[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue un Steamer 160 axé Terre majoritairement avec un soupçon de chance pour les sors associés. J'hésite sur la répartition des points de stats :

200 fo ou 300 ? (En plus du parcho)
100 ou 200 cha ? (En plus du parcho)
Reste en vita ?

Merci !
Pour PvE j'aurai tendance à dire 300 fo, 100 cha, reste vita. A THL, tu pourras même 300 fo 200 cha reste vita.

En pve tu dois clairement bourrer, la vita ne sert que très peu je trouve, prend juste de quoi encaisser le contenu que tu tappes. Si tu sens que t'es short en vita, repasse en 200 fo 100 cha reste vita, mais il devrait pas y avoir de problème. A voir que parfois, un miraculé majeur plutôt qu'un enragé majeur par exemple est plus rentable que de changer les stats. (320 vita > 100 fo plus rentable en stuff qu'en stats parfois)
Citation :
Publié par Ashert
Me semble que moi je play 200 fo 200 cha le reste en vita (300 avec les parchos)
Je plussoie, pourquoi ne pas équilibrer les stats dans l'optique de jouer un bi-élément à répartition équitable ?
salut, j'ai un steamer 11x que je joue en koli. J'ai voulu coop un ennemi pour le rapprocher des bombes de mon pote, donc avec ma tactirelle evo 3.

je longue vue ma harponneuse qui est à 1 case du tas de bombes, puis longue vue mon ennemi et la surprise, ma tactirelle ne fait rien (elle n’était même pas armure de sel) ça a changé on ne peut plus coop avec nos tourelles?
oui j'en suis certain aussi, c'est pour ça que je demande petite précision, j'ai tenté 2 fois, le premier tour la tacti était indéplacable donc logique, mais le tour d'après elle n'a rien fait, elle aurait pu coop mon ennemi en ignorant la harponneuse mais non, rien xD
Citation :
Publié par Kaktuz
salut, j'ai un steamer 11x que je joue en koli. J'ai voulu coop un ennemi pour le rapprocher des bombes de mon pote, donc avec ma tactirelle evo 3.

je longue vue ma harponneuse qui est à 1 case du tas de bombes, puis longue vue mon ennemi et la surprise, ma tactirelle ne fait rien (elle n’était même pas armure de sel) ça a changé on ne peut plus coop avec nos tourelles?
La seule explication ce serait qu'elle n'avait pas les PA pour faire les coop.
Ou sinon, sait on jamais, tu as évolué une autre tourelle entre temps sans t'en rendre compte ce que fait que ta tacti était repassée evo I.

Mais oui, on peut toujours coop nos tourelles grâce à la tactirelle.
Citation :
Publié par Dreffy
La seule explication ce serait qu'elle n'avait pas les PA pour faire les coop.
Ou sinon, sait on jamais, tu as évolué une autre tourelle entre temps sans t'en rendre compte ce que fait que ta tacti était repassée evo I.

Mais oui, on peut toujours coop nos tourelles grâce à la tactirelle.
oui je viens de remarquer en ratant à nouveau une double coop via tactirelle que je n'avait la tactirelle que niveau 5, le problème doit venir de là ^^
Bonsoir les steamers,

Je regarde un max de replay de compet' 4v4 pour voir un peu comment les confrères jouent leurs steamers.

Je vois donc:
- un mode reine des voleurs/dagues srambad

- un mode dague ehry/crit/ terre feu (iop like)

- un mode full feu à l'hetype.

Je vois pas ce qui se joue d'autre. Avez vous des préférences sur le mode full feu et le mode iop ? Quel item baleine choisir notamment sur le terre/feu ? (ceintacé ? pâtaugastrique ?)


Merci d'avance les amis
mode feu j'aime pas ça, ca peut etre interessant dans une optique cancer mais c'tout, sinon en item baleine go en ceintacé avec amu/bottes stri
Message supprimé par son auteur.
La hache chaloeil est vraiment très puissante pour un steamer, encore plus en cc.

Essaie de combiner les 2, afin d'arriver a quelque chose de sympa !

Edit : Pour completer les modes joués par steamer en PvPm, tu peux rajouter un bon mode full eau, ca peut servir dans pas mal de situations, surtout que la voie eau est celle qui tappe le plus.

Après pour sur-opti le truc, mais qui n'est pas forcément necessaire, un mode full terre, un mode arc nécro peut etre sympa, mais dans trop peu de circonstances a mon gout

Dernière modification par Ashert ; 07/04/2016 à 21h14.
Truc de base, variante du mode Ehry du bled : http://dofp.la/JHhQN/

Ca met de sacrées baffes en CC. On peut virer le DDG pour un Carapace Eau ou Neutre, mettre un Croum etc... Pas d'exo résistances non plus.

Edit : quasi le même qu'au-dessus à un trophée près et une Alliance Lévitrof à la place de son Piloztère, tu peux aussi mettre un Chevelu pour gagner 10% terre.
J'ai placé un pilo pour les 2PO (et aussi car je l'ai déjà même si c'est pas le plus opti niveau dommages).

Au final ca ressemble un max au mode terre/feu CC. Faut que je retrouve un bon mode iop, que je transformerai à ma sauce au besoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
J'ai placé un pilo pour les 2PO (et aussi car je l'ai déjà même si c'est pas le plus opti niveau dommages).

Au final ca ressemble un max au mode terre/feu CC. Faut que je retrouve un bon mode iop, que je transformerai à ma sauce au besoin.
Et niveau équilibre de résistances, un Pilo rend mieux.

Citation :
Publié par Aorewen
J'aime bien le Padgref aussi malgré son manque de vita.
Pas fan sur Steamer car tu ne profite que de la voix feu sur la Padgref et le malus esquive PM est foutrement embêtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés