Merci JOL je suis devenu un roxxor, mais j'ai encore besoin de toi.

Affichage des résultats du sondage: Bru² vous demande votre avis :
Osef 45 12,97%
Osef lock 27 7,78%
Osef lock ban 275 79,25%
Votants: 347. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rien que l'idée de lock et de ban l'OP j'en est les poils qui se dressent.
Ban de combien de temps pour savoir ?

Parce que bon, un ML de merde ok mais son avatar, son pseudo, son écriture, ça fait pas mal de circonstances aggravantes pour l'OP.
Mais faudra pas l'dire à Maudit ni Cryptique

EDIT :

Putain ... ca va être un score de dictateur ! ^^

Dernière modification par skywise ; 03/07/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
On a déjà vu ce que ça donnait avec Durian.
On a déjà vu ce que ça donnait avec le calendrier.
Citation :
Publié par Darkchaozu
On peut faire un second sondage pour choisir la durée du ban ?

- 1 jour
- 1 an
- 1 vie ?
En heures c'est mieux, vous êtes vraiment sans pitié
Le pire c'est que les bariens sont tellement des chacaux que n'importe qui se prendrait un sondage comme ça (à part les intouchables genre Nyu, Datass...) ça serait ban direct. Donc contre l'hypocrisie, j'appelle massivement à voter blanc.
Citation :
Publié par Asylum_
Le pire c'est que les bariens sont tellement des chacaux que n'importe qui se prendrait un sondage comme ça (à part les intouchables genre Nyu, Datass...) ça serait ban direct. Donc contre l'hypocrisie, j'appelle massivement à voter blanc.
Ouais mais il sont intouchables a cause de leur talents mec Datass il est pas sur le Bar depuis beaucoup plus longtemps que toi mais il a su faire son trou tu vois alors que toi t'as eu du mal avant de t'intégrer ...
Citation :
Publié par Vuvuzela
Ouais mais il sont intouchables a cause de leur talents mec Datass il est pas sur le Bar depuis beaucoup plus longtemps que toi mais il a su faire son trou tu vois alors que toi t'as eu du mal avant de t'intégrer ...
Bah là c'est plus au niveau du skill de la prose que de l'intégration. Quelques personnes sur le bar font mouche à chaque fois et déclenchent des vagues de quotes et de pouces en l'air. Et eux se feront jamais "ban" pour rigoler
B.A de la journée : done
Citation :
Publié par Asylum_
Bah là c'est plus au niveau du skill de la prose que de l'intégration. Quelques personnes sur le bar font mouche à chaque fois et déclenchent des vagues de quotes et de pouces en l'air. Et eux se feront jamais "ban" pour rigoler
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés