TSW - Les arènes PVP, vos avis

Répondre
Partager Rechercher
Projet Fusang :

J'aime bien, bonne dynamique, liberté de faire ce qu'on veut ou de s'amuser en bus.

gros point noir : ne donne que très peu de marques noires....domage.

Stonehenge :

Du bourrinage sans grand interet. j'aime pas du tout. BG spé no brain.

Eldorado :

Pas testé, mais a voir. Bien que j'aime pas les bg en general...
vu que je passe 6-8h par jour a fusang, j'ai deux ou trois remarque pour d'éventuel changement qui seraient pertinent :
_timer repop 2-5 sec aux puits pour éviter qu'un mec (genre moi) empêche 3-12 personne de tag un puit - avec une spe AE et repop instant c'est casi mission impossible pour les ptit gars d'en bas de tag
OU
permettre de tag meme en se prenant des shot, mais ca me parait moins malin comme solution
_donner des récompenses pour les kill de joueur en défense pour éviter le syndrome "tourbilol" aka je tourne sur la map en prenant les point pendant que tout les autres faction font pareil sans se taper dessus ...
_VIRER le buff multikill qui est juste trop fumé
_permettre aux joueur (par exemple seulement une fois toute les 5minute par personne) de mettre un "ping" sur la map pour situer les bus ennemis et éviter aux solo de se faire gang bang trop souvent
etc ..

>><>< MOAR BLUT FR SANGARN ><><< DRAC
Citation :
Publié par saynark
_timer repop 2-5 sec aux puits pour éviter qu'un mec (genre moi) empêche 3-12 personne de tag un puit - avec une spe AE et repop instant c'est casi mission impossible pour les ptit gars d'en bas de tag
OU
permettre de tag meme en se prenant des shot, mais ca me parait moins malin comme solution
le puit ne cesse pas de fonctionner après un nombre de repop trop important ?
Si t'es tout seul et qu'a 15 ils arrivent pas à cap, c'est qu'ils sont pas malinois. Il suffit de te chain stunt, sans te tuer.
ou alors 14 qui campe le repop.

Sinon j'ai testé hier fusang avec le bus dragon, en tant que healer c'était fun, mais je plusoie le syndrome du bus qui fait son tournus en massacrant des petits groupes, mais peu de grosse confrontation .

PAR contre j'ai une question pour les incroyables énarques de jol, existe-t-il un putain de moyen d'entrer dans fusang avec un groupe déjà formé ? J'voulais jouer avec un pote, mais ça n'a pas été possible du coup...
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Franchement si tu te fais pas tri-shot à la chaine par 4 gars pendant que le 5ème capture, c'est un peu des gros plots qui méritent pas de récupérer le respawn (mais oui un timer de quelques secondes serait une bonne idée quand même)

Sinon c'est possible de capturer quelque chose même en se faisant shooter non stop, suffit d'esquiver (genre avec les 2 cooldowns d'esquive c'est possible d'avoir 100% esquive pendant ~8 secondes)

Et putain oui c'est infâme de pas pouvoir rentrer à Fusang en groupe. Encore plus de pas pouvoir se mettre dans le même groupe que ses potes avec qui on va roam un peu. Ca me fait une belle jambe d'être healer quand les 4 types de mon groupe (qui vont être la cible d'une partie des heals) sont à l'autre bout de la map. Et que les gens que je veux soigner, ben c'est soit garder l'interface de raid ouverte (beurk) soit ciblage à la souris
C'est simple une rafale colle des dot pendant 5 sec et avec un repop instant j'ai largement le temps d'en recoller une serie avant de re-crever.
Je crois pas qu'il y est un nbre limité de repop. Et je ne vois pas comment tu peut "camp" le repop pareil pour le chain stun, les stun utilisés sont au cac pas a max range.
De mon point de vu:

Fusang: map open assez sympa, seul bémol bien sur le syndrome du repop en chaine non stop au point de rez.

Eldorado: pas testé encore mais le principe semble pas mal.

Stonehedge: un pure daube ce bg... jamais compris comment on pouvait inventer un truc pareil
En ce moment la strat c’est masse tank CAC+ heal et on se colle contre les pierres...
Bref j'ai testé 2 fois, et 2 fois c'était à celui qui pouvait lamer le mieux qui gagnait.
De mon point de vu aucun intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés