pas avec wine tu fais une copie du dossier dark âge of camelot , soit celle que tu as l'installé avec cross over soit depuis une installation sous Windows via une clé usb par exemple
Citation :
Publié par Alerra
Arffff en fait tu ne l'installe pas avec wine tu fais une copie du dossier dark âge of camelot , soit celle que tu as l'installé avec cross over soit depuis une installation sous Windows via une clé usb par exemple
Je le la colle où exactement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés