j'en serais

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila je suis tomber sur ce jeu il y a quelques jours et je suis tomber sur le charme, faut dire lasser de diablo 3 ou déçus au choix.. Je parcours le net en cherchant la perle rare pour m'occuper un petit peu.

Et la je tombe sur TSW, a mi chemin entre Hellgate london, left for dead, et un bon Mmorpg, je send que sa va me plaire.

enfin voila tout sa pour dire que je pense faire un illuminati et que suis a la recherhce d'un groupe de joueur pour rigoler un peu

J'ai 32 ans marier 3 enfant, je joue occasionnellement boulot oblige et oui (patron d'une boulangerie) sa m'occupe durdur

J'ai déjà écumer pas mal de jeu wow, rift, helgate, diablo, sacred 2, Tf 2.

Voila donc vu que je me lance dans ce jeu en solo, et oui pour le moment j'ai pas reussi a convaincre un seul de ses bot de potes...

amicalament nephilims, vu pour la derniere fois en vie 1883 london
nephilims a deux on sera pas un groupe mais pour tes debuts ig je veut bien t'aider,voir plus(donjons,grp pvp..) si sa te dis.en jeu cherche "arkane",je serai sur le chan fr quel qu'il soit et sur la dimension fr drac(mais sa c'est pas important,vu qu'on peut grouper entre dimension) voila,sinon amuse toi bien et peut etre a plus en jeu

ps:j'ai pas encore choisi de cabale et dc ne peut pas te proposer plus que mon aide
bah de rien,en plus tu verra la communauté sur tsw est tres mature(en generale),donc tu ne devrait pas avoir de probleme pour rencontrer du monde ig et te faire un groupe d'amis,et les cabales fr sont legions,donc tu devrait trouver ton bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés